Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::ROATRIP:: DAYTONA & SCUD RACE :: BigPanic & Misteriddler

Démarré par Misteriddler, Samedi 21 Janvier 2006, 23:29:53 PM

Oldschool



mioux


wanou

Bon ben là, y'a pas photo BP nous prépare le projet Daytona #7 et #8 afin d'avoir la config ultime  :D

Sacré filou le garçon  :!:

Bravo pour la Scud mister, c'est clair que le siège de la Scud déchire tout  :D

Pour le coup du parking ça à dû être chaud tout seul à surveiller ces bêtes.



Misteriddler

:!:  Sur le parking, Miss BP etait venue a la rescousse  ;)

Bah, moi je me dis que tant qu'il en est la le BP, autant faire peter la 7 et la 8.... mais il dit nooooooooonnnn !!! (comme ca il a dit...) [size=9]mais ca va faire son chemin !!![/size]  ;)

Suis en train de desosser le siege...  :dead: Costaud le morceau !!! (pour faire la rime)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Là, quand on en arrive à la #5-#6 c'est trop bête de s'en arrêter là.

La plus belle collec de Daytona chez un particulier. BP devient une référence en France  :| (même s'il s'arrête là c'est une superbe référence).

Après l'antre de Misteriddler les Daytona de BP  :idea:

Gentlemen, start your engine !!!!



rataflo

Oh le truc de dingue.
Les dayto sont vraiment superbes.
Chapeau. :!:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

HI

Citation de: "CryingFreeman"Ohh putain !!! Zetes des oufs !!! Arretez de donner envie à tout le monde !!! =)

:D

mais non encore encore !!! c'est trop  :cool:

en tous cas #5 et #6 ont l'ai vraiment superbe  bravo BP !

ckilla

Oh la vache.

Vous êtes 2 tueurs. Les dégoteurs de plans.

Rien à dire si ce n'est que la prochaine course Daytona ne se fera pas chez les escrocs de LTDN mais chez BP si ça continue.

Le scudrace je l'aurais bien mis à la maison. A force de voir des RaceCab ça donne des idées. Je sents qu'avant la fin de l'année je vais pousser 2 ou 3 meubles et faire appel au Riddler's C15 pour aller en dégoter un  :!:

Encore bravo les mecs 3 de + chez MAMU :|  :|

BigPanik

Superbe debriefing Mister  :idea: Je ne pensais pas que tu avais reussi à faire autant de photos.

Ca ne parrait pas comme ça, mais cette tof est IMPRESSIONNANTE:


475 Kg sur un hayon qui en supporte 450 et la moitié de la borne dans le vide  :?  et nous, optimistes (enfin pas tous  :smile: ), : sans problème pour la sortir à nous deux d'un bloc   :?

BP

kaneda56

vous etes vraiment fous!!!! faut m'appeler quand vous voulez vous casser le dos, je vous aurait donné un coup de main! (mode je m'incruste dans les bons plans /On)
Big pnaik, là t'es vraiment cinglé, j'espère que tu es au courant :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supsam

genial trop fort les gars
ca donne envie

reste plus qu a voir tout ca marcher :|
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

PiCH

YES  :|  ... terrible rafle  :|

Que dire de plus? Impressionant  :!:

Au début j'ai cru que tu allais inscrire que le scud race rentrait dans le C15 :x

Chapeau les gars ;)

gronaldo78

mdr,les malades ! va falloir inventer les places de parking pour borne  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

Arf, vous etes des malades !!!  :D
Comment ça BP pas de 7 et 8 ?? Faut les linker au max !!!  :D
Voila mister , tu l'as trouvé ton siege sega !!!  :D
Par contre faut que tu m'explique où tu vas la caser ...  :?
Et en plus tu t'ajoute une charge de travail supp....
Va te falloir des adjoints !!!  :D

Excellent boulot  :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

:? agah...... :x  SCuD RaCe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :evil:
le monde est vraiment trop injuste  :P

Seb.
Ev/3 For Ever !!!