Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Retroflag GPi Case

Démarré par ooyk, Mercredi 17 Avril 2019, 21:28:52 PM

ooyk

L'année des 30 ans de la GameBoy, Retroflag sort un boitier qui s'inspire très fortement de la 1ere console portable de nintendo, le GPI case :






Caractéristique du boitier :

  • Arrêt sécurisé
  • Port audio 3,5 mm
  • Écran IPS de 2,8 pouces
  • Étui Raspberry Pi inspiré par Game Boy
  • Compatible avec Raspberry Pi ZERO, ZERO W
Retroflag GpiCase
Manuel d'instruction
Article sur NeoZone  :-)=
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

nono

Oooouh le GPI Case !!!  :-*

Et j'ai acheté le mois dernier la newbitt boy...  ;D
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

Wil2000

Citation de: ooyk le Mercredi 17 Avril 2019, 21:28:52 PM
Il y a le GPI case qui va bientot sortir  :



Retroflag GPI case  :-)=
Je viens justement de le voir!!! Ce truc a l'air SEXY AS FUCK!!! Bien fini, fonctionnel, ça ne ressemble pas à un truc bricolé à la vas-y-que-j'te-pousse, j'adore!  :-*

Benoit33

pour ma part c'est sure j'en prends un...

th_vador

c'est vrai que ce boitier a l'air très abouti ^-^
Si vous ne l'avez pas vue, voici une vidéo bien fichue qui détaille tout ça :

Et pas très cher en plus ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Apparemment ça ne sort pas avant le mois prochain, ça va être dur de patienter ;)

ooyk

#6
J'ai déjà commandé un pie zero w (mon 1er rasp)et une sd de 16go.

Pour ceux qui ont déjà testé les pie zero qu'est ce qui est le mieux entre Retropie et Recalbox ???  :ang:

Plus qu'a me faire une liste de 30 / 50 jeux sur une dizaine de système (500 jeux maxi en tout) car trop de jeux tue le jeux, j'ai pas envie de me trouver avec un romset de 8000 jeux  ;D
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

Les précomande son ouverte sur www.belchine.net livraison prévu mi-juin.
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Benoit33

voila enfin un vrai bon truc, pas comme toute les conneries de mini console...

Iro

Citation de: Benoit33 le Lundi 06 Mai 2019, 09:53:21 AM
voila enfin un vrai bon truc, pas comme toute les conneries de mini console...
"Safe shutdown , scripts is necessary". Rien que pour çà , çà ne joue pas dans la même cour.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

surtout que le script n'est pas fourni dans la boite, il faut aller fouiller sur un site web qui te donnera une commande à taper dans un shell!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

lipide512

@ooyk : Sur Pi Zero, Retropie sans nul doute car moins lourd et tu peux choisir tes cores au lancement pour optimiser les jeux individuellement.

Arvester

Paradoxalement Retropie permet plus de choses que Recalbox, il est plus souple dans la gestion des drivers pour les écrans par exemple.

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

À peine mis en ligne, le #GPiCase de @RetroFlagcase est déjà en rupture de stock !
Les marchands arrêtent les précommandes, tout en assurant que celles déjà passées devraient être honorées dès leur réception.



Moi qui ne voulait pas pre-co sur belchine j'ai plus qu'a espérer une reapro d'ici quelque mois...  :'(
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."