Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ghibu

Hé salut Toy! merci pour ton accueil!

mais oui! tu dois faire partie de ces gars qui étaient plus grands que moi et que je regardai jouer à shinobi et qui terminaient le jeu avec une pièce (franchement chapeau, car le shinobi de l'arcade c'est du coriace)  :-[

au fait tu l'as dejà rencontré ton 0,5 habitant?  :)

Tornado

Bonsoir à tous, bon j'ai franchis le pas, je me suis inscrit sur le forum ,je me présente donc :
Thierry 50 Ans 3 enfants a qui j'aimerais faire découvrir le monde de l'arcade et des jeux vintage
Je possède une Metal vision et deux flippeurs
J'aime bien les vielles consoles que j'essaye de mettre dans ma borne
A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

AsPiC

Welcome les nouveaux :-*

T'inquiète pas Toy tu n'est pas seul dans ton cas ;)

tortuegenial

Salut la team gamoover mince j'ai pas mis de sac à mon aspirateur
Merci ctrl-c et ctrl-v qui mon permis de me présenter.
Pseudo : tortuegenial
Nom : Frédéric G
Age : 39 ans
Lieu : Bainville sur madon (15km de Nancy)
Hobbys : bilbo, paintball, self défence, commaté et rien faire, jouer un peu aussi et montrer a mon fils de 5ans ce que je faisais quand j'étais jeune.
Boulot : prof de chaudronnerie, métallerie, tuyauterie
Borne : pas de borne mais en réfléxion dans ma téte et j'aimerai aussi un flipper

Merci a Hodjopin qui ma dit de venir faire un tour^^












BAFelton

Salut la team  <:)

Comme beaucoup je garde de mon enfance des souvenirs de jeux comme Double Dragon, Wonder Boy et autres.

Je suis actuellement en recherche d'infos après avoir acheté une carcasse de Super Pacman dans laquelle je compte monter un PC dédié à l'émulation.

Je vais donc avoir un tas de questions à poser et de précieux conseils à recevoir.

Accessoirement je suis admin d'un site dédié aux consoles portables open-source et on m'a dit que du bien de Gamoover alors me voilà  :D

tilowil

Bonjour et bienvenue aux nouveaux.

Citation de: tortuegenial le Mardi 11 Mars 2014, 21:30:50 PM
Hobbys : bilbo
Petite correction Bilbo n'est pas un Hobby, mais un Hobbit  ;) :D

AsPiC

Bienvenue à tous :-*

Citation de: BAFelton le Mardi 11 Mars 2014, 22:13:15 PM
Je suis actuellement en recherche d'infos après avoir acheté une carcasse de Super Pacman dans laquelle je compte monter un PC dédié à l'émulation.

Stop !! Je sais de quelle borne tu parle et il est hors de question que tu la modifie ! Je connais une personne intéressé et je pense qu'elle sera près à l'échanger contre une générique. Je la MP et je pense quelle te contactera directement <:)

BAFelton

Citation de: AsPiC le Mardi 11 Mars 2014, 23:11:06 PM
Bienvenue à tous :-*

Stop !! Je sais de quelle borne tu parle et il est hors de question que tu la modifie ! Je connais une personne intéressé et je pense qu'elle sera près à l'échanger contre une générique. Je la MP et je pense quelle te contactera directement <:)

?

Merci mais non merci. Je comprends que cela puisse fâcher des puristes ou collectionneurs mais mon intention n'est pas de la 'détruire'. C'est moi qui m'adaptera par rapport à elle et pas le contraire.

Echanger contre une générique ? Aucune chance. J'ai déjà une Minigames et ce n'est pas ce que je souhaite.

Toy

Citation de: AsPiC le Mardi 11 Mars 2014, 20:52:27 PM
T'inquiète pas Toy tu n'est pas seul dans ton cas ;)

Du coup, je ne sais pas si c'est rassurant ce que tu as écrit...
Mouhahaha
Oh pardon, j'avais pas vu
:)))))

Citation de: ghibu le Mardi 11 Mars 2014, 19:20:27 PM
Hé salut Toy! merci pour ton accueil!

mais oui! tu dois faire partie de ces gars qui étaient plus grands que moi et que je regardai jouer à shinobi et qui terminaient le jeu avec une pièce (franchement chapeau, car le shinobi de l'arcade c'est du coriace)  :-[

au fait tu l'as dejà rencontré ton 0,5 habitant?  :)

Oui, alors ça, c'était avant...
Passque maintenant que je l'ai à ma maison de moi, impossible de passer le niveau 2...
Quant à Ghost'n'Gobblins, n'en parlons pas, même en mode "trop-fastoche-t'es-une-chiffe-molle-ou-bien?"...

Sinon, le 0,5, en fait c'est moi !! :D

Citation de: BAFelton le Mercredi 12 Mars 2014, 07:55:16 AM
?

Merci mais non merci. Je comprends que cela puisse fâcher des puristes ou collectionneurs mais mon intention n'est pas de la 'détruire'. C'est moi qui m'adaptera par rapport à elle et pas le contraire.

Echanger contre une générique ? Aucune chance. J'ai déjà une Minigames et ce n'est pas ce que je souhaite.

Chouette, un fight puriste/tuning !!
Calmez-vous, je déconne !
Citation d'un pote : "soit t'as MAME, soit t'as de la place !!" (modeste contribution, certes...)
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

Sir Kayne

Citation de: Toy le Mercredi 12 Mars 2014, 16:14:43 PM
...Citation d'un pote : "soit t'as MAME, soit t'as de la place !!" (modeste contribution, certes...)
Celle je la grave dans le marbre  :D Excellent !

Bienvenue à tous !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

atuteth

Salut la team gamoover

cela fait un petit moment que je suis inscrit ici et que je passe tous les jours pour vous lire !
donc je passe le pas de la présentation ! ;D

Pseudo : atuteth
Nom : Manu S.
Age : 36 ans bientôt
Lieu : La Mailleraye sur seine
Hobbys : jeux video , l'arcade, les flips , les maquettes ....
Boulot : Dessinateur Industriel
Borne : arcades electronics 20p , et a la recherche d'un flip a restaurer ! le WAF et pas trop mauvais !

merci pour votre futur accueil

hojopin

Citation de: tilowil le Mardi 11 Mars 2014, 22:58:09 PM
Bonjour et bienvenue aux nouveaux.
Petite correction Bilbo n'est pas un Hobby, mais un Hobbit  ;) :D

Héhéhé  :D :D

Welcome à ma tortue géniale, t'as pas chômé dis donc ,t'es déjà inscrit ici !!
LE pauvre, j'ai planté la ptite graine de l'arcade dans son cerveau mardi après midi, et ça y est, l'idée est bien en place !  :D :D ^-

trash30

Hello le forum,
je vous lis depuis un bout de temps, mais ayé j'ai décidé de m'inscrire

Pseudo : trash30
Nom : Nico B.
Age : 33 ans
Lieu : Montpellier
Hobbys : jeux video , footchibol...
Boulot : Technicien informatique
Borne : à la recherche de la première (je penche pour une jeutel ou générique des années 80)

EDIT :
Dans un projet global je suis aussi interessé par la MAS / Pachislot et tou ce qui peut peupler une gaming room
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

kakakokeokuku

Hello la compagnie !!

Passionné de jeu vidéo depuis toujours , je suis né avec une manette dans la main
A 3 ans je jouais deja à Donkey Kong l original sur CBS Collecovision ( ca ne me rajeuni pas ...  :D )

Puis je suis passé à l Amstrad CPC 464 ... avec des k7 de jeu , réellement des K7 de jeu ! des cassettes audio avec des jeux enregistrés sur le bande magnétique.
Pour ceux qui connaissent les temps de chargement etait de 10 min voir plus pour lancer le jeu , on est en pleine préhistoire face aux chargement d'aujourd hui.
Par la suite je me suis modernisé avec le CPC 6128 qui lui était a disquette donc une révolution pour l époque.
en 1990 j' eu  un tres beau Noel avec un Amiga 500 Plus, la Neo Geo des ordi de jeu de l'époque qui explose toutes les Nintendo et Sega de l'époque , juste a regarder Street Fighter II version amiga qui est casi identique à la version arcade face a la version SuperNes ...
En 1991 je découvris une salle d'arcade qui se trouvait sur la plage des Minimes à La Rochelle, et ce fut le coup de foudre.
Une grande salle obscure avec des dizaines et des dizaines de bornes !
N'ayant pas un sous je passais mes journées a regarder les autres jouer.
Etant présent tous les jours, le gérant a été attendri et a chaque ouverture il me laissait choisir ma borne puis chargeait un max de 9 crédits gratuit pour que je puisse jouer ! 
Un geste plus que symbolique pour moi.

Puis une autre salle s'est ouverte sur le Port de La Rochelle : Beautifull Games.
Tous les derniers gros hits étaient toujours présent a la sortie.
Du coup j'ai pu jouer a tous les classiques de l'époque et chaque jeu était une oeuvre de beauté.
Puis en septembre 1995, après des mois d'attente qui me fesait faire des nuits blanches, j'ai enfin pu acheter ma Sony Playstation !!
Je bavais sur tous les reportages Console+ et Player One en l'attendant cette fichu console.
Puis j'ai eu Nec Pc Engine ,puis la Nintendo 64 , puis Sega Dreamcast Jap puis PS2 Jap puis GameCube puis Xbox puis Xbox 360 pui PS3 puis Wii puis Neo Geo.
Depuis je suis passé à l'arcade avec 3 Sega Naomi : Yoko + Tate + Crazy Taxi ainsi qu'une Avranche Alto tri-fréquence , une Konami Thrill Drive et une Taito Operation Wolf 4 Tiger.

Voilà pour le petit résumé  :D
ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

AsPiC

Jolie parcours kakakokeokuku ! Bienvenue sur Gamoo et n'hésite pas à nous poster des photos de tes bornes voir de ta gameroom dans la section dédié ;)

xrider

Salut a tous,
amoureux des "anciens" jeux vidéos et cherchant "Mad Dog McCree" je suis tombé sur un post de "tilowil".
Je suis donc très interessé par tout ce qui pourras se repprocher de près ou de loin à ce sujet.  ;)

A bientôt sur le forum.