Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

CdtPixel

Welcome !
Tu as déjà une belle collection  =:))
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

cedricbionic

Salut Evil Moukin,

Tu as une jolie Chun-li en avatar  :-*

Welcome!







Maitre_Poulpi

Citation de: maiki le Dimanche 28 Février 2016, 20:24:23 PM
grave  :D je comprendrai rien, mais je serais dans l'ambiance ^^ !

De toute façon, j'ai prévu de remanié ma collection de LD pour ne plus prendre que du LD set box en animée jap, puis gardé quelques films et coffrets rare.

Je suppose que je revendrai le reste.

Bien sur, il faut aussi que je recupere un pioneer cld A100 laseractive pour les jeux sur LD  :-)=


Ah oui, moi aussi il m'en faut un  ^-

Bienvenue à tous les nouveaux.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Evil Moukin

Merci pour vos messages de bienvenue !  <:)

Je vais m'atteler à mon nouveau projet de borne ; idéalement une jap du genre Astro ou Blast avec une box inside - je troque mon coté puriste pour un petit peu d'exaustivité.
Je souhaiterai une borne la plus propre possible.  8)

Pour mon avatar Chun-Li c'est du hand made facilité par ma profession de graphiste  8)

Je me permets de mettre un lien vers une partie du forum où j'ai posté quelques travaux graphiques sur le thème du jeu vidéo.
Si cela est mal venu ou au mauvais endroit, faites le moi savoir, je les retirerai.

Enjoy :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34845.0

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Evil Moukin


Sunn

Citation de: Evil Moukin le Jeudi 03 Mars 2016, 19:15:10 PM
A mon tour !
Pseudo : Evil Moukin
Age : 39 ans
Lieu : Nord Pas-de-Calais Picardie
Hobbys : Jeux vidéos, Moto
Boulot : Graphiste
Borne : C'est pour cela que je suis ici ; assister aux débats, entendre les bons conseils et me laisser tenter, définitivement  :D
Plateformes possédées : PS3 / PS2 / PS1 / Xbox 360 / Xbox / NeoGeo AES / NeoGeo X / Dreamcast / Megadrive / Master System / Nintendo DS / N64 / GameBoy color / Amiga 500. Manque plus qu'une borne.


rectification !!

"manque plus que DEUX bornes", une en vertical et une en horizontal (dans un premier temps  ;) )

bienvenue sur Gamoo  ^-

CdtPixel

Citation de: Sunn le Jeudi 03 Mars 2016, 23:20:31 PM
rectification !!

"manque plus que DEUX bornes", une en vertical et une en horizontal (dans un premier temps  ;) )

bienvenue sur Gamoo  ^-

Et une petite cocktail  =:))
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

sushy18

rectification 2
une jap vertical , une jap horizontal, une euro, une cocktail, un brabo....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Mars 2016, 20:57:01 PM
Ah oui, moi aussi il m'en faut un  ^-

Bienvenue à tous les nouveaux.
je crois qu'il doit y avoir un truc en ce moment sur le sujet  (:x...je cherchait a acquerir un cld 2950 avec plus de 50 LD.... >:D
nostalgie nostalgie!!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn

Bref, tu auras compris "Evil Moukin" qu'une borne ça suffit pas  :D

tilowil

Bienvenue aux Nouveaux.  ^-^
@Evil : Et la Saturn Alors pour avoir toutes les SEGA...

pipamamba

Hello tous,

a presque 42 ans je reviens aux joies de l'arcade.

Gamer depuis le premier Pong chez mes grands parents, puis VCS, Colecovision, puis les salles d'arcade qui engloutissaient tout mon argent de poche jusqu'au début des dynasties Sega et Nintendo.
Nostalgique des Moon Patrol, Wonderboy in monsterland, Xain'd Sleena, Robocop, RType, j'ai longtemps suivi la scène de l'émulation avant de craquer et d'acheter ma première borne en 1999, une N'Style avec Bubble Bobble dedans.

Ensuite j'ai commencé à collectionner les PCBs coup de coeur, Shinobi, Robocop, etc, etc Jusqu'a ce que je retrouve un Xain'd, que j'ai branché à l'envers comme un con :( Je n'ai jamais pu y jouer, elle n'a jamais redémarré. Ecoeuré j'ai filé la borne à un frangin, mis les PCB dans des cartons et n'y ai plus jamais touché. Je suis joueur mais pas affuté dans les domaines électriques et électroniques.

Et puis il y a 2 semaines, j'ai eu envie d'y retourner pour que mon tout jeune fils puisse découvrir tout cela lorsqu'il sera en age de. Du coup je me lance dans un projet de bartop raspberry powered.

Je vous remercie par avance de tout ce qu'au travers de vos posts vous pourrez m'apporter, et espère un jour pouvoir rendre autant.

A bientôt!
Greg


chat noir

salut greg
bienvenue a toi toujours plus de toulousain  :-)=
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Evil Moukin


Evil Moukin

Citation de: tilowil le Vendredi 04 Mars 2016, 00:14:28 AM
Bienvenue aux Nouveaux.  ^-^
@Evil : Et la Saturn Alors pour avoir toutes les SEGA...

C'est vrai, il me la manque. Au moins pour Manx TT.
Du coup une borne dédiée serait plus appropriée !  8)