Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

kos71

Citation de: lowlevel le Mercredi 05 Février 2014, 15:56:23 PM
Bonjour,

Ici une Belge qui s'occupe deja 17 ans avec les arcades et flippers.

A ce moment j'ais dans ma collection:

Flippers: NIP-IT, Twilight Zone, Scared Stiff, Theatre Of Magic, Star Trek TNG, Indiana Jones, Creature from the black Lagoon
Midway arcade: KI, MK2 (2x), UMK3, NBA JAM TE, NBA HT, T2, WRESTLEMANIA
Konami arcade: Lethal Enforcers 2

Je collectionne aussi les flyers, publicité promo midway, participer dans les concours flippers (par example j'ai gagné le flip expo au Tréport l'année passée,etc...)

et ben la collection de midway cela doit prendre de la place . t as des photos ^^

Citation de: marcus600 le Mardi 11 Février 2014, 19:23:20 PM
bienvenue aux nouveaux , et dire que je cherche une MK2 , il y un nouveau qui en possède 2 !!

je boude tiens
a mon avis change de machine elle fait 3 fois ton poids la bête .  :D
plus serieusement t a regarde au niveau largueur si elle passait la porte car si je em souviens bien avec ta vc3 t avait galerer
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

Kos je doute que c un cube de 90cm parr 90 ?!

Superbe la vache je veux nba te ! Ki ! Mk2 ! Et westerlmania!!!! Merci

kos71

de memoire le panel fait 85 de large pour 105 de profond .

usagi

Salut à tous !
Pseudo : usagi
Nom: Thibault
Lieu: Rennes
Hobby : Arcade, MSX, programmation(des jeux principalement)
Boulot: Ingé de recherche dans l'informatique
Mes Jeux préférés: Blazing star, Puzzle Bobble, Metal Slug
Consoles : beaucoup trop :)
Borne : 2 bornes : une N'styl (européenne) et une AstroCity, les deux câblées Jamma. En systèmes j'ai principalement de la NeoGeo et CPS2. J'ai également un pachislo Evangelion :-*
Prochaines acquisitions : Un flip et un pachinko (dès que j'arrive à convaincre ma copine :D)

Si vous trainez dans les rassemblements de gens louches, du genre Stunfest vous m'avez peut être croiser sur le stand jeux indés. j'y présentais ou des protos ou le seul jeu que j'ai pu terminer TGPA

Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Pierrotman

Salut tous l'monde  :D

Alors petite présentation, Pierre 25 ans fraichement acquis  ;)
J'ai dans l'idée de me faire un petit Bartop (une connaissance en a fait une et je suis tomber amoureux  :))
Je viens donc ici chercher des conseils et autre astuce avant de me lancer dans l'aventure
A part sa je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo ( c'est quasiment toute ma vie  ^-)

En espérant passer de bons moments avec vous  8)

cedricbionic

Citation de: Dan de Mars le Mardi 28 Janvier 2014, 15:20:33 PM
Salut à tous... Moi c'est Dan ou Dany, au choix, 69 ans, je suis Marseillais, je sais, nul n'est parfait...

Non non non Dan je suis aussi de Marseille et c'est l'inverse c'est les autres qui ne sont pas parfait, l'origine de l'être humain se trouve à Marseille, il y a Marseille et les autres (ce que les parisiens appellent "la province") c'est à dire le reste de la France... ;D

Allez Bienvenue mon vieux collègue  :D ;)
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Stulats

Bonjour à tous,
Je me présente Éric dans le sud de la France.
je viens d'acheter une petite borne d'arcade avec un jeu de type Space Invaders et Google m'a conduit jusqu'à vous pour avoir des retours d'expérience, afin de la faire évoluer.
Merci à l'initiateur de ce site.

Raddoo

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un projet d'un membre de cette communauté , je me suis inscrit ici pour découvrir ce que c'est l'arcade sous toutes des formes ... un monde que je ne connaissais pas du tout.

Sinon, perso, 33 ans passionné des simulations race et rally sur ordinateur.

<:)

castotwo

Bonjour
Pseudo : Castotwo (j'accepte Casto  :D )
Nom: Julien
Lieu: Presque Strasbourg
Hobby : Jeux vidéos et ma 500 de 69
Boulot: Infirmier
Boisson préféré : l'eau
Plat préféré : Hachi parmentier, gratin dauphinois, frites, purée,... tout ce qui se fait avec des patates en gros  ;D
Personnage préféré : y en à 3, moumoune et les loulous
Personnage détésté : j'vois pas, je prefere dépenser mon temps pour ceux que j'aime
chausse du : 44/45
Borne : Oui, 1 borne René Pierre avec systeme MVS + une sorte de Bartop maison avec un supergun maison qui fait tourner un autre slot MVS.
Voilou ^^

jose

:-)=
Salut à tous
je me présent: JOSE
40 ans, OUI JE SUIS UN VIEUX !!!!!!! :o
je me lance dans la construction d'un simulateur 2DOF
Carte ARDUINO + MONTER-MOTOR
Mais je ne sais pas utilisé SIM-TOOLS ou S-SIM !!!!!
a l'aide
Merci à vous tous

chris13

Bonjour à tous,

Pseudo : chris13
Lieu: Marseille
Hobby : Jeux, bricolage, mes surtout m'occuper de mes jeunes jumeaux  ;D . Et j'ai de la chance je suis marié avec une joueuse :-).
Boulot: Les stat
Mes vieux jeux : Bubble Bobble, Pang, Toki,...

Borne : Oui,une Jeutel de mon age, en MVS que j'essaye de passer sous Mame pour jouer aux jeux ci-dessus. d'ailleurs c'est pour cela que je suis tombé ici (j'ai vu la lumière).

taxidriverk

Bonsoir, j'ai 32 ans je suis segasexuel depuis l'age de 10 ans... je ne compte pas me soigner mais contaminer un maximum de personnes.
Plus serieusement je veux remercier les personnes qui alimentent ce site... c'est une mine d'or informations

Merci a tous

cedricbionic

Bienvenue taxidriverk et tous les autres ;)

Et Bienvenue aussi à toi chris13 mon cher compatriote, ça fait plaisir un Marseillais  =:))
et en plus marié à une joueuse  :-* t'as tout compris toi!
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette