Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

CryinGWolF

salut a tous!

ravi de vous rejoindre sur ce forum

je suis vers Poitiers et heureux propriétaire d'une astro city avec (pour l'instant) un family games 3000 en 1 et slot mvs mv1f + cartouche 120 en 1

nouvel arrivant dans le monde de l'arcade, je compte bien m'équiper d'avantage quand les finances auront repris des couleurs  =:))

prochain projet, achat d'une borne euro pour installer mon slot mvs

a bientôt

cgirol

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, 39 ans, marié avec un fiston, et passionné depuis l'adolescence par les bornes arcades; j'ai une vieille Jeutel qui trône dans mon salon :)

J'habite dans le Var, heureux de rejoindre un groupe de passionnés.

cedricbionic

Salut cousin varois  ;) et bienvenue à toi Christophe n'hésite pas à t'inscrire sur la carte des membres ici:

Carte des Membres de Gamoover


@+

toben

bonjour a tous,

je m'appelle benoit, je suis du coté de Bergerac en Dordogne.
suite a la recup de vieux ordinateurs, j'ai recherche sur le net une utilisation que je pourrai leurs donner.

je suis tomber sur l'idée de faire une borne d'arcade.
n'y connaissant rien en ordi, (la première fois que j'ai ouvert un ordi, c'était il y a 2 mois pour mettre une barrette de mémoire)j'essaye de glaner un max d'info avant de me lancer, ce qui ma amener a trouver votre forum.
la bonne humeur qui y règne m'a poussé a m'inscrire

a plus.


guygox

Bonjour,

Je viens ici à la recherche d'infos. Je pars de rien...
Depuis gamin, j'ai toujours voulu avoir ma borne.
J'aurais pas du jouer mais économiser j'aurais pu me l'offrir :o)
Du coup je me lance dans un projet MameCab.

J'avance doucement, j'ai les plans, les planches et les boutons/joystick... Enfin dans ma commande starcab ils ont oublié le contrôleur...
Concernant le côté Art, aucune idée, du coup je pense que je vais beaucoup vous solliciter !

Donc merci pour vos conseils d'avance !

screamforme

Pseudo : Screamforme
Age: a connu les années 70
Lieu: Sud Lyonnais Est stéphanois
Hobby : Heavy Metal et arcade
Boulot: webhamster
Borne : Jeutels upright 1 et 2 joueurs, Jeutel drive, Arcade Electronics, San Fransisco Rush
Flipper : Bally EM Old Chicago

siantic

Hi,
i'm a new user from Italy.

Sorry for my english but i don't speak French...

I'm glad to be part of your group!  :D

Juan

#3591
Bonjour a tous

Je me présente ,je m'appel juan ,je suis espagnol 39 ans ,je vie dans le 77 et bosse a Paris
Marié et 3 enfants

Je suis dingue de jeux en tout genre et j'ai une petite collection que j'ai commencer depuis tout juste 2 ans

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30118.0;topicseen

Bon jeux a tous

pachislot

salut à tous je m'appel jim 25 ans passionné de pachislots et je voudras vous proposez mon projet...
ouverture d'une salle de jeux pour enfants et adultes
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=56267&d=SPuXWn13mDtp

tilowil

Bienvenue aux nouveaux. N'hésitez pas à poser toutes les questions, même celle qui pourrait vous sembler bête.

Welcome to the new. Do not hesitate to ask all the questions, even the one who could seem to you stupid.

ZeV

22 flippers !!!!

Je crois, Juan, que le qualificatif "dingue de jeux" est trop faible  :D

Bienvenue à tous :)
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

perpalnord

salut a tous !

Je m'appel laurent j'habite en vendée (pays de la trouspinette pour ceux qui connaisse).Ca fait un petit moment que j'ai envie de m'acheter un flipper a la maison. mais j'avais peur de me lasser du meme "tableau de jeu". et c'est en jouant a pinball FX2 sur pc que je me suis dit "pourquoi ne pas en faire un virtuel avec different tableau !". Et c'est en fouinant sur le web que j'ai decouvert ce site. j'ai donc decider de m'inscrire afin d'en apprendre plus avant de me lancer dans l'aventure et egalement partager mes decouvertes et/ou connaissance.
merci a l'equipe pour ce site !

flugs

Salut a tous,

Pseudo : flugs
Age: vieux
Lieu: 82
Hobby : Flipper
Boulot: informaticien
Borne : rien encore
Flipper : 6

Merci,
A+
flugs

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

Citation de: flugs le Dimanche 13 Avril 2014, 01:52:19 AM
Pseudo : flugs
Age: vieux
Lieu: 82
Hobby : Flipper
Boulot: informaticien
Borne : rien encore
Flipper : 6

Et bien mon cher flugs, il est impossible que tu sois vieux car cela n'existe pas sur Gamoover !  :D

Il y en a juste certains qui sont plus jeunes que d'autres  =:)).

Et les plus jeunes, ils doivent juste affronter cette dure réalité : ne pas avoir vécu une bonne partie de l'Histoire avec un grand H de l'arcade depuis ses débuts ! Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Kirby

Pseudo : Kirby
Nom: Nicolas
Age: 29 ans
Lieu: Dison (près de Verviers en Belgique)
Hobby : Ma femme et ma fille + tout un tas de geekeries (Séries TV, jeux-vidéos, films, informatique, bandes-dessinées,...). Sinon j'adore le podcast (et en fait moi-même un peu)
Boulot: Courtier en télécom (astel.be pour ceux qui connaissent^^)
Mes Jeux mame préféré: Euh....J'ai des jeux préférés mais pas forcément MAME, je suis plus un joueur console à la base.
Boisson préféré : Coca addict (Coca vanille ^-^ )
Plat préféré : Une recette de ma maman, les roulades de nouilles au gratin
Personnage préféré : Personnage de quoi? Jeux-vidéos? Earthworm Jim?! Ou Duke (ancienne version) Nukem
Personnage détesté : A pas, du moins je pense pas. Peut-être le chien dans Duck Hunt, mais je ne connais pas son nom :p
Chausse du : 46 (eeeeeet oui)
Borne : Une, c'est pour ça que je me suis inscrit d'ailleurs, parce que je viens de m'acheter une N'style  et je cherchais des infos pour m'aider à la customiser

somporov

Salut tout le monde!

Je viens d'acquérir une borne arcade (rêve d'enfance) et je décide donc de m'inscrire sur ce forum afin de vous demander aide et conseils.

Ma présentation en quelques lignes:

Nom: Csomporow
Prénom: Pierrot
Age: 30
Profession: enseignant (en Belgique) en EDM (équivalent histoire-géo) et éducation par la technologie.
Localité: Iré le sec. C'est un petit village de Lorraine à côté de la frontière belge. Plus précisément en lorraine gaumaise.

La borne que je viens d'acheter est une eurogame. Le type qui me l'a vendue à ajouté un quatrième boutons et a équipé la borne d'un slot mvs neogeo ainsi que d'une cartouche jaune 108-1.

Un grand bonjour à vous tous!