Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

stankiller17

En tout cas j aimerai bien en avoir une! Sacré boulot

fiend41

#5169
 :D :-[  triste (certainement un jeu d'argent caché) et fun,  enfin à nouveau (déjà vu dans un film sur Marseille) des bornes Jeutel dans les commissariats..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spectroman

Fin 2015, faachar a trouvé un lot de borne en region parisienne. Ces bornes faisaient partie d'une saisie.
On a jamais pu les récupérer elles sont toutes partie à la destruction :'(


uga

Magnifique!!
Remarque on l'appel quand même la tank c'est pas pour rien  :D

susumu

une idée pour pas avoir un nœud de cables
recherche pc engine (la blanche pas la noire)


rene


uga

Belle idée, mais tu possèdes 3 ou 4 consoles ton mur deviens vite une carte mere...

Finger

J'aime bien aussi mais je préfère la bière :)

Sir Kayne

même les enceintes sont encastré dans le mur, spécial... :-[
Mais c'est bien rangé au moins !

Bon, je vais pas trop critiquer, chez moi c'est le festival du câbles  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

stankiller17


Sir Kayne

On enfin l'explication de la destruction de la caisse...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

spectroman



Ca explique qu'un membre du forum ai croisé une voiture jurassic world :D

Robin

Hey! Trop bien, je connaissais pas ce salon...

Est ce que par hasard y a des amateur de voiture ancienne sur le forum...
Je roule des fois avec la Citroen Traction de mon père...je fais des mariages, expos....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park