Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Gameroom] Retro Wave 80's 100% / 2ème Gameroom 100% / 3ème Gameroom en chantier

Démarré par Namsan, Vendredi 07 Septembre 2018, 11:20:03 AM

mariopourlavie


chat noir

J'aime bcp franchement c'est une réussite bravo ...
Il te faut juste pas avoir à repeindre le plafond trop souvent retirer un a un les fibre lumineuse et les remettre quel boulot ...mais c'est très joli ça donne envie
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

miko5995

#35
super taff un peu comme tous le matos que tu touche bravo l artiste  ^-^

averell

Joli !
Si ce n'est pas indiscret, ça t'a coûté combien pour le "gros œuvre" ? Je mets de côté la déco qui est très spécifique à ton projet mais je suis curieux de savoir combien ça prend pour se faire une pièce "propre" dans un local brut de fonderie mais avec déjà la structure.
En fait c'est exactement mon idée : acheter une baraque avec une dépendance, un grand garage, ou que sais-je, dans un état suffisamment moyen/pourri pour que ma femme n'imagine pas y faire quoique ce soit, puis l'aménager avec le temps. Pour avoir sa gaming room, pour certains, faut ruser quoi...  :D


Namsan

#38
Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos commentaires de soutien, auquel je pourrais pas y répondre individuellement du aux nombres de message.
Je vais donc essayer d'y répondre brièvement en masse.

- Ciel étoilé: acheté sur Aliexpress
- Mur du fond (brique): papier peint
- Moquette (rouleau):  par le biais d'un ami mais ça doit pouvoir se trouver sur des sites.



*********************************
Suite et fin du wip de la gameroom Retro Wave 80's
*********************************


La gameroom est enfin terminée mais il reste toujours divers finitions à faire, mais il est tout de même grand temps de faire un shooting de cette pièce afin d'achever le wip.
A la base j'avais 10 bornes dont 2 flippers, twin Scud, table cocktail, jukebox et un comptoir bar, pour une superficie de 15m² (530x280) clairement il m'est impossible de caler toutes ces bêtes (correctement et surtout à ma façon) dans la gameroom.
Car le but est pas d'entasser un maximum de machines mais de faire une pièce conviviale, pour cela j'ai dû me séparer de 5 machines ...


Dans la gameroom il y à actuellement 6 machines, dans mon cas ça tourne assez souvent donc ...
- Mortal Kombat II
- Killer Instinct
- New Net City
- Pacman: écran VGA le temps de trouver un tube
- Twin Scud Race sans topper dû a l'inclinaison de la toiture
- Flipper - The Machine Bride of Pinbot



*****Je ferai un montage vidéo sous peu si toutefois je trouve le courage ^^*****

--------------------------------
Place aux photos
--------------------------------



































A présent le wip de la gameroom Retro Wave 80's touche à sa fin pour de bon ...
Merci à tous !

Sovietik

Ta gameroom c'est Ricky ou la belle vie mais en mieux en fait...   :-*

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

fiend41

l'expression qui disait  "tu ressors les yeux plein d'étoiles"  est adéquate   tellement ça pête visuellement  =:))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

Po po pooooo j'adore  :-*

Pas fan du mur facon brique mais tout les reste c'est de la balle, bravo super ambiance

Mandrack


ducatman1098


AsPiC


farell

comme dirais christina
c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO