Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Si demain la neige ne test pas trop mon picasso... c'est RT....petit RT

Démarré par sushy18, Mardi 06 Février 2018, 20:06:43 PM

sushy18

Bon demain je vais dynamiter mon 1% de waf qui me reste....
quelques explications en Images :

mon WAF


pour ce qui est de la place je  me suis posé la même question que la petite dame:

mais ça va jamais rentrer !!

mais.... comme ce petit joujou fais parti de ma short short list de must have.... j'y go demain ...( sauf si neige, verglagla... etc )

demain destination la Laponie francaise.... le pas de calais .... :D


place au teaser ( tout pourri au passage )

- si superman est baleze.... le hero de mon precieux lui tient la dragée haute ...
ont dit que "ACTION MAN " est le plus grand de tous les heros...mais lui est est le "greatest"
c'est clairement le genre de gars à dire qu'il est capable d'éteindre l'interrupteur , d'aller se coucher avant même que la lumière ne soit eteinte..... =:))

je suis trop content je flotte comme un papillon à l'idée de récup ce précieux... :-*  et demain lors de la négociation je piquerais comme une abeille...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Amano J


sushy18

Mes teasers sont vraiment pourris...  =:)) =:))
La réponse est bien évidemment :
OUI
C'est peux être un des flips les moins intéressant qu'il m'a été donné de voir.... Mais je le trouve super beau ... <:)
Et comme j'aime le personnage, il me fallait ce flip...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet


maldoror68


sushy18

Avec toute cette neige et les gens bloqués sur les routes...
On va pas faire le con...on va essayer de faire ça vendredi....
Aujourd'hui c'est wip de bonhomme de neige...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CryingFreeman


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

SLEK


Maitre_Poulpi

C'est un coup des terroristes ça, ils font tomber la neige sur Paris pour que les gens meurent de faim et de froid dans leurs voitures  :D

Ou alors c'est Sushy pour éliminer la concurrence et faire baisser les prix  ;D

Mais où tu vas le mettre ?
Et c'est pas gentil de prendre les copains comme excuse pour limiter ta perte de WAF (ça marche pas en plus)  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

@zebassprophet ton message m'a fait exploser de rire tout seul devant mon PC  =:))


@sushy, ça fait plus de 24H, ton teasing est hors charte! :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

@th_vador : va te plaindre à Météo France  :-((  :-* ou prête moi ton motoneige stp...je te remet le plein au retour...t'inquiet

surtout que d'après BFM TV les "serials matching full kit de l'information"  l'épisode neigeux va remonter sur le nord
demain soir et vendredi...pendant ce temps je m'occupe...je fais monter les prix sur leboncoin.......j'attends gentillement que ça se dégage ...

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

f4brice

Tsssss, regardez moi toutes ces pucelles qui ont peur des flocons de neige...
Viendez habiter en Sibérie Franche-Comté, vous apprendrez vite à conduire par tous les temps.  ;)

papouf

Alors notre Sushy national
Il est fait ce rt ou t'es sous 3 metres de neige ?  :D

maldoror68


Rastaman83