Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Condo MKP

Démarré par anterak, Dimanche 08 Octobre 2017, 18:17:25 PM

anterak

bonjour ,

j'ai ma tv sony qui lorsqu'il fait froid se met en veille continuellement , j'ai vu sur internet que cela venait de ce condo bleu mkp (lorsque je passe le seche cheveux dessus la tv re-fonctionne)

pouvez vous m'aider à determiner la valeur du condo ?  apparement c'est un 300 V , 220 nF c'est ça ? je voudrais pas faire de betise

merci  <:)

Sunn

anterak

merci Sunn

par contre galere à trouver  ;D

Sunn

anterak

impec la longueur est la bonne

merci Sunn , tu geres  ^-^

Fred G5

Oui c'est bien cela 220nF 300V

Par contre c'est de la Classe X2, en terme de sécurité électrique je ne croit pas que les WIMA en lien fond l'affaire.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

anterak

Citation de: Fred G5 le Lundi 09 Octobre 2017, 09:41:00 AM
Oui c'est bien cela 220nF 300V

Par contre c'est de la Classe X2, en terme de sécurité électrique je ne croit pas que les WIMA en lien fond l'affaire.

quels sont les risques Fred G5 ?

f4brice

Voici 4 condos chez Conrad : lien.
La distance entre les broches s'appelle le "pas".

anterak

Fred G5

Citation de: anterak le Mardi 10 Octobre 2017, 19:30:42 PM
quels sont les risques Fred G5 ?

Poure la culture générale  :)

Les condensateurs "X" sont prévus pour être mis directement aux bornes du secteur, et doivent résister aux contraintes de celui-ci sans causer un incendie en cas de défaut. Sa ne propage pas la flamme en cas de pépin.

Les condensateurs "Y" sont prévus pour être connectés entre le secteur et des parties métalliques accessibles à l'utilisateur, et ne peuvent en aucun cas se court-circuiter, sous peine de risque d'électrocution. La mise en défaut d'un condensateur Y se traduit par un circuit ouvert.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

anterak

merci de m'avoir éclairé  ^-^

Sunn

il est fort ce fred !  :-*

anterak

j'ai monté les condos et toujours meme probleme , la tv s'allume puis 2 secondes apres se met en veille ....

TV Sony KV-X2500B