Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Retroelectronik

Démarré par Sunn, Samedi 05 Janvier 2019, 11:43:18 AM

Sunn

Hello peeps,

quelqu'un a t'il commandé récemment chez Retroelectonik ?
rien ne bouge, ça ne répond pas et ça fait maintenant 10 jours que j'ai passé une commande de produits estampillés "disponibles".
Le compte "Ebay" du site a été supprimé.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de vie derrière ce site  ::)

Choppy

yop, tu a essayer le telephone ?

Sunn


Choppy

#3
pour etre, optimiste  : soit vacance, soit refonte du site  ^-^

pour etre pessimiste : soit fin d'activité, soit ils se sont barrés avec la caisse  ;D

Rastaman83

J'ai commandé le 9 decembre et j'ai reçu ma commande 1 semaine après perso.

Robin

Salut

J'ai essayé une fois ce site, j'ai commandé une boite de 10 fusibles....j'en ai reçu un...! Je n'ai jamais eu de réponse à mes réclamations...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn


Choppy

Citation de: Sunn le Samedi 05 Janvier 2019, 12:59:14 PM
Ça me rassure...

ta payer paypal ? si oui fait un litige .... et tu verra si ils se réveillent ou pas

Stek

Citation de: Robin le Samedi 05 Janvier 2019, 12:43:26 PM
Salut

J'ai essayé une fois ce site, j'ai commandé une boite de 10 fusibles....j'en ai reçu un...! Je n'ai jamais eu de réponse à mes réclamations...

C'est l'histoire de ce vendeur sur ebay, un super technicien concepteur mais un pietre commercant.

Sunn

Citation de: Choppy le Samedi 05 Janvier 2019, 13:01:08 PM
ta payer paypal ? si oui fait un litige .... et tu verra si ils se réveillent ou pas

Oui, je ne paye plus que par PayPal. Si c'est pas possible j'achète pas.

tilowil

Salut,

Tu peux toujours aller sur société.com (https://www.societe.com/societe/retroelectronik-843280546.html)
Par contre c'est une société récente puisque ouverte le 22-10-2018.

Bon courage.

A+

Choppy

Citation de: Sunn le Samedi 05 Janvier 2019, 13:48:20 PM
Oui, je ne paye plus que par PayPal. Si c'est pas possible j'achète pas.

la base sur internet de nos jours

Sunn

et bien après encore un sms et un coup de fil sans réponse, j'ai ouvert un litige Paypal hier soir et ce matin... miracle la marchandise est expédiée.  >:(

pas génial tout ça...

Choppy

Citation de: Sunn le Mardi 08 Janvier 2019, 10:55:35 AM
et bien après encore un sms et un coup de fil sans réponse, j'ai ouvert un litige Paypal hier soir et ce matin... miracle la marchandise est expédiée.  >:(

pas génial tout ça...

j'te l'avais dit, un litige et hop ça bouge xD

wanou

Citation de: tilowil le Samedi 05 Janvier 2019, 13:52:26 PM
Salut,

Tu peux toujours aller sur société.com (https://www.societe.com/societe/retroelectronik-843280546.html)
Par contre c'est une société récente puisque ouverte le 22-10-2018.

Bon courage.

A+

Apparemment Fabien à changé de statut, c'est plutôt bon signe, surtout avec son capital social



Sunn

#15
Il faut qu'il s'occupe de ses clients, c'est ça le nerf de la guerre. Ses produits sont excellents mais ça ne suffit pas à tout.

J'espere que la suite sera sans encombres.  :-)=