Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TEASER & RT] spectroman a saint marcel (un quartier de Marseille)

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 20:21:06 PM


spectroman

Après la palme du pire teaser, je vais avoir celle du pire compte rendu de RT :

Juste trois pauvres photos :







J'étais super à la bourre et Mme me demandai toutes les 5 min ou j'étais (je lui ai pas encore dis pour le flip :?)

Bon de la pression et donc j'ai pas pris de photos...

Tout fonctionne parfaitement, il manque juste une ligne sur le dot.

HerosSuperMan

haaaaaaaaaaaa
enfin les photos .... :D
lol la surprise à madame

nice flip
comme le mien il a bien vécu .. si tu le lances de la restauration de caisse\fronton et stickers..
ca pourrais m'intéresser aussi donc
a voir
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

t en a bien chier dans les escaliers ?
apres difficle de faire des photos quand on est seul ;D .
L avantage d etre tout seul c est que tu risque moins de finir au urgence pour une histoire d hemoragie  :o


belle prise en tout cas .

Question au niveau de tes choix tu fais tout pareil que herosuperman ? hard driving space invade et maintenant no fear je trouve cela bizar .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

#36
Citation de: kos71 le Mercredi 17 Décembre 2014, 19:51:14 PM
t en a bien chier dans les escaliers ?
apres difficle de faire des photos quand on est seul ;D .
L avantage d etre tout seul c est que tu risque moins de finir au urgence pour une histoire d hemoragie  :o


belle prise en tout cas .

Question au niveau de tes choix tu fais tout pareil que herosuperman ? hard driving space invade et maintenant no fear je trouve cela bizar .

tiens en parlant de SI et de spectroman ^^

Y'a une ame charitable qui pourrait se pencher sur la resurection de ma pcb qui a decidé de mettre fin a ses jours juste avant les fêtes -_-

Autrement bonne pioche  ^-

cedricbionic

#37
Citation de: spectroman le Mercredi 17 Décembre 2014, 18:39:20 PM

J'étais super à la bourre et Mme me demandai toutes les 5 min ou j'étais (je lui ai pas encore dis pour le flip :?)


Si il y avait que le flip...  :?

Sinon il pète bien ce flip   ^-^


Les sides sont "sunfade" où c'est d'origine ?

tilowil

Hello,
Il faut dire que quand on fait un RT de pantouflard  =:)) on ne peut que faire un Compte rendu de pantouflard :D.

Et en plus tu dis rien à Madame !  :-X Même pas peur c'est ca  =:))

Il est Bô  ^-^.

A+

faachar

Bonne pioche le No Fear  ^-^

Par contre quand tu commences à faire des RT sans prévenir Madame c'est que tu es sur la mauvaise pente  :-\
Fais gaffe tu vas basculer du coté Obscur du WAF  :D

Ça serait dommage juste avant Noël de se prendre un coup de sabre laser  ^-

zebassprophet

Citation de: cedricbionic le Mercredi 17 Décembre 2014, 20:07:04 PM
Si il y avait que le flip...  :?

Sinon il pète bien ce flip   ^-^


Les sides sont "sunfade" où c'est d'origine ?

sunfade.

suffit de comparer avec la couleur de la backbox ^^

HerosSuperMan

Citation de: kos71 le Mercredi 17 Décembre 2014, 19:51:14 PM
Question au niveau de tes choix tu fais tout pareil que herosuperman ? hard driving space invade et maintenant no fear je trouve cela bizar .
:D
Je suis son gourou
bientôt il va rechercher une dance machine tu vas voir  :D

oué le sunfade des sides c'est la grosse maladie de ce flipper  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Citation de: kos71 le Mercredi 17 Décembre 2014, 19:51:14 PM
Question au niveau de tes choix tu fais tout pareil que herosuperman ? hard driving space invade et maintenant no fear je trouve cela bizar .

tu as oublié l'after burner DX et super hang on (mini race pour moi) :D

gottlieb

Très bon choix pour le flip Spectroman  ^-^ ^-^
Le plus dur avec madame spectro, ce sera le moment où tu lui annoncera qu'il faudra désormais dormir dans la cabane au fond du jardin, afin de laisser plus de place à la gaming_room qui aura pris toute la surface de la maison  ;D ;D ;D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fedaykyn

J'adore ce flip!!

Bien joué Spectro!
Et si madame ne veut pas de ça à la maison, tu peux toujours le déposer chez moi  :D

Good Job ^-^