Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Choodoo

Bienvenue à toi b3nderz et aussi au nouveaux  <:)

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Arvester

Citation de: b3nderz le Dimanche 06 Octobre 2013, 01:08:31 AM
Mais pour ça il me faudrait un garage pour pouvoir bosser, c'est pas dans mon F2 que je vais y arriver je crois ! Mais l'espoir fait vivre, et pourquoi pas acheter une borne en assez bon état et me refaire le panel me suffirais pour un début  8)

A bientôt sur le forum !

ça veut rien dire, si tu as un endroit où la stocker en attendant... je suis dans un F2 aussi et j'ai fabriqué ma Mamecab chez mes parents avant de  la rapatrier  :D

ftitou69

Bonjour,

Que dire de moi, je suis un vieux de 44 ans qui a laissé beaucoup d'argent dans les jeux de café, que se soit dans les flippers ou les bornes.
Je suis en train de réaliser faute de place et faute de ma femme, une minimacab.
Je suis de la ville de Lyon.
Longue vie à ce forum

Pierre

djyangchou

Bonjour à tous,

Je suis joueur de VS FIGHTING depuis longtemps, et fan d'arcade également.

Je viens ici pour partager ma passion avec vous, et actuellement à la recherche d'une borne jap.

Longue vie à ce forum et longue vie à l'arcade :)

fennek

Un petit coucou à tous les passionnés !

Un grand merci à tous ceux qui présentent et partagent leurs astuces et leurs projets sur ce site comme sur d'autres

J'ai réalisé 2 bornes.

L'une est un plagia approximatif de la borne de Dale Coop sur laquelle j'avais véritablement flashé
L'autre plus conventionnelle ...

Dans les 2 cas je me suis inspiré de "proportions" qui me semblaient satisfaisantes et de décos existantes parfois adaptées.

http://mycabinet.free.fr

Soyez indulgents et longue vie à ce forum !!!!
^-^

k333

Coucou !

la trentaine et des poussières, ça fait un bon moment que je m'intéresse à l'arcade, j'ai une borne NeoGeo euro avec un slot MVS depuis 5/6 ans (je vous rassure j'ai des jeux aussi :D).
Là mon délire de me faire une mamecab dans une N'styl me reprend donc je viens parmi vous pour me remettre un peu à jour dans ce qui se fait etc.
A pluche  <:)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Toinos

Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos


eyeshield 71


gaby 57

Salut a tous

moi c est gaby, la 30 aine passé, je suis de Moselle 

déjà quelque année que je m intéresse a l arcade et aux jeu de café en particulier,

je possède déjà quelque appareil

j ai déjà réalisé une borne l an dernier a base d un PC  (mame)

je me suis créer une gameroom dans mon grenier faute d avoir plus de place ailleurs

je viens souvent sur gamoover a la pèche au info , donc j ai décidé de me poser chez vous !

a plus sur le fofo

gaby



Calybre


zebassprophet


gaby 57



Salut cool ,il y as des lorrains !

je suis entre sarrebourg et morhange et vous?




Calybre

Citation de: gaby 57 le Jeudi 10 Octobre 2013, 13:00:45 PM

Salut cool ,il y as des lorrains !

je suis entre sarrebourg et morhange et vous?
Sarrebourg c'est plus la moselle, c'esti presque l'Alsace.  :D

Vous avez de drôle d'accent par chez vous !   ;)

Moi je suis près de Thionville et lui c'est Metz.