Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Revenge From Mars

Démarré par Aganyte, Dimanche 05 Juillet 2020, 08:50:14 AM

gottlieb

 :D :D juste 1 crédit et on travail, j'y crois guère  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Sebinouse

Citation de: Aganyte le Lundi 31 Janvier 2022, 16:06:04 PM


t'es méga chaud de mettre un HP sur un disque dur à plateau  >:D ... c'est le meilleur moyen pour l'effacer avec l'aimant  !!!

Sinon bravo pour le résultat c'est de toute beauté !

th_vador

Citation de: Aganyte le Jeudi 03 Février 2022, 15:14:52 PM
Nettoyage et polish à la flamme de la dernière rampe....et première partie  :-)=
[...]
Et là, après tout cet incroyable boulot le gars dit "bof, pas terrible comme jeu en fait, je suis déçu..."

:)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

#99
Citation de: Sebinouse le Samedi 05 Février 2022, 13:48:33 PM
t'es méga chaud de mettre un HP sur un disque dur à plateau  >:D ... c'est le meilleur moyen pour l'effacer avec l'aimant  !!!

Sinon bravo pour le résultat c'est de toute beauté !

Ce DD est mort depuis belle lurette  :D

Citation de: th_vador le Samedi 05 Février 2022, 16:19:14 PM
Et là, après tout cet incroyable boulot le gars dit "bof, pas terrible comme jeu en fait, je suis déçu..."

:)))))

Non, il est excellent, avec du game play à la médiéval madness ou AFM.

Aganyte

Donc, pour le moment, on en est là.



La prochaine chose à faire est la réfection de l'éjecteur qui est dans un état déplorable (va falloir sortir le MIG et la meuleuse).

Aganyte

On continue les petites bricoles sur le flipper; passage en full leds, installation des sides stickers, remise en place des martiens, et le porte clef.












Fred G5

C'est sympa les stickers sur les sides  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

the_vidy

Juste pour savoir. Il n'est pas un peu juste l'écran? Les martiens apparaissent au bon endroit?
Recherche.... une vitre de jeutel

Aganyte

Je dois avoir 1 ou 2 cm de décalage sur les martiens qui sont sur les cotés de l'écran, je me tâte à essayer un 22"  :idee:

Aganyte

Pour ce weekend, peinture du couvercle en blanc (il y avait besoin) et soudure et test de mon prototype pour activer le mode 6 billes....et ça marche  :-)=





















Je vais dessiner une patte pour tenir la carte d'extensions à 90° par rapport à la carte opto...et puis il faut que je joue aussi pour voir comment on lance ce fameux mode 6 billes  :D

zebassprophet

Logiquement ça serait le mode wizard ou mode final....

Ça va te prendre du temps avant de pouvoir tester ta carte 😅

Aganyte

Je sais qu'elle marche car les billes 5 et 6 sont bien détectées, mais j'ai hâte de voir ce que ça fait d'avoir 6 billes en jeu.

Aganyte

On continue d'améliorer...









à suivre...

Little_Rabbit

Salut,

Fichtre !  :o

Une telle vitre de flip est livrée par transporteur simplement emballée dans un simple carton, sans autres protections  ?!

J'aurais trop peur qu'elle me parvienne en miettes ! Je sais, c'est du verre trempé, mais dans  mon boulot je vois tellement de "maltraitance" de colis que ça doit me rendre paranoïaque en la matière :D.

Il va être comme neuf ce flip !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

Il y avait 4 couches de cartons devant et derrière la vitre + de la mousse au 4 coins, devant et derrière  ;)

ducatman1098

C est une vitre anti reflet ???