Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Monster Bash

Démarré par Aganyte, Lundi 07 Février 2022, 12:29:26 PM

Aganyte

Le Dracula est donc partie pour laisser la place au petit nouveau, le Monster Bash. Je commencerais la rénovation après le WIP du T2 (qui va démarrer cette semaine), à suivre donc...





































L'idée pour ce flipper est de se rapprocher du modèle Limited Edition de Chicago Gaming (grand écran, petit haut parleur avec led RGB, peinture de toutes les pièces métalliques, etc...). On devrait se rapprocher de ça


6rk

#1
Oh  8)
On va encore être en admiration et frustration sur ce WIP  ;D

[EDIT] Tu arrives encore à trouver des bons plans ? Car moi avec mon budget de 1500€ on me propose même plus une épave mais un plateau avec un autocollant STERN en cadeau... [/EDIT]
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

ducatman1098

y a du taf et du nettoyage...
Le vendeur ne t a pas vendu le produit nettoyant/dégraissant avec  =?=  =:))

Aganyte

Citation de: 6rk le Lundi 07 Février 2022, 13:13:37 PM
Oh  8)
On va encore être en admiration et frustration sur ce WIP  ;D

[EDIT] Tu arrives encore à trouver des bons plans ? Car moi avec mon budget de 1500€ on me propose même plus une épave mais un plateau avec un autocollant STERN en cadeau... [/EDIT]

Tel que tu le vois, j'ai payé 4500€ après de longues négociations  :o

fiend41

ça fait penser à des années avant  aux flippers du portugal cet état  :( 

mais tu le boosteras tellement que le CEO ricain sera épaté  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gottlieb

 :-* :-* Très beau flip  :-)=
Il n'est pas HUO celui-ci  =:)) il doit avoir un nombre impressionnant de parties  :o :o
Je ne doute pas que ca va être une resto tip top  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

6rk

#6
Citation de: Aganyte le Lundi 07 Février 2022, 14:37:43 PM
Tel que tu le vois, j'ai payé 4500€ après de longues négociations  :o
;D
Ce flip est bien tombé avec toi
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte


_n3o_

Citation de: Aganyte le Lundi 07 Février 2022, 14:37:43 PM
Tel que tu le vois, j'ai payé 4500€ après de longues négociations  :o

Les flips ca devient pire que les Austin Mini c'est abusé.



Oni-Hac

effectivement, ça pique un peu mais le résulta va être au top  ^- ^-

Fred G5

#10
 La vache 4500 boules pour une machine dans cet état .... :o         Sa devient du délire complet  :(

Au moins ce flippe est entre de bonne mains et je suis sûr que tu vas nous en faire un chef-d'œuvre  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

Ça me rassure, maintenant qu'on a le prix. J'attend le wip

En fait ça enlève la frustration parce que si je devais mettre ce prix même pas je met un coup de polish 😅
Magnifique flip, un de mes préférés au niveau du thème.

Tu as prévu des surprises autre que tiltaudio/dmdcouleur?

Belle pièce m'sieur ^-

Aganyte

Non, je vais pas trop partir dans le tuning, je vais juste essayer d'en faire une pièce de collection.

zebassprophet

Ça va faire des jaloux  :D

Quand je pense que ça fait deux ans que je dois juste enlever de la vieille colle sur mon black Knight 2000 et que je galère...  :P

marcus600

en faite aganyte il est pas seul hein , il a fait un clone de lui même X3
donc ... c'est un peu facile de faite autant de wip d'un coup

Aganyte

#15
L'un des problèmes le jour de l'achat (et qui a permis de faire baisser un peu le prix) était le non fonctionnement de la table de Frankenstein, ainsi que des cibles en dessous d'elle.

Hier, j'ai fait le tour de tout ça. Je n'ai trouvé aucune erreur (Inters de positionnements OK, cartes EMI des deux moteurs OK, pas de problème de continuité entre la driver board et les EMI boards, driver board OK, ect....). Finalement, j'ai fait un reset des erreurs sur le flipper et ...


Voila qui règle le seul soucis électronique du flipper.