Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

SNK

bonne chance a toi pour l' avenir et bienvenue a toi

Swan

Bonjour à tous !!
Initié par un grand maitre de l'émulation " misteriddler", je me joints donc à vous dans ce monde obscure qui illumine et fait renaitre les coins de murs et les sous sol de chacune de nos habitations en y mettant des vieilles caisses en bois retapées ou pas, diodées de partout, nous rappelant pour un instant cet esprit oldschool qui ne me quitte pas en ce qui me concerne, depuis la fameuse ouverture du bar en face de mon ancien lycée " la bulle" à un lundi apres midi 12h15 minutes !! ( il y a bien 15 ans ) ...!!  
alors qu'est ce qui vous ( les misteriddler and co ) pousse comme çà à pister la moindre trace de bornes, de flipp, etc, la moindre trace de bons plans ou pas, de forumer jusqu'à plus soif, de faire des roadtrips qui frolent parfois la connerie ou le drolement atteint ( il faut bien l'avouer ) ?? pourquoi s'enfermer des heures dans un game room à cloper et à baver devant des bezel qui s'intillent et à refaire le monde devant une DK ou une RP trafficotée en écoutant 'the SWITCH" !! (private joke)??
Et  ba franchement au debut on sait pas pourquoi !! c meme drole à regarder et puis soudain on en parle, on y reflechit, on se dit que c'est un reve de gosse, que c possible, que çà le fait, que çà le fait grave, qu'il faut absolument avoir un borne dans les heures qui suivent, qu'il faut avooir une borne dans les secondes qui suivent, qu'il faut éplucher les infos sur MAME, et là c trop tard !!  on sait fait avoir !! çà nous rend dingue !!!!! mais c pour la "borne" cause !!!!  de réaliser un reve !!  alors merci pour toutes les infos sur cet site qui m'aideront à trouver ma première borne RP et à la retaper un peu !!  et à tres tres bientot !!  çà y est,  j'ai le MAME VIRUS que vous  !!

Iro

bienvenue à toi et joli texte :)
tu as tous résumé : un reve de gosse
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Swan


Oldschool


Misteriddler

Bienvenue au p'tits nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue à toi l'angoumoisin !!!!!!
Hoho !!! Ca y est ? Enfin converti ?  ;)
Mefiez vous de ce gars la, c'est un furieux ;) Il en dort plus la nuit (comme nous en fait !)

Tres content de te voir parmi nous !!!  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool


batmanfr

Bonjour tout le monde  :!:
Ca y est j'ai parcouru ce super site et c'est décidé, j'abandonne ma vie sociale : ma copine, mon hasmter, ma ps2, mon pc et grace à vous !!!  :lol:

Oui, je veux une borne, et je me rends compte en lisant les posts qu'une fois que l'on a sa borne, on la retape, on la bichonne, on la chouchoute....

J'èspere vivre mes derniers instants d'homme normal et enfin acquérir une zolie borne  :idea:

Au cas ou je suis sur le Havre 76 (des fois qu'elle tombe du ciel ( pas de trop haut hein ( le plus chient avec les parenthèses c'est qu'il faut les refermer))).

Voila, au plaisir de vous lire  :thanks:

BatmanFr

CryingFreeman

Bienvenue a toi futur fauché =))  tu verras tu peux garder ta copine ton pc et ta ps2 on y arrive .... le plus dur c'est de faire accepter la borne. passé ce cap tu auras fait le plus dur  :D  :D  :D  :D

PiCH


demether

bienvenue!
moi j'ai tout abandonné pour mon precieuuuuuuux....un beau monolhite noir et jaune qui vit avec moi dans ma cave...

et puis la cave c'est bien, économies de coiffeur,  8.6 toujours fraiche et été à l'ombre !

a+

seyz

Bienvenue a TOUS LES NOUVEAUX!!

:happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

Citation de: "supsam"bienvenue :evil:

ROCK n' ROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
www.worldofsynopsis.canalblog.com

---> DREAM THEATER Rulez  :|
 

Misteriddler

Yes !!!! Bienvenue !!!
Et qui sait, peut etre qu'un jour vos compagnes viendront poster ici !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

batmanfr

Mouais, déjà que mon meuble tv ressemble à un rassemblement de consoles de jeux. Je pense que poster ici pour une compagne, ce serait comme accepter de prendre une biere avec mes potes de boissons  :D