Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MVS replacement cases

Démarré par Wil2000, Mercredi 08 Mai 2013, 15:03:11 PM

Wil2000

Je ne sais pas si beaucoup d'entre-vous sont régulièrement sur Kickstarter, mais il y a pour l'instant un projet assez sympa qui projette de refaire des boîtiers de cartouches MVS neufs et un peu customs. Attention, il s'agit bien du boîtier de la cartouche, et pas du shockbox, mais le principe est déjà sympa en soi. Reste à voir les frais de port?






Par contre, ça n'a pas encore l'air de déchaîner les foules. A mon avis ils auraient dû se lancer dans la production de shockboxes, là on aurait eu la file  ;)

maldoror68

mouaih. au moins pour ouvrir la cartouche sans déchirer l'étiquette c'est pratique... ;)

Baddy


speedsterharry

Les moules à injection c'est ultra cher...

Peut-etre qu'une version "imprimante 3D" pourra faire quelque chose de plus abordable d'ici quelques années, avec une qualité comparable ?

th_vador

l'idée est sympa mais selon moi si ça ne déchaîne pas les foules c'est simplement car pour péter sa cartouche, il faut quand même y aller!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

On m'a donné un jeu sans la cartouche (j'ai que les pcbs), ça pourrait servir  :D