Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

problème de sauvegarde mame

Démarré par burr, Mercredi 05 Juillet 2017, 21:34:49 PM

burr

Bonjour a tous ,

j'ai une petite question bête : souvent mon émulateur mame se remet au tout début pour ce qui est des sauvegardes des boutons des sticks ! est ce normal , c'est pas dramatique car il faut pas 2 heures pour remettre les boutons de sticks sur l'émulateur mais a force ça deviens lourd , donc est ce normal déjà , et est ce qu'il y a vraiment un moyen de sauvegarder complètement cet émulateur au niveau des boutons ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

burr

c'est a dire en lecture seule ? j'ai découvert ce fameux fichier .ini y a pas longtemps d'ailleurs je l'ai supprimé pour voir mais même avec le nouveau j'ai la même chose , j'ai testé aussi avec un autre MAME mais pareil , peux être je met trop de manettes aussi, j'utilise deux sticks arcade , une souris a bulle pour les casses briques et aussi un pad xbox 360 non filaire 

funkycochise

si tu modifies via l'interface de mame c'est les cfg que tu vas changer.
tu modifies dans quelle partie ?

burr

je modifie dans la config de base pour tout les jeux et pas dans la config dédié au jeu lui même pour chaqu'un par contre j'ai remarqué quelque chose : c'est plutot ce qui est pad xbox 360 par exemple qui reviens a zero puisqu'il s'eteint quand on s'en sert pas pendant l'emulateur ( par contre il part complétement de la config après du coup même si je le rallume ) alors que n'importe quel stick reste reconnu dans la config de MAME puisque vu qu'il sont filaire donc toujours détécté , bref c'est dommage quand même qu'il n'existe pas de config éternelle comme dans un émulateur comme Retroarch par exemple