Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

+1 pour les pièces goldo sur la bay et lbc , il y a un gas qui fait des repros de très bonne qualité sur lbc dans le sud ouest , je lui ais pris mes pièces qu'il manquais au miens , il est le seul a re fabriqué le point lance missiles par contre y en a pour 30e rien que lui ! il a les missiles les haches les autocollant les roulettes etc... enfin tout ce qui s'abime.
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

tilowil

idée bête. Vous qui avez des FabLab proche de chez vous, vous modélisez la piece manquante et vous l'imprimez en 3D. non ?

supercarotte

Hop, mon retour du jour ...
J'ai l'impression que les gens chasseurs y vont de plus en plus tôt.
J'y étais à 6h50, je croise un autre collectionneur que je connais qui lui avait déjà fini  :-X et qui me dit que des pros pour le retrogaming montaient la garde dès 5h30 lors de l'installation des vendeurs et ont tout choppé ... Putain, blasé ...  >:(

Bref, il y a toujours des choses qui sortent petit à petit:
Un joli lot Microvision avec la console et ses facades, une pile de magazines, période 98> 2004 , un Actraiser 2 SNES quasi mint.
+ en jouets : un hélico GI Joe, un Starbird (de MB, 1978) et un petit vaisseau Playmobil qui clignote, et un beau Goldo métal sans les poings ( avec le grand du WE dernier, c'est la loi des séries, tu restes 15 ans sans en voir un seul, et en 8 jours, tu en trouves 2 )  :-*

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

maldoror68

^-^ excellente pioche la microvision et le actraiser  ;)

totene

sympas ton retour la carote , le starbird ... je l'avais petit , j'aimerais en retrouvé un un jour aussi  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Belle prise supercarotte !!

Le Starbird, c'était pas le truc qui faisait des bruits de vaisseau variables selon l'orientation que tu donnait au vaisseau ?? :)

Ce Goldorack, mon petit frère l'a eu ! Il te manque également la soucoupe qui allait avec et ses accessoires :

Voici une page qui détaille super bien ce jouet :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 08 Mai 2014, 10:21:10 AM
Le Starbird, c'était pas le truc qui faisait des bruits de vaisseau variables selon l'orientation que tu donnait au vaisseau ?? :)
Exact, je viens de regarder la pub d'époque sur YT  ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

totene

et les deux petits vaisseaux gris des pointes des ailles se détache aussi , ainsi que la tète , et si je me souviens biens il a aussi un bouton tir qui fait le son et clignoter les canon avant, le seul truc qui a l'ai de manqué est les canons qui sont normalement dans le rond au centre des ailes arrière

Amano J

Roooh belle pioche le Actraiser ! Si jamais tu veux t'en séparer.... :P

Rookie

J ai eu le starbird aussi. Effectivement il manque la tourelle arriere( il y a 2 pieces. Sphere et canon + une coupelle qui maintenait le tout.
Suivant l inclinaison le moteur accelerait ou non. L avant est amovible et laisse apparaitre un gros moteur. J avais 12 ans à sa sortie. Pleine epoque goldorack ( ja i toujours le mien que j ai failli cribler de plomb) et albator.
^-^

th_vador

quelle classe ce goldorak, on y joué jusqu'à plus soif avec mon frère à celui là quand on était gamin! :10:

Si ça ne coûtait une blinde (voire deux) de retrouver un complet, j'aurais sauter le pas depuis bien longtemps!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

totene

tiens pour te montrer ce que tu peut faire avec le shogun 60cm voila des photos du miens la 1er comme je l'ai trouver en vide grenier les autres une fois refait ( bon ca ma couter un peut c'est vrais , pas loin de 60e mais je l'ai eus a 8e en vg donc a la sortie ca va )

et pour le second voila les poings et les astero hache que j'avais perdu sur le miens que j'ai aussi racheter au même gas sur lbc

fiend41

twilight zone & coincidences :D...pile ce jour mon père me dit avoir tenté un moulage d'une asterohache et des missiles que m'a prêté mon camarade

y'a du petit business là dessus,  car hormis les planches de stickers,  pas réussi à trouver de scan des boites originales (que certains revendent allègrement sur ebay pour doper le prix de leurs shoguns en loose..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Les Goldo seront restaurés tranquillement avec amour, vous inquiétez pas.  :)
edit: d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me trouver les fichiers pour refaire les stickers, ça serait cool, j'ai jeté un oeil rapide, j'ai pas vu ... et pas super envie de payer 20 ou 30€ pour ça.

Sinon, la récolte du jour, encore chanceux:

Goodies Nintendo : peluche Yoshi, verre à moutarde Mario ( +Pif ) , Mario Mc Do
Nintendo scope (enfin! j'en avais pas mais manque cache pile, grrr) + DK country 2 quasi mint.
Console Hanimex + son pistolet en boite.
Une bayonnette (de la première guerre mondiale je pense), état très moyen dans son jus. Me demandez pas pourquoi, je cherche pas d'armes mais ça m'a plu et c'était pas cher.
Et un grand bouquin Albator, bateau GI Joe 1985 et quelques Transformers récents.

supercarotte

Il en a déjà vu, des kalash ... il avait raconté (si ma mémoire est bonne) qu'un mec en avait plusieurs, et qu'il a pu en vendre quelques une avant de se faire toper par la police.

Trouver des armes de poing, sabres, vieux pistolets etc, c'est pas vraiment rare, j'en vois souvent ... ça se collectionne comme les jeux gameboy ...

zebassprophet

belle prise le dk2

si j'etais moins faineant j'irais en broc aussi^^