Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] DMD clock by F4brice - NEW : lecture des GIF animées en natif !

Démarré par f4brice, Dimanche 04 Décembre 2016, 20:19:46 PM

Beni

....j'ai qu'un mot...respect... <:)

c'est juste ENORME !!!
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

Citation de: Beni le Lundi 11 Septembre 2017, 17:14:39 PM
....j'ai qu'un mot...respect... <:)

c'est juste ENORME !!!

Comme ma b... !!  :D

Ok je  :fleche:

Beni

Citation de: Sunn le Lundi 11 Septembre 2017, 18:02:59 PM
Comme ma b... !!  :D

Ok je  :fleche:

LOL XD Sunn ... on l'appel aussi --> la poutre de Bamako lol  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

f4brice

#227
D'après moi, les 3 premières personnes qui ont indiqué explicitement vouloir acheter une horloge, ce sont :


  • Calybre, le Dimanche 04 Décembre 2016, 20:27:49 (dans ce message)
  • olschool, le Samedi 10 Décembre 2016, 20:10:12 (dans ce message)
  • Misteriddler, le Samedi 10 Décembre 2016, 22:00:53 (dans ce message)

Ce serait bien de vous organiser pour récupérer ça au BGS !  ;)

Pour les 2 derniers exemplaires que j'aurai de dispos au BGS, premier arrivé, premier servi !

EDIT: Sunn: tu  :fleche:

Maitre_Poulpi

Ah zut effectivement c'est pas aussi clair pour moi sur mon premier message (page 2).
Bon c'est pas grave, je verrais s'il en reste et sinon, ben ça sera plus tard  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Je serais au BGS on sera copain de stand  :D :D

j'ai moi aussi une table avec parait t'il une 50° de pcb a vendre...

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

marcus600

moi j'en veux bien une aussi , mais je ne vais pas au bgs , donc a envoyer :) sinon je suis preneur

th_vador

la vidéo envoie du lourd!
J'espère en voir en vrai au BGS avant que tu ne te sois fait dévaliser! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

#232
Bonjour.

Je prépare doucement le BGS 2017...
Les flyers et les bons de commande sont prêts :


Je me suis fait des présentoirs avec les chutes de MDF...  :D

Voici le flyer et le bon de commande (j'ai flouté mon téléphone et mon nom) :





olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Stek

#234
Je vois pas le numéro de siret en bas des flyers  :D

Sovietik

Salut F4brice,

Je passerai samedi matin te voir sur ton stand pour montrer à madame (et la convaincre surtout) que ta DMD Clock est indispensable pour ma gameroom. :D

Si tout va bien, je te pendrai un bon de commande. A ton avis, est-ce que tu penses pouvoir en produire d'ici janvier ou février prochain? Si oui, une remise en main propre pourrait se faire par exemple à Sennecey lès Dijon au festival?

Thanks  ^-


f4brice

Citation de: Sovietik le Dimanche 17 Septembre 2017, 16:40:46 PM
Si tout va bien, je te pendrai un bon de commande. A ton avis, est-ce que tu penses pouvoir en produire d'ici janvier ou février prochain? Si oui, une remise en main propre pourrait se faire par exemple à Sennecey lès Dijon au festival?

Dès le BGS passé, je lance les appros de composants / éléments / autre.
J'espère être prêt pour noël !

marcus600

je passerai commande bientôt également , par contre 30 € de port c'est un chronopost ?  ou c'est super lourd ?


ian57

moi comme j'ai pas les compétences j'ai fait ça :)

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









eLLuiGi

#239
Salut F4brice,

Heureux possesseur d'une DMD Clock (même batch que Sunn), j'ai également suivi (de loin) ton projet depuis le début.
Honnêtement j'étais loin de penser que tu arriverais à ce résultat !!! Vraiment je te tire mon chapeau le résultat est juste magnifique avec en plus un réelle valeur ajoutée  ^-^

Rien qu'à voir les animations, je craque !!! L'ajout des highscores, juste une tuerie !!! Je pense à pleins d'autres fonctionnalités de folie, vraiment superbe taf.


Du coup, j'en suis pour un exemplaire !!!! (ca va être sympa dans ma gameroom avec les 2 DMD Clock face à face !!!)


J'ai également plusieurs question si tu le permets :

- y a t il une pile type cr2032 (ou autre astuces) qui sauvegarde les parametres si l'horloge est débranchée afin de conserver en mémoire les parametres wifi, la date, l'heure...

- possibilité de changer la font ? (actuellement elle est assez simpliste)

- comment faire les animations ? cela se fait facilement ? Quel est le format (gif animées) ?

- C'est à nous de les faire ? Tu en fournis quelques une ? A l'instar du RPI2Jamma pour lequel je mene le chantier Roms/Medias (http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590 et http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=57296) cela pourrai être pas mal d'organiser un chantier de création des animations/images histoire d'avoir un set commun à tous ? Qu'en penses tu ?


Je te propose également présenter ton travail à notre meeting annuel (Le plus grand rassemblement Arcade d'Europe !!!), le HFS SUMMER 4 (palais des congres de Vierzon les 4-5-6 Mai 2018), si cela t'intéresse on en discute en MP pour les modalités si tu veux, on peut te réserver un stand a l'événement pour présenter la solution.

Et pourquoi pas mettre un exemplaire en démo et diffuser les hiscores ou résultats des tournois qui seront organisés dessus (big tournoi street 3.3, 2x, windjammers...)  =:))

PS : dois je te remplir le bon de commande ?

Merci pour tout.



TEASER

La quatrième édition du HFS Summer s'annonce pour les 4-5-6 Mai 2018.
Le plus grand rassemblement Arcade d'Europe revient avec toujours les mêmes objectifs, vous offrir un week-end de jeux, de tournois et de découvertes autour de notre passion, l'Arcade et le jeu vidéo rétro.

Réservations à partir du 1 novembre 2017.