Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

vvedge

Carrément sympa les prix... Et deux SW vintage, je suis jaloux !

th_vador

en plus les G.I. Joe n'ont même pas l'entrejambe cassé! ^-
à ce prix là, c'est du bonheur!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

#4722
Hop, le retour du matin
( oui, il est encore tôt mais le but de la sortie était plus de prendre la fraicheur tellement on cuit en ce moment )

Un Atmosfear DVD ( une commande de madame qui m'en parlait il y a 3 jours, je lui disais que je tombais tout le temps sur des versions VHS et paf ... DVD ce matin  ;D ) ,
un Star Frontiers quasi neuf, même pas joué ( c'est un JDR vintage de 1980, je suis super content, avec illustration de Larry Elmore, qui fait partie des illustrateurs Heroic Fantasy qui ont berçé mon enfance ... il a fait pas mal d'illustrations D&D ) , quelques jeux PS2 à 1€ ( le Dark Chronicles est un blue disk  :) ) ,
la fiancée céleste sur DS, le seul Dragon Quest qui me manquait  :-)= , un kermitouuuuuuu , 2 verres Mario, un BR Moi Moche..2 à 1€  ;D
et les merdouzes habituelles Waikiki, tamagotchi, Luigi McDo..  :D

A noter que je me suis fait barboter sous le nez une Master System en boite, par un vieux semi pro qui n'y connaît rien mais qui ramasse désormais tous les jeux/consoles qu'il croise car ça fait je cite " de la maille et de la caillasse parce que les collectionneurs peuvent raquer cher pour ça"  Pôv' gland



Maintenant je retourne dans le congel , rien que de poster ce message, j'ai des gouttes qui coulent sur le clavier, c'est un truc de fou  :P :P
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Punaise un star frontiers
:o :o :o

:-)= méga bonne pioche

que de souvenirs ....

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 05 Juillet 2015, 08:52:25 AM
Maintenant je retourne dans le congel , rien que de poster ce message, j'ai des gouttes qui coulent sur le clavier, c'est un truc de fou  :P :P
Il doit faire frais dans ton sous-sol, non ?

mais c'est vrai que cette année, la chaleur est terrible, pire que 2003 j'ai l'impression.  :o
je vais me rafraîchir sous la douche  :mrgreen:

Sir Kayne

Pareil, Star Frontiere  ^-

Y a des vides grenier avec cette chaleur ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Citation de: funkycochise le Dimanche 05 Juillet 2015, 10:28:44 AM
Il doit faire frais dans ton sous-sol, non ?
mais c'est vrai que cette année, la chaleur est terrible, pire que 2003 j'ai l'impression.  :o
Je n'ai pas de sous sol, je ne sais pas de quoi tu parles  :? :D
Pour moi, rien n'est pire que la canicule de 2003 puisque j'avais eu la bonne idée d'avoir la varicelle en même temps ...  (:s=

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 05 Juillet 2015, 10:31:33 AMY a des vides grenier avec cette chaleur ?
Sur les 2 que j'ai fait, il manquait la moitié des exposants ... je pense qu'ils ont eu peur de cramer  :(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 05 Juillet 2015, 11:05:10 AM
Je n'ai pas de sous sol, je ne sais pas de quoi tu parles  :? :D
tu sais l'endroit où la flotte a tendance à monter certaines années  :)

Citation
Pour moi, rien n'est pire que la canicule de 2003 puisque j'avais eu la bonne idée d'avoir la varicelle en même temps ...  (:s=
certes, dur à battre.

fiend41

quand tu vois dans les videos de conventions retrogaming américains.. de la Mastersystem PAL (donc rare hein pour eux..) en loose non testée à 50$ tu te poses des questions  ;D

nostalgique et visuellement fun,  Starfrontiers, y'en a eu des tonnes d'invendus, donc ça ne reste pas trop difficile à toper neuf pour 30€ la boite complète.

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Robin

Retour de vide grenier : une clé de 24 Kawasaki, une câble d'alimentation pour Wii, un coup de soleil....n'importe quoi!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek


totene

un coup de soleil

des photos de ton retour ?
  :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Manu2

J'ai acheté ce week-end un livret pour collectionner les cartes "Jurassic Park". Il est incomplet, il manque les cartes : 31, 36, 48, 49, 53, 62, 69, 86, 94. Donc, si vous connaissez un site où on peut acheter ou échanger ce type de cartes, ça m'intéresse !

C'est le même que celui-là :




vintage76

Content pour ma derniere arrivée. Normal je ne me suis pas levé pour aller en broc et voici ce que ma mere m'a trouvé pour moi et ma fille pour 15€

Il a fallu gommer les connecteurs des cartouches mais tout marche bien. Ma fille est aux anges avec smash bros, yoshi et mario kart. Il ne me reste plus qu'à en trouver d'autres jeux sympas et deux autres manettes pour un multi à mario kart  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tikibzh


et les merdouzes habituelles Waikiki, tamagotchi, Luigi McDo..  :D








Gniiiiiiii le Waikiki, j'en trouve plus en VD moi...  :-((
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Iro

eh oh, ça va pas être au tour des trucs waikiki à devenir vintage et collector©
Merde !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO