Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

gubbo

#2160
Bon je rentre dans le rang pour pousser un petit coup de gueule aussi juste pour le principe  :-((

Commandé une télévision plasma sur rueducommerce le 6 Janvier, reçu le 16 Janvier avec une grosse bande noire de 6/7cm qui ne s'allume pas en plein milieu de l'écran hum...
Appel pour renvoi SAV et échange, prise de contact rapide tout est super, sauf que le transporteur n'avait pas mon bon numéro de téléphone pour je ne sais quelle raison (vu qu'ils avaient réussi à m'appeler pour la livraison ;D). Après nombreux appels surfacturé à rueducommerce, transporteur, etc... La télévision est enfin enlevé le 17 Février, le renvoi du nouveau se passe vite sauf que .... grêve du transporteur, télévision bloqué chez un partenaire du transporteur qui ne veux plus livrer... Bref plus rien ne bouge, personne sait vraiment où est la télévision, quand ça va se débloqué, etc... Après explosion du forfait, le 18 Mars je reçois enfin la nouvelle télé YOUPI.

Je commence donc un rodage propre du plasma pour au cas où voir s'il y a des imperfections au niveau de l'image, au bout de 2 jours je remarque 2 lignes parallèles sur les fonds clairs, un peu plus foncées et des "pixels" qui font sapin de noël (bon ils sont visibles seulement sur certains fonds et à 20 cm de l'écran, mais quand même -__-)...
Donc retour rueducommerce encore ... Jamais 2 sans 3 (selon eux, sur les 500 postes de cette référence ils n'ont eu que 4 retours, à moi tout seul, j'en ai fait la moitié ! Cool.)

Foul

Il Fallait acheter FRraaanccaisss Monsieur  :D
--- http://www.jamma.fr --- Collection & wantlist --> ICI + [Recherche Goodies Bubble Bobble]

KodeIn

Acheter une télé française, c'est mal barré, au plus proche, c'est Phillips aux Pays-Bas. ;)
Et à mon humble avis 99% des éléments composants cette télé sont made in china, japan, taiwan, etc.

Sinon, je connais ce genre d'aventures avec du matos que "y a que vous qui avez autant de problèmes avec!".
C'était avec un ordi portable de chez HP, j'ai fini par laisser tomber et acheter un apple...
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

zebassprophet

et philipps, je conseil a personne  :?

funkycochise

Citation de: KodeIn le Jeudi 07 Avril 2011, 18:30:43 PM
Sinon, je connais ce genre d'aventures avec du matos que "y a que vous qui avez autant de problèmes avec!".
C'était avec un ordi portable de chez HP, j'ai fini par laisser tomber et acheter un apple...
T'auras pas forcement une machine nickel du premier chez apple mais au moins le sav assure.

gubbo

C'est clair que la télé française c'est un peu limité :/ Et comme dit KodeIn, la grande majorité des composants il sera pas non plus "Made in France".

J'étais partit sur du Samsung, c'est pas forcément la meilleure marque de Plasma mais c'est pas non plus du gros bousin (j'ai pas mal de samsung déjà sans avoir jamais eu de soucis) mais bon là :/ Faute à pas de chance... Comme je compte rendre visite à nos amis Coréens en fin d'année je vais raler sur leur matos  =:))

Wil2000

Citation de: funkycochise le Jeudi 07 Avril 2011, 19:36:25 PM
T'auras pas forcement une machine nickel du premier chez apple mais au moins le sav assure.
Toi, t'as pas acheté d'iPhone en Belgique, ça se voit :/
4 retours en SAV depuis que j'ai installé iOS4 sur mon 3GS, qui reboote en conversation (comme des milliers d'autres users d'ailleurs) et le vendeur qui ne voulait rien savoir. A force, le gérant de la boutique a dû simuler d'autres pannes pour qu'Apple daigne me le changer contre un neuf... dont la batterie ne tient pas plus de 36 heures, tout éteint et sans communiquer avec. Youpie banane!

Apoc

Avec Apple, faut jamais passer par la boutique où tu as acheté ton iPhone mais directement le support Apple. En 5 jours t'as un échange @ home.
Et c'est bien triste...

zebassprophet

coup de gueule contre UPS

j'ai fait une commande sur thinkgeek
le 20/03

premier colis égaré... pour un frais de port a 27$ ca fait mal au cul
thinkgeek me revoit un truc, je râle aprés ups

aujourd'hui 8 avril toujours rien

ah si...
UNE FACTURE DE DEDOUANEMENT UPS...

et punaise
il me réclame 27€15 de frais de douane
alors qu'en calculant ma tva h'arrive sur du 14€ et des brouettes
même en comptant sur du 25% j'arrive à moins

tout ca pour un colis que j'ai pas reçu

Alors merde, un service qui coute plus cher en port que les produits (50$ de produit 54$ de port)

tout ca pour mettre 3 semaines a s'acheminer, moi je dit stop

je vais les pourrir ces branleurs  >:D

Iro

C'est pour cela que malheureusement, je ne commande aucunes conneries sur shop Online US.
Ils se branlent (parce que touche n'est pas assez fort sur les FDPs).
Et le coûts de dossier du dédouanement (18€ il me semble) , fait bien mal aux fesses aussi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Vendredi 08 Avril 2011, 12:42:14 PM
C'est pour cela que malheureusement, je ne commande aucunes conneries sur shop Online US.
Ils se branlent (parce que touche n'est pas assez fort sur les FDPs).
Et le coûts de dossier du dédouanement (18€ il me semble) , fait bien mal aux fesses aussi.

mouais c'est du vol quoi...

Wil2000

Citation de: Apoc le Vendredi 08 Avril 2011, 11:18:47 AM
Avec Apple, faut jamais passer par la boutique où tu as acheté ton iPhone mais directement le support Apple. En 5 jours t'as un échange @ home.
Nan, en Belgique, c'est Mobistar qui a le monopole des iPhones, et ils passent par une tierce partie (qui n'est pas apple) pour la réparation des gsm, même les centres Apple me renvoyaient chez eux, et ils me gardaient mon iPhone à chaque fois 4 à 5 semaines pour me le renvoyer en "no default found, unrepaired". Bande de blaireaux...

KodeIn

Je confirme les dires de Wil.
L'iPhone en Belgique, c'est un TRES mauvais plan!
Et de toutes, la Belgique est un des pire pays d'Europe en ce qui concerne les télécoms (surtout au niveau des tarifs!).

Par contre, très clairement, j'ai mon macbook depuis heuuuu...
- réflexion intense -
- vérification dans l'historique bancaire -
juin 2009 et depuis, je n'ai pas eu de panne.
Par contre, j'ai mal géré la batterie donc elle a beaucoup vieilli et la coque en alu a subit des manipulations peu délicates, d'où petits coups et griffes.
Après le HP, dont je n'étais jamais certain qu'il allait s'allumer, ça fait une belle différence :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Apoc

Citation de: Wil2000 le Vendredi 08 Avril 2011, 19:58:52 PM
Nan, en Belgique, c'est Mobistar qui a le monopole des iPhones, et ils passent par une tierce partie (qui n'est pas apple) pour la réparation des gsm, même les centres Apple me renvoyaient chez eux, et ils me gardaient mon iPhone à chaque fois 4 à 5 semaines pour me le renvoyer en "no default found, unrepaired". Bande de blaireaux...

My apologies, j'avais pas tilté sur le "belgique" je crois :D
Et c'est bien triste...

imacman

Hello,
je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai eu une monté de colère lors de ma visite a la foire internationale de Toulouse.

Je vais sur le stand videokit , je tourne, je regarde et je demande le prix de la naomi convertie avec une carte 60 in 1 dedans ,le gars me réponds 1590€ prix "spécial foire"
Je comprends que les gars veulent gagner de l'argent mais bon...

@++

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH