Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration d’une space invaders - 95%

Démarré par RetroGame, Lundi 27 Juin 2005, 15:35:08 PM

Fabrice_Montupet

ola,
Tu me pretes des idées que je n'ai pas.
Je n'expose qu'un point de vue qui diffère du tiens voila tout,  il est tout aussi louable que le tiens, non?. J'expose des idées, sans agressivité aucune (je ne peux pas te retourner compliment), certains commentent ce que j'écris, donnent leur point de vue (interessant même si je ne les partagent pas forcément) et je leur répond... tout simplement! c'est la base même de toute discussions; maintenant, si par cela je suis lourd, je ne vois pas en effet pourquoi continuer.
Bonne continuation.

purplehaze13

CitationJe n'expose qu'un point de vue qui diffère du tiens voila tout, il est tout aussi louable que le tiens, non?.

Je veux pas en rajouter une couche (mais je vais le faire :D ) :

Le truc lourd c'est que tu as donné ton point de vu soit. Passons à autre chose, le but de ce topic n'est en aucun cas de te convaincre qu'on peut mamifier sans dénaturer. Le but c'est de nous montrer l'évolution de la restoration (=> wip).
Ce qui est lourd c'est que tu reviennes sans cesse rabacher ton avis, peut être dans l'espoir de faire changer d'avis les mecs lancés dans ce travail.
Quand on voit le nombre de borne qui ont été détruite par bétise, on ne peut que encourager les gens qui prennent sur leur temps pour en restaurer.  :!:
Donc chacun pense ce qu'il veut, il n'y a pas à polémiquer ici, va te créer un topic spécial "mamification, pour ou contre". Ou bien les modos peuvent tout aussi bien virer de ce wip tous les posts "polémiques" et en faire un autre topic.
Salutation.

Fabrice_Montupet

Etant nouveau sur ce forum, je ne savais que l'on ne pouvait pas commenter son point du vue sur un WIP ou développer un sujet (même lié) sur un même topic.  Dans le forum que j'administre, ce genre d'action est possible. Désolé donc de n'avoir pas vu tout de suite vos règles de conduite. Si j'ai insisté sur l'exposé de mon point de vue, c'est uniquement parce certains changeaient le sens de mes propos, de fait, et pensant à un manque de précision de ma part, j'ai développé, toujours dans un but d'échange d'idées.
Je comprend fort bien votre point de vue, il était risqué d'exprimer le mien dans le sens où ce forum est fortement basé sur Mame. Aussi, je n'interviendrai plus et viendrai vous voir à l'occasion.
Bonne continuation à toutes et tous.


gluthecat

Bah faut pas s'énerver les gars, chacun à la droit de s'exprimer sur un forum (j'en sais quelque chose hein). D'ailleurs c'est le but.

Allez on se fait la bise et on repart  :idea:

Donc en ce qui concerne cette petite SI, la motivation est louable, et qu'elle soit transformée ou pas, après tout son propriétaire en fait ce qu'il veut et cela ne regarde que lui. Que je sache les bornes ne font pas partie de l'Unesco.

La SI est une belle borne et il y a de la place dedans pour pouvoir acceuillir deux configurations : celle d'origine et la modif. Bien que je ne pense pas que les deux puissent cohabiter à l'aide d'un simple switch. Maos si la transformation est réversible, c'est le principal après tout.

Faisons confiance à nos deux protagonistes qui seront en plus surmotivés je le pense pour nous concocter une transformation digne de ce nom.

Bon assez pavasser, les tofs maintenant  :happyjump:

PiCH

CitationJe vais devoir faire comme Pich et mettre une TV, non je veux pas, je veux paaaas.

Oh arrête gluth :D ... une télévision noir et blanc à 3EUR sur ebay a suffit a rendre une nouvelle jeunesse a ma SI... impossible de deviner que c'est une télé d'ailleurs, la trame est la même, l'image ne scintille pas, c'est nickel et pas cher :idea:

RetroGame

Tous d'abord bonsoir à tous !!!

Je pense que nous sommes tous réuni autour de ce forum car nous avons une chose en commun ! c'est la passion du jeu vidéo.

Et nous sommes là pour en partager les bons et les moins bons côtés !!
comme nous pouvons le voir.  :evil:

Le projet de restauration de la Space Invaders avance comme je le désir grâce à Misterridler.

Et nous manquerons pas de vous poster l'ensemble des étapes de ce projet qui me  tiens à coeur.

Le plaisir que procure une partie de PAC MAN, GALAGA ou bien de SPACE INVADERS.. bref les jeux de notre enfance sur une borne ! C'est quel que chose de magique !!!

Alors Good Game à tous

Misteriddler

[size=9]Retrogame :
Je copie-colle ton post ici ;) car c'est la suite du WIP[/size]


Le WIP de Space Invaders avance.. on est à 95%

Petit preview du panel




Bientôt la suite et le WIP complet.  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

tiens , on peut jouer à deux en  simultané sur space invaders ???  :lol:
:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

:D , je le redis, beau boulot. J'ai hate qu'on puisse faire la meme chose sur la T2 :happyjump:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

J'adore le panel.

Vous avez conserver la borne sans la dénaturer  :|  :|  Vous êtes des tueurs.

HI


RetroGame

Bientot le premier Credit
Promis on fera une petite vidéo !!!
:lol:

ckilla

Citation de: "RetroGame"Bientot le premier Credit
Promis on fera une petite vidéo !!!
:lol:

Y'a intérêt sinon on porte plainte :D