Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

HI

Citation de: zebassprophet le Dimanche 24 Mai 2009, 11:52:33 AM

rien a moins de 60jm
La vache moi qui croyait être un vieux ici toi tu comptes en Jour de Marche ?  =:))

rage

Vide-grenier à 30 km sous un soleil de plomb.
Peu de chose !
Une PS 1 à 1 € sans câble, vendeur louche..pas pris. On en trouve assez facilement dans le vide-greniers.
et ce lot à 2 € sur un autre stand : pris  :D même si j'ai pas la console !


Sans oublier des bijoux pour Madame ! "Régis est grand seigneur aujourd'hui"  =:)))

Bubble

#802
Salut,

joli ce petit pack à 2 €

ptite question, elle est zarb cette carte mémoire, j'ai du mal à voir.
tu peux expliquer si te plait ?

merci

panco

Belle acquisition Rage !
Si le Rival Schools est complet (boite notice plus ses 2 CD) alors c'est une affaire. Il vaut a lui seul 10 fois le prix que tu as payé pour le lot. C'est une jeu de fight super marrant mais déprécié, que j'adore perso, ça vaut le coup de topper une ps1 à 10€ rien que pour y jouer :-).

wawy

Citation de: HI le Dimanche 24 Mai 2009, 12:10:13 PM
La vache moi qui croyait être un vieux ici toi tu comptes en Jour de Marche ?  =:))

Arf !  =:))
I have in the belook !

rage

@Buble : je n'y connais rien en memory card. Voici un gros plan pour toi. Il y a juste écrit "Memory Card plus".


@Panco ! Salut, t'as récupéré le panel chez HC ?
Ce jeu est complet : preuve en image  :D


Etat des lieux :
Medal of Honor résistance, Warm up!, GT, GT 2 et donc RS : complets
Time crisis et Cochons de guerre : pas de livret !

supercarotte

J'ai fait fort ce matin ... madame me traine à 2 petits vide greniers près de chez moi ( on n'y va plus depuis la naissance des monstres )
Cool, au 1er je trouve 10 livres dont vous êtes le héros, je prends, 5€, état nickel, trop content, depuis le temps que je me dis que j'ai envie d'en racheter ... une majorité de défis fantastiques en plus, mes préférés. Trop cool.
2è vide grenier, là j'hallucine, un mec à un carton de LDVELH ... état neuf ou presque, j'en prends 26 (!!) pour un prix dérisoire, allez, c'est la journée.
retour à la voiture, je m'occupe de la poussette, du bébé, madame réunit tous les livres dans le même sac, on s'en va... au bout de 3 min je lui dis
- c'est bon, tu as pu tout rentrer sans souci avec le bazar du coffre?
- non, j'ai laissé à côté, j'attendais que tu aies fini avec la poussette, tu l'as pas rentré ?
- ben non, pas vu  >:( >:(

Vous avez compris, on est retourné là bas 5 min après, évidemment plus rien ...
Ça me fait gerber qu'on puisse rien laisser 5 min sans surveillance sans que ça disparaisse dans ce pays  >:( >:(
Super, 36 bouquins d'un coup perdus  >:( >:(
Je me suis pas ruiné, ça n'a pas une grande valeur, mais paumer un lot entier nickel comme ça, ça fait chier... je suis dégoûté.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Baddy

Citation de: rage le Dimanche 24 Mai 2009, 12:27:30 PM
Vide-grenier à 30 km sous un soleil de plomb.
Peu de chose !
Une PS 1 à 1 € sans câble, vendeur louche..pas pris. On en trouve assez facilement dans le vide-greniers.
et ce lot à 2 € sur un autre stand : pris  :D même si j'ai pas la console !


Sans oublier des bijoux pour Madame ! "Régis est grand seigneur aujourd'hui"  =:)))

très très bon les cochons de guerre, j'y jouais il y a qques années, voix faites par les guignols, un peu comme Worms mais en 3D et très marrant.

Bubble

merci rage pour la toff. ^-

vais aller chez mon ami google voir ce qu'il dit.

Mathdea

Bin ma carotte, je suis de tout coeur avec toi! Allez madame te fera une tarte aux
pommes pour se faire pardonner  >:(

nicolas-le-jardinier

Oui c'est pas de bol là  :(  :-((

De mon coté quelques disques dont cela  :)



Niveau jeux vidéo rien mis a part de la nes et MD/snes mais toujours en loose.
Si, il y avait un distributeur de bonbon j'aurais du prendre une photo mais bon ca restait super cher.

f4brice

Citation de: Mathdea le Dimanche 24 Mai 2009, 16:30:23 PM
Bin ma carotte, je suis de tout coeur avec toi! Allez madame te fera une tarte aux
pommes carottes pour se faire pardonner  >:(

;)

Baddy

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 24 Mai 2009, 17:11:47 PM
Oui c'est pas de bol là  :(  :-((

De mon coté quelques disques dont cela  :)

Niveau jeux vidéo rien mis a part de la nes et MD/snes mais toujours en loose.
Si, il y avait un distributeur de bonbon j'aurais du prendre une photo mais bon ca restait super cher.


Je tuerais pour de la SNES en loose par chez moi... J'ai fait une 20aine de vide grenier et je n'ai jamais trouvé qu'une snes (en boite et pas chère, ça ratrappe on va dire :D)

nicolas-le-jardinier

Tiens c'est bizarre, il doit y avoir des regions plus orienté brocante que vide grenier c'est peut etre ca. Chez moi c'est le sport national le vide grenier.

Guerrier-ame_Vilca

La carte mémoire si c'est ce que je pense, est une carte mémoire spéciale qui en fait en à la capacité d'une dizaine.
Il y avait une manip du genre R1+L1 et tu passais à une carte mémoire suivante.
Pas sûr d'être bien clair ^^'

zebassprophet

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 24 Mai 2009, 20:06:42 PM
Tiens c'est bizarre, il doit y avoir des regions plus orienté brocante que vide grenier c'est peut etre ca. Chez moi c'est le sport national le vide grenier.

ca veux pas dire qu'on y fait des affaires^^