Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le roi des cons (x360inside)

Démarré par zebassprophet, Jeudi 06 Novembre 2008, 20:06:17 PM

zebassprophet

bah j'ai fait la wii a sa sorti
mais pour le coté geek^^
et puis wii sport reste le plus joué sur ce support de toute facon et elle a jamais baissé :D

sinon, les x360 d'occaz avec le rod et tout ca
moi je preferais me mefier

(d'ailleurs je vend nidiana jones et kung fu panda, si quelqu'un veux)

Iro

Citation de: Wil2000 le Vendredi 07 Novembre 2008, 14:31:24 PM
De toute façon, même si ça m'arrive, faut vraiment être con pour acheter une console à sa sortie:
J'au beau être con mais j'ai pu jouer à Lost PLanet , Dead Rising , GOW j'en passe est des meilleurs sans avoir eu à attendre 3 plombes :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Hop, madame vient de rentrer avec une 360 dans sa besace ... :D
Moi qui n'avait pas encore vraiment fait mon choix sur celle que je voulais, elle a tranché pour moi :D
Ça va coïncider avec l'arrivée d'une jolie télé 46' dans quelques jours,
je vais la laisser dans le carton d'ici là ( elle a pris Eternal Sonata pour aller avec, bon choix :) )
Et surtout, on profite de l'offre :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: Wil2000 le Vendredi 07 Novembre 2008, 14:31:24 PM
De toute façon, même si ça m'arrive, faut vraiment être con pour acheter une console à sa sortie: on a des prix prohibitifs, une plateforme matérielle rarement exceptionnelle
C'est le propre de la commerce et du marché.
c'est nouveau, souvent rare et forcement cher.
On oblige personne, si tu la veux, ya pas, faut y passer.
Je pense pas que çà soit de la connerie, juste du marketing et du consumérisme.
Un tel achat est tout sauf raisonnable :
d'ailleurs si on achetait que du raisonnable, on aurait pas de borne et on entasserait pas toutes ces choses inutiles en soit.

wawy

#36
Citation de: funkycochise le Vendredi 07 Novembre 2008, 19:36:06 PM
C'est le propre de la commerce et du marché.
c'est nouveau, souvent rare et forcement cher.
On oblige personne, si tu la veux, ya pas, faut y passer.
Je pense pas que çà soit de la connerie, juste du marketing et du consumérisme.
Un tel achat est tout sauf raisonnable :
d'ailleurs si on achetait que du raisonnable, on aurait pas de borne et on entasserait pas toutes ces choses inutiles en soit.

c'est pas faux...

Encore que le coup des bornes, je pense que ça tient plus de la madeleine de Proust que du consumérisme...

mais bon dans les grandes lignes je te rejoins...
I have in the belook !

funkycochise

Citation de: wawy le Vendredi 07 Novembre 2008, 19:42:37 PM
Encore que le coup des bornes, je penche que ça tient plus de la madeleine de proust que du consumérisme...
je parlais juste de raison.
pas seulement la nostalgie, imho, les système d'arcade que nous possédons, la plupart du temps, on ne les a jamais connu.
Prends les bornes jap par exemple ou les racing cab, même si certains on pu s'amuser dessus, il me semble que c'est avant tout pour les jeux et la technique enfouie derrière que vient l'intérêt.

Intérêt que l'on retrouve assez peu dans les jeux dit "modernes", conçus pour y passer 30 heures.
Perso, j'ai pas 30 heures à accorder à un seul jeu qui me fera chier au bout de 2.

* funkycochise , vieux con.

wawy

Citation de: funkycochise le Vendredi 07 Novembre 2008, 19:53:08 PM
Perso, j'ai pas 30 heures à accorder à un seul jeu qui me fera chier au bout de 2.

* funkycochise , vieux con.

bah comme ça on est au moins deux !  :D
I have in the belook !

Wil2000

Quand je dis con, on se comprend hein, moi aussi j'ai fait le mur une heure au taf pour avoir ma PSP le jour de sa sortie et ma Wii a été rapatriée d'Allemagne la semaine où elle est sortie. Mais bon j'ai jamais dit que j'étais intelligent non plus  :D

Mon Dieu que je suis faible ^^

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Vendredi 07 Novembre 2008, 17:49:43 PM
Hop, madame vient de rentrer avec une 360 dans sa besace ... :D
Moi qui n'avait pas encore vraiment fait mon choix sur celle que je voulais, elle a tranché pour moi :D
Ça va coïncider avec l'arrivée d'une jolie télé 46' dans quelques jours,
je vais la laisser dans le carton d'ici là ( elle a pris Eternal Sonata pour aller avec, bon choix :) )
Et surtout, on profite de l'offre :D

tu m'etonne
agressif les billien, je me repete^^

sinon fable 2 est terrible (et eternal sonata je connais pas :))

zebassprophet

queql'un peux me faire une photo du fameux code barre a renvoyer?
je le vois pas sur mla mienne
j'ai un code barre autocollant mais à 12 chiffre
et je pensais qu'il etait en dessous (le vrai code barre)
mais que dalle
voila merci d'avance ;)

Baddy

Citation de: supercarotte le Vendredi 07 Novembre 2008, 17:49:43 PM
Hop, madame vient de rentrer avec une 360 dans sa besace ... :D
Moi qui n'avait pas encore vraiment fait mon choix sur celle que je voulais, elle a tranché pour moi :D
Ça va coïncider avec l'arrivée d'une jolie télé 46' dans quelques jours,
je vais la laisser dans le carton d'ici là ( elle a pris Eternal Sonata pour aller avec, bon choix :) )
Et surtout, on profite de l'offre :D

Tu vas t'éclater les rétines sur ce jeu qui est visuellement incroyable. Il est aussi facile comparé aux autres J-RPG de la 360 mais j'ai adoré :)

zebassprophet

personne repond a ma quesion cela dit^^

Iro

t'es sur que c'est pas une chibox360 ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 20 Novembre 2008, 15:05:02 PM
t'es sur que c'est pas une chibox360 ? :D

je vais devoir te giffler avec mon sexe si tu continu^^

wawy

Citation de: zebassprophet le Jeudi 20 Novembre 2008, 14:49:58 PM
personne repond a ma quesion cela dit^^

Pour répondre à ta question :
le code que tu dois découper est le suivant :
882224765558

le 13eme chiffre est le 0 (qui est normalement situé devant le premier 8 mais qui n'apparait pas sur les produits microsoft).

voilou  :)
I have in the belook !

jcp

Citation de: supercarotte le Vendredi 07 Novembre 2008, 17:49:43 PM
Hop, madame vient de rentrer avec une 360 dans sa besace ... :D
Moi qui n'avait pas encore vraiment fait mon choix sur celle que je voulais, elle a tranché pour moi :D
Ça va coïncider avec l'arrivée d'une jolie télé 46' dans quelques jours,
je vais la laisser dans le carton d'ici là ( elle a pris Eternal Sonata pour aller avec, bon choix :) )
Et surtout, on profite de l'offre :D
J'ai récemment vu (on reçoit plein de pub par chez moi !) que chez Saturn, il t'offre la 360 (pack arcade) à 1€ quand tu achètes une TV (à partir de 700€ si je me rappelle) : bon plan je trouve  ^-.