Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Lonewolf

Et leur lieu d'aterrissage fut Montreuil, charmante bourgade de la région parisienne.
C'est sur les fenêtres de mes confrères d'Ubisoft qu'ils ont commencé à apparaitre (dont les bureaux sont en face du mien)


La réaction ne se fit pas attendre et la contre attaque (chez nous) fut foudroyante :


Bon ok, comparé à leurs invaders, ça fait pitié, mais ce ne fut qu'un début (me demandez pas ce qu'est le truc en haut à droite).
Le jour même, pour montrer qu'on était pas des nuls, on a envoyé du lourd


Et bin la semaine suivante ces coquins nous ont balancé une contre-attaque bien baleze :


J'avoue, on était un peu sonnés. Contre Mario, tu peux pas test. Sont doués chez Ubi hein?....

Bin non  :o : une autre équipe (2 étages en dessous de moi) a pris la relève et voici ce qu'ils ont répondu :


Joli non? Chez Ubi, ils ont bien tenté de répondre avec un champignon (bien foutu d'ailleurs)


Le score était serré mais la bataille tournait à notre avantage.


Une dernière équipe de chez nous a fini par enfoncer le clou avec ce chef d'oeuvre.


Pour l'instant on est sans nouvelles d'Ubisoft, mais je sens qu'ils ne vont pas abandonner comme ça  :D

MAJ
Se sont pas pressé chez Ubi, ils ont trouvé que ça pendant plus d'un mois (et en plus savent pas compter ^^)


Bof hein?  :o Chez nous, ça a continué à fleurir doucement, même dans les endroits les plus cachés, les laissant loin derrière...



Jusqu'à cette semaine ou un nouveau a (re)fait surface chez Ubi...

Bon Mario c'est bien mais 1) on a déjà eu  et 2) ....bin on a déjà eu
Du coup la réponse a encore une fois été fatale
1) Paf


2) pif, honte suprême....par leurs propres lapins  :D


J'avoue que j'étais persuadé qu'ils enverraient les lapins en 1er, mais non
A notre avantage quand même, leurs fenetres sont plus petites que les notres, il fallait le signaler  ;)
Encore merci aux gars d'Ubi et de la BNP pour leurs diverses réalisations

MAJ

Enfin, Ubi repasse à l'attaque
1) les Invaders se replient (victoire !!) et passent en mode été  8)


2) Un Schrek fait son apparition.....naaaaaan jdéconne  :o Un Blanka et Ken


3) Et pour finir, une info scoop : Ubisoft vient de faire l'acquisition de la franchise Mario et veut rentabiliser à mort :D


Chez nous, un petit Sonic a rejoint la famille


D'autres veulent participer mais n'ont visiblement pas tout compris (mais c'est l'intention qui compte non? ;D)


Petite MAJ 20/07/2011
Rien de neuf chez Ubi à part un embellissement général. Voici une photo d'ensemble


Chez nous, à part 2 lemmings, c'est le calme plat  ;)


MAJ 25/07/2011
Petite MAJ. Toujours pas eu le temps de visiter les différents batiments BNPP/UBI de la rue mais l'invasion continue...voici ce qu'on trouve sur un autre batiment BNPP pas loin du mien (bien caché)


Chez UBI ils ont fait ça. Je leur tire mon chapeau  <:)


Pi ça (désolé pour la qualité de la photo)


Nous on a rajouté un MAGNIFIQUE Donkey Kong


Encore désolé pour la qualité...je prendrai de meilleurs clichés au retour des vacances, si le singe est toujours là
Stay tuned et bonnes vacances à tous! (go, go les patés de sable Pacman!!!!)


Petite note à caractère personnel
Merci à l'ensemble des sites qui ont pompé sans vergogne mon article et mes photos en oubliant complètement de me demander mon avis (à part lesnumériques.com que je remercie). C'est fou ce que les gens honnetes sont distraits de nos jours.

Bienvenue aux visiteurs, n'hésitez pas à visiter le reste du site et merci pour vos retours globablement positifs

jluc4756

Excellent!
Je sens que le budget 'post it' va exploser dans les comptes de fournitures ^^
On attend vivement la suite!

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Maitre_Poulpi

La classe  8)
Fini les pauses cigarettes, place à la pause post-it !
Laquelle est la plus écologique ? En tout cas, c'est meilleur pour la santé (physique et morale)  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

el_nino

Vous m'avez donné une bonne idée  8)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gottlieb

 ^-^ ^-^ trop excellent  =:))
je me suis trop marré en voyant les photos  =:))
Chez Ubi ils se font aider par des lapins qui vous canarde  =:)) méfiez vous :-*
 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mg


Wil2000

Magnifique! C'est le genre d'idées qui vont en inspirer quelques uns ici je pense  :P

dapsaille

Ha bah ça bosse dur hein ^^


J'adore, trop bon esprit  :D

Bal

Enorme, juste énorme, y'a pas à dire, ca bosse dur, mais ceci étant, j'adore l'esprit bon enfant, ca renforce l'esprit de groupe dans la société et en prime ca met un peu de compétition entre les boites :p

Go go go faire un p'tit pixel art spécial pour les achever... :p

par exemple ca:



ou ca:



carbone14

donc si j'ai bien compris tu dois bosser dans une boite informatique :D
je suis tombe sur le site du figaro voila le lien:
http://www.lefigaro.fr/actualites/videos.php

f4brice


BomberSeb

Excellent :)

Et le Rockman en post-it  :-* Bravo l'artiste !

Maitre_Poulpi

J'ai justement aperçu un reportage sur la 6 avant hier je crois où ils parlaient des SI un peut de partout dans la capitale et des fois dans des endroits improbables  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Lonewolf

Citation de: carbone14 le Mercredi 15 Juin 2011, 08:57:35 AM
donc si j'ai bien compris tu dois bosser dans une boite informatique :D
Non, a la BNP  :)

dapsaille

Haaa la bnp ... je suis passé par le pilotage BFICM au rez de chaussé :p