Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] DMD clock by F4brice - NEW : lecture des GIF animées en natif !

Démarré par f4brice, Dimanche 04 Décembre 2016, 20:19:46 PM

f4brice

 :-*

Attention à ne pas laisser l'alim pendouiller et tirer sur le fil !

magicnono

Bah alors ... tu attends quoi pour l'allumer?  :D ;)

olschool

Citation de: f4brice le Mardi 26 Septembre 2017, 21:16:17 PM
:-*

Attention à ne pas laisser l'alim pendouiller et tirer sur le fil !

Non c'est juste quelques secondes après l'installation

;)

depuis le fil est bien intégré et ne pend plus

^-






Citation de: magicnono le Mardi 26 Septembre 2017, 21:17:22 PM
Bah alors ... tu attends quoi pour l'allumer?  :D ;)

Je l'ai allumé et c'est la claque, toutes lumière de la Gameroom éteintes et juste la clock et les bornes allumés c'est génialissime
je vais me pencher dessus cette semaine et la personnaliser

et je vous ferais une petite vidéo

^-^


quand au photos, c'est catastrophique cela ne rend absolument pas hommage à la qualité de dingue du produit, mon apn fait de la merxxxde et ce serais irrespectueux d'en poster...


en tout cas ça roxe du ponney et je suis ravi

encore bravo mon F4BRICE tu as géré ce projet de main de maitre et le produit final est bien au delà de mes espérances un vrai hit pour toute Gameroom qui se respecte et c'est
made in Gamoo

^-


encore un grand grand bravo

<:) <:) <:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DeadLocky

#323
Citation de: f4brice le Mardi 26 Septembre 2017, 07:01:52 AM
APPEL AUX DERNIERS CANDIDATS !

Je vais bientôt commander toutes les pièces nécessaires pour la fabrication des DMD-clock.
Le batch de fabrication va ainsi être clos, et le suivant sera à une date incertaine.
J'invite tous ceux qui ne se sont pas encore décidés à prendre une décision d'ici jeudi soir 18h !


J'en veux une!!
heureusement que je suis passé par là, je ne recevais pas de notif de maj du topic!
Qu'est ce qu'il faut faire pour commander? (je go remonter le fil)

edit: mp envoyé

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

f4brice

Citation de: DeadLocky le Mardi 26 Septembre 2017, 22:01:04 PM
J'en veux une!!
heureusement que je suis passé par là, je ne recevais pas de notif de maj du topic!
Qu'est ce qu'il faut faire pour commander? (je go remonter le fil)

Effectivement, l'info commence à être enterrée.
Je la redonne là :

Citation de: f4brice le Dimanche 17 Septembre 2017, 14:47:49 PM
Les commandes sont ouvertes !!!

Comment procéder ?

  • Le prix de l'horloge est de 250,00 EUR (horloge + alim 220V + télécommande IR + carte mémoire micro-SD)
  • Attention : les délais de fabrication peuvent être de plusieurs mois (je fais ça le soir et les week-ends dans mon garage)
  • Décidez-vous pour une remise en mains propres ou un envoi par correspondance
  • Pour un envoi en France, ajouter 30,00 EUR de frais
  • Pour un envoi en Belgique, ajouter 45,00 EUR de frais
  • Pour une remise en mains propres, ajouter 0,00 EUR de frais (pas de frais)
  • Envoyez-moi un MP avec les infos visibles sur le bon de commande
  • Dites-moi si vous voulez payer par chèque (France) ou Paypal (France et Belgique)

    • si chèque, je vous donne mon adresse postale et vous m'envoyez deux chèques dans la même enveloppe ; chacun des chèques a un montant égal à la moitié du montant total
    • si Paypal, j'attends 2 paiements Paypal ; chacun des paiement a un montant égal à la moitié du montant total ; mon adresse Paypal est sur le bon de commande
      note : je ne suis pas sûr que ce soit bien utile de faire 2 paiements Paypal car vous êtes débités immédiatement...
    • si vous le souhaitez, vous pouvez faire 1 seul chèque ou 1 seul paiement Paypal du montant total
  • J'encaisse le 1er paiement immédiatement
  • Je commande les pièces et je fabrique les horloges
  • J'encaisse le 2e paiement une fois l'horloge prête et 1 semaine avant l'envoi ou la remise en mains propres

[EDIT] J'ai oublié de préciser : les personnes sont servies dans l'ordre des commandes


eLLuiGi

Pour la suppression des lignes noires je n'ai pas encore trouvé comment faire.



Cela ne fonctionne pas avec photoshop (fonction désentrelacement), du coup j'ai essayé de supprimer les lignes avec paint sur une partie de l'image pour test ! Le résultat est à la hauteur de ce que j'imaginais pour avoir une image exploitable sur le DMD Clock de f4brice :



Reste trouver comment faire pour automatiser ca ou avec une soft tier genre Pin2Dmd Editor...

Bertille

Citation de: f4brice le Dimanche 17 Septembre 2017, 14:47:49 PM

[EDIT] J'ai oublié de préciser : les personnes sont servies dans l'ordre des commandes


Du coups cela serait top d'avoir sur ce topic, un état des commandes validées avec son rang dans la file d'attente !
^-^

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

magicnono

J'ai quelques dernières petites questions :
- Peut-on régler la vitesse de défilement du texte (car sur la dernière vidéo je trouve que c'est assez rapide)?
- Est il possible d'afficher l'heure sans les secondes (comme dans tes premières vidéos)?
- Si un jour il y a une maj du programme, ça sera facile de la faire soi même pour l'injecter dans le DMD-Clock?
- Le DMD-Clock fait à peu près quel poids total ?
- Est il possible d'avoir la référence des panneaux leds qui seront utilisés?

Suggestion :
Au lieu de vis standard (couleur argent), je trouve que l'utilisation de vis de couleur noire serait mieux visuellement sur le DMD-Clock.
Qu'en penses tu?

Merci.

Maitre_Poulpi

Oui, on peut changer la vitesse de défilement du texte, par contre, à vitesse réduite, je trouve ça moins fluide.
On peut mettre l'heure sans les secondes de même que le format de la date peut être changé.
F4brice fourni un petit câble usb, il m'a dit que c'était pour faciliter les mises à jour  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

magicnono

Cool, merci pour ces premières informations  ;)

eLLuiGi

Je viens de réussir pour Popeye, il y a une histoire de réduction en plusieurs étapes, mais je n'ai pas réussi pour les autres anim gif dmd color dont je dispose :


marcus600

voila je me suis assez démanger

MP et payé :)

!

f4brice

#332
Citation de: magicnono le Mercredi 27 Septembre 2017, 15:33:43 PM
- Peut-on régler la vitesse de défilement du texte (car sur la dernière vidéo je trouve que c'est assez rapide)?

Il y a trois vitesses : "1", "2" et "3".
Les vitesses "1" et "2" sont moches, ça fait saccadé.

Citation de: magicnono le Mercredi 27 Septembre 2017, 15:33:43 PM
- Est il possible d'afficher l'heure sans les secondes (comme dans tes premières vidéos)?

Oui. On définit un genre de format.
Exemple : "hh:mm:ss" => heures + minutes + secondes avec des ":" fixes.
Exemple : "hh!mm" => heures + minutes avec des ":" clignotants.

Citation de: magicnono le Mercredi 27 Septembre 2017, 15:33:43 PM
- Si un jour il y a une maj du programme, ça sera facile de la faire soi même pour l'injecter dans le DMD-Clock?

La mise à jour suit la norme DFU.
C'est donc ultra facile sous Linux.
Vu que Merdoze chie sur les standards, il faudra installer sur le PC des outils spécifiques (mais gratuits).

Citation de: magicnono le Mercredi 27 Septembre 2017, 15:33:43 PM
- Le DMD-Clock fait à peu près quel poids total ?

Environ 2 kg.

Citation de: magicnono le Mercredi 27 Septembre 2017, 15:33:43 PM
Au lieu de vis standard (couleur argent), je trouve que l'utilisation de vis de couleur noire serait mieux visuellement sur le DMD-Clock.

Je suis d'accord. Tu pourras mettre un coup de marquer noir sur les têtes de vis si tu le souhaites.  ;)

Bertille

F4brice tu peux nous faire une vidéo et la poster sur ce topic du Gif d'ElLuigi du dernier Popeye, donc sans les lignes noires, afin que l'on se rendent compte du rendu, avant de se lancer dans la création d'un paquet d'autres animes ?

Egalement peux-tu mettre en place comme demandé plusieurs fois la liste des personnes ayant commandées avec leurs rang dans la file d'attente ?

Merci.

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

Calybre

Citation de: f4brice le Mercredi 27 Septembre 2017, 18:44:50 PMJe suis d'accord. Tu pourras mettre un coup de marquer noir sur les têtes de vis si tu le souhaites.  ;)
J'adore ....  :D
... tu est vraiment très poli Fabrice.  <:)

Ps: Ton horloge c'est bien habituée au climat lorrain ... elle si plaît bien.  :-*

Merci encore.

Stek

je suis pas sur que le climat lorrain ait qq chose à envier au climat franc-comtois   :D