Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] DMD clock by F4brice - NEW : lecture des GIF animées en natif !

Démarré par f4brice, Dimanche 04 Décembre 2016, 20:19:46 PM

eLLuiGi

Merci @F4brice pour le retour sur la clock  ^-

Autant le popeye je le touve pas mal (quelques timing a régler dans l'anim encore),
autant le godzilla je ne le trouve pas au top, donc avec l'ami Himura95 on a retravaillé sur le fichier source pour avoir un gif plus net et voilà le résultat (ca devrait être mega top du coup) :



Bonus gif au passage :






HerosSuperMan

Put*** balaise les gars  ^-^

bon F4brice l'année prochaine faut vraiment qu'on bosse sur ton stand la pour la promo  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

rygar

Au passage du taxi, il apparaît 9 MILLION mais il manque un S   :'(
C'est corrigible  =?=

Citation de: eLLuiGi le Vendredi 29 Septembre 2017, 11:08:42 AM




eLLuiGi

#355
Ce sont les extracts direct du dmd du flipper puis colorisé, alors oui c'est faisable mais je n'ai pas forcément envie de modifier 25 frames manuellement (c'est très chronophage) pour ajouter un S sachant que je comprend qu'à première vue cela peut interpeller mais n'oublions pas que le flipper est US et en english pas de S a million au pluriel  :D

Special million bonus track  =:))



PS : oui ca me choque aussi on est d'accord mais cette clock elle va être WOLDWIDE avec notre f4brice international ne l'oublions pas !!!

DeadLocky


Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

eLLuiGi

Je suis pas convaincu par le logo du debut et le capcom, a voir comment cela rendra sur la clock, il faut aussi que j'ajoute dhalsim sans les "2 million".

Je suis preneur de tout fichier gif avec des dmd couleur si vous avez, lundi je finalise Terminator 2, starship trooper et l'arme fatale 3, vous attendez pas à des sequences longues ce que j'ai en ma possesion ne permettra pas de faire un gif comme godzilla malheureusement.

f4brice

#358
Bonjour !

Voici le rendu des dernières animations :

[youtube=600,450]gAbNydFdN24[/youtube]

zebassprophet

ca donne envie de jouer au flip du coup ^^

badsof

Bravo F4brice ça nous donne encore plus envie là! Mais je sais rester patient...  ;)
Vivement qu'on les reçoit.
L'arcade une grande passion...

Sovietik

Mortelles les animations SFII... Ca rend vraiment bien y'a pas à dire!
:10:

marcus600

sur street c'est quoi les pixels rouge qui sont un peu n importe ou ? ca vient du gif ?

eLLuiGi

Je pensé avoir tout corrigé sur le sfII  >:( Je viens de tout recorriger et ajout de dalshim + une mega surprise les boys  =:))

Allez on se motive à faire des gifs animés  :-)=

sentinelle

Bonsoir  <:)

mais ou est la video  :'(

C'est vrai que cette DMD me fait de l'oeil  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non ne craque pas  ;) :fleche:

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

badsof

Citation de: eLLuiGi le Mardi 03 Octobre 2017, 20:09:16 PM
Je pensé avoir tout corrigé sur le sfII  >:( Je viens de tout recorriger et ajout de dalshim + une mega surprise les boys  =:))

Allez on se motive à faire des gifs animés  :-)=

Arrêt!!!! Tu en as  trop dit! Aller fait péter la Vidéo  :-)=

J'ai hâte de voir le résultat surtout que c'est une de mes Vidéos préféré...  ;)
L'arcade une grande passion...

eLLuiGi


marcus600

Citation de: sentinelle le Mardi 03 Octobre 2017, 20:11:41 PM
Bonsoir  <:)

mais ou est la video  :'(

C'est vrai que cette DMD me fait de l'oeil  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non ne craque pas  ;) :fleche:

A++

mode salope on :
je te réconforte, tu pourras pas craquer,  les commandes sont clos   =:))
mode salope off :

Citation de: eLLuiGi le Mercredi 04 Octobre 2017, 16:10:55 PM
Petit gif pour patienter  :D







I love you so mutch  :-*