Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

olschool

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 01 Octobre 2016, 17:16:55 PM
Re,

Oh l'aut' ! Je ne vois vraiment pas le rapport : y a pas une goutte de sang ni l'usage de glaive dans Shaq Fu !  ;D

L'inspiration est forcément du côté du Barbarian de Palace Software, qui a marqué toute une génération :

:)

A+

Que de souvenirs...
+1000  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

cedricbionic

Moi j'y jouais sur CPC  :D

carotte, sympa le t-shirt mais par les temps qui court j'ai un peu peur que ça fasse pro-jihadiste... ;D
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

spectroman

ou alors c'est inspiré du vrai barbarian (celui de psygnosis :D) :

th_vador

Haha, ce contraste entre la jaquette de Barbarian et le jeu, toute une époque! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Citation de: spectroman le Samedi 01 Octobre 2016, 22:25:55 PM
ou alors c'est inspiré du vrai barbarian (celui de psygnosis :D) :

+1 Merci Sprectroman.
L'autre Barbarian, Hormis Maria Wittaker sur le flyer du jeu, que l'on cherche dans le jeu.
Pour moi le vrai Barbarian c'est le Psygnosis avec des graphismes a tomber.

maldoror68

j'y joue toujours sur megadrive. excellent jeu  ^-^

chiourme

Age of Barbarian est bien inspiré du Barbarian de Palace Software, il suffit juste de voir les coups des persos et les monstres sont inspirés de Barbarian II.

chiourme

maldoror68

c'est vrai qu'a l'époque la jaquette faisait vendre (psygnosis l'avait bien compris d'ailleurs  ^- ) (merci Roger Dean)

(il y'a aussi la cover du barbarian de psygnosis dans le lien)

voir ici

et taito n'est pas en reste  :D

voir cet autre lien

bon je retourne sur no man's sky  ;)

Sir Kayne

Vive Barbarian ! 8)

Le jeux steam à l'air...heu...fait par un generateur rapide de jeux 3D ?
Par contre, j'adore la "drolesse" qui court derriere le barbare, ca fait bien le style Conan and co, excellent  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

rygar

th_vador

Et voilà, j'ai envie de faire ça dans la salle de jeux des enfants maintenant! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chiourme

C'est genial, il faut que je montre ca a ma femme, elle va craquer aussi :)

HerosSuperMan

J'aime les transports en commun lyonnais les nuits  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Bah ouais, c'est ton côté hardos garage qui ressort ça ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room