Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

susumu

oui faut y aller en mode pas de recherche on peut tomber sur une bonne surprise, mais je le fais plus. marre de dépenser de l'essence pour rien.

sinon j'allais en vide grenier avec pas plus de 20 euro, j'ai jamais compris les mecs qui vendent des consoles au prix eBay soit 60 euro.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Rookie

Citation de: susumu le Samedi 20 Mai 2017, 20:23:04 PM
oui faut y aller en mode pas de recherche on peut tomber sur une bonne surprise, mais je le fais plus. marre de dépenser de l'essence pour rien.

sinon j'allais en vide grenier avec pas plus de 20 euro, j'ai jamais compris les mecs qui vendent des consoles au prix eBay soit 60 euro.
Bien longtmps que je n y vais plus...je trouve pareil sur lbc voir mieux et sans deplacement lointain...
Prefere la pêche now  <:) on a moins de chance de rencontrer des cons au bord de l eau

rage

Bonjour

Petit vide-grenier pas loin donc j'y vais (comme les autres, j'en fais de moins en moins  ::)). Rien sur les stands sauf sur un...où il y a des caisses de jeux PS3 et DS  >:D
mais le gars vend aussi du rétro pas trop cher : j'ai pris 4 jeux Game Gear en loose pour 6 €.

Il vendait aussi des manettes NES fonctionnels mais en mauvais état à 1 € l'unité mais j'ai laissé (les miennes fonctionnent et sont belles  =:))) et des jeux SNES en loose à 3 €, certains en version US.

Régis  <:)

Nekoma

Ça fait déjà plusieurs weekends de VG que je rentre les mains vide. Mais là, je me suis trouvé un petit lot de transformers trop sympa. je n'avais qu'un seul Dinobot étant gosse (et l'optimus prime) donc j'etais bien content de récuperer tout ça (dans cet état en plus).


Black templar

 ^-^

j'ai trouvé un Grimlock mais il est loin d'etre dans cet état  :-\

Arvester

J'avais le stégosaure étant gosse, je ne m'en souvenais plus du tout !

th_vador

Donald en version Jap pour la game gear, c'est pas banal par chez nous!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rage

Citation de: th_vador le Dimanche 21 Mai 2017, 20:50:12 PM
Donald en version Jap pour la game gear, c'est pas banal par chez nous!
Oui  =:))  :-)=

ducatman1098

Retour de vide grenier aujourd'hui,  juste quelques vyniles,un jeu mario bros sur wii et une N64 /3 jeux(mario, mario smash bros, et Donkey Kong)  propres et en loose...

Arvester

Aujourd'hui, pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai fait partiellement une brocante de 500 exposants en mode balade avec Madame. Une seconde plus petite était prévue mais une potentielle urgence pro a du nous faire rentrer plus tôt (urgence qui n'a finalement pas eu lieu). Je ramène donc quelques bricoles:



Un superbe Ordimini de Nathan, quasiment complet (il ne manque que deux fiches) et en super état. Cet ancêtre était la "récompense" quand on bossait bien en classe quand j'étais môme. Si on finissait les exercices en classe plus vite que les petits camarades, on avait le droit d'aller en chercher un pour patienter le temps qu'ils finissent. Avec ma vitesse proverbiale, j'y ai quasiment jamais joué... :D

J'ai aussi ramené un DVD de Muse (le live Hullabaloo, que j'aime beaucoup), un vinyle des Creedence Clearvater Revival et un autre de Queen, qui malheureusement saute beaucoup sur la face B.

susumu

Citation de: th_vador le Dimanche 21 Mai 2017, 20:50:12 PM
Donald en version Jap pour la game gear, c'est pas banal par chez nous!

j'avoue, mais en broc j'avais eu Donald sur megadrive boite cartouche notice version FR mais jeux en jap.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Wil2000

Citation de: Nekoma le Dimanche 21 Mai 2017, 11:07:08 AM
Ça fait déjà plusieurs weekends de VG que je rentre les mains vide. Mais là, je me suis trouvé un petit lot de transformers trop sympa. je n'avais qu'un seul Dinobot étant gosse (et l'optimus prime) donc j'etais bien content de récuperer tout ça (dans cet état en plus).


Nom de Zeus, le lot qui tue!!! Soit ce sont des rééditions, soit tu as eu un bol monstre!  ^-^ ^-^ ^-^

Nekoma

Takara 1980/1982 made in France pour Optimus.

Takara/Hasbro 1984 pour les dinobots.

Je pense pas que ce soient des rééditions.

Je n'ai pas pris les 2 Constructicons qui étaient en vente aussi.

Robin

C'est vrai que les jouets avaient de la gueule...

J'ai regarder le film hier "le 3" et bin c'est une belle bouse je trouve...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

_n3o_

Citation de: Robin le Vendredi 26 Mai 2017, 16:13:02 PM
C'est vrai que les jouets avaient de la gueule...

J'ai regarder le film hier "le 3" et bin c'est une belle bouse je trouve...!

C'etais le 4, mais ca le rend pas meilleur, une belle bouse avec des pseudo punchlines pourries toutes les 5 minutes. Navrant.



Sunn

Plus on vieilli moins on est bon public pour ces films... c'est un constat amère, je m'ennuie presque à chaque fois devant un de ces films maintenant, dernière "presque pendaison" devant la télé avec "Logan" cette semaine. Dur dur...