Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Borne d'arcade Star Wars

Démarré par Coolfire, Jeudi 10 Juillet 2025, 17:51:16 PM

tilowil

hello,
Citation de: Coolfire le Lundi 14 Juillet 2025, 22:14:28 PM

Ha oups  ;D  erreur de casting ! Cet acteur-là ne joue pas dans ce film  :D

je vois même 2 erreurs de casting, sauf si on veut voir Dark Vador sur Isla Nublar  ;) :D

Une xTools 40W c'est une belle découpeuse  ^-^

Tu nous prépares d'autres WIP ?

A+

Coolfire

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 17 Juillet 2025, 21:53:13 PMSalut,
j'aurais préféré que la source lumineuse de chacune des LED soit moins marquée, c'est à dire qu'elle ne forme pas un point lumineux, que l'ensemble soit plus diffus :).

Bah nan ! Ça c'est l'argument habituel pour une bande led de décoration...
Là, c'est exprès. Il faut au contraire que chaque point soit bien visible pour que l'on voit sa  multiplication virtuelle "en profondeur" à l'infini. C'est le principe du miroir infini  ;)

Coolfire

Citation de: tilowil le Vendredi 18 Juillet 2025, 07:35:52 AMhello,
je vois même 2 erreurs de casting, sauf si on veut voir Dark Vador sur Isla Nublar  ;) :D

Tu nous prépares d'autres WIP ?

Salut Tilowil,
Le Jurassic Park, c'est juste une déco en relief que je me suis amusé à faire...

Et les Gardiens de la Galaxie, une borne pour moi cette fois à faire après celle-ci. Donc oui, des nouveaux WIP à venir...

tilowil

Hello,
Top le logo Jurassic Park.  :-*

Ah ! Coooooooooooool ! J'ai hate ! Du CoolWipFire !

Coolfire

@tilowil Hâte de quoi ? Du suivant ? Bah il est déjà bien celui-là de WIP nan ? Le suivant ne sera pas très différent  ;D
En tout cas, merci à toi de suivre  ^-^

Le dessus n'a pas été facile à faire à cause de sa forme bombée...
Et évidement je fais des angles arrondis histoire de se compliquer la vie  :P

Après peinture, collage sur le côté droit et une fois sec, pose, vérification partout des mesures pour ajuster et collage du côté gauche sur le tout avec une petite forêt de serre-joints

Ça va sécher toute la nuit et demain elle pourra être mise debout !