Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

TGS 2009 :: Toulouse Game Show - Le compte rendu de Misteriddler

Démarré par Misteriddler, Lundi 30 Novembre 2009, 16:41:48 PM

rage

Super sympa cette vidéo  ^-
Pour l'anecdote, je suis sur le film (à 5 min 54), pas avec la perruque verte, un peu après merci  ::)
C'est moi qui fais rire "Papa Riddler"...Le crane d'Indi, topper de quel flipp ? on se le demande encore  :D

Régis  <:)

Wil2000

Super vidéo comme d'hab, bravo pour la rapidité, la qualité et le ton de la vidéo, travail impeccable qui fait regretter de ne pas avoir pu y participer.  ^-

AsPiC

Citation de: macklane le Lundi 30 Novembre 2009, 22:42:23 PM
Excellent la video avec une belle bande son !

Par contre 1 truc ... AsPiC y me tracasse ... Apres une partie a D2 y commence à se toucher de partout  :P c'est normal docteur ???

C'est que tu me manque mon loulou :)

T'a interet a venir a Vierzon 2010 :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Mardi 01 Décembre 2009, 22:30:50 PM
T'a interet a venir a Vierzon 2010 :-*

Ou au February Birthdays Event (teasing inside........................)

AsPiC

A mais oui :-)= J'avais zappé ca :)

Bon par contre j'ai toujours pas récupéré la fatigue du weekend... L'an prochain je prend une semaine de vacance et j'en profite pour visiter la ville rose (sous la pluie... :p)

gottlieb

une superbe video  :-* avec un montage trop bien realisé  ^-^ . Dommage que Toulouse est trop loin. J'espere rencontrer les membre de gamoover a vierzon en 2010 :ang: :ang:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

PiCH

Excellent .......

Je mentionnerais : en guest star ...

AsPiC, et son torse, sublime  :-*
Le Jam , de passage  <:)
Mistertwang toujours présent  ;)
Highcobra en interview  ^-^
Wapata qui conduit en automatique pieds nus  ;D
Flo, jamais loin des pachis  =:))
Sto, avec un new look digne d'un film de Tarantino  :( ;)

Un super reportage en tout cas, merci mister  ^-^
On peux bien se cacher à Vierzon, car derrière sa caméra de 3 cm sur 5 cm , il en fait des dossiers  :D

Misteriddler

Merci pour les commentaires  :-*
Et comme Wil2000 le proposait, je mettrais les pseudos des "figurants" pour la prochaine video de meeting. ^- tres bonne idée.

Citation de: High_Cobra le Mardi 01 Décembre 2009, 22:36:20 PM
Ou au February Birthdays Event (teasing inside........................)

Hmmmm..... Gros gros teasing la ! Y'a interet a avoir du sexe, des cascades et des coups de boule pour justifier un teasing 3 mois avant ;)


Citation de: PiCH le Mardi 01 Décembre 2009, 23:27:24 PM
Flo, jamais loin des pachis  =:))

Mention speciale pour Flo et sa participation/devouement systematique pour la maintenance des pachis et autres petites choses invisibles mais qui nous aident enormement à chaque fois.  :-* ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Citation de: Misteriddler le Mercredi 02 Décembre 2009, 00:46:04 AM
Mention speciale pour Flo et sa participation/devouement systematique pour la maintenance des pachis et autres petites choses invisibles mais qui nous aident enormement à chaque fois.  :-* ^-^
Je plussoie et rend hommage a sa patience, son dévouement, et son soutien logistique discret et efficace.

mais les listes de stars ont ceci de pas terrible qu'on risque oublier quelques personnes alors que leur travail de l'ombre fut remarquable,
je pense a Adrien et son frère qui ont assurés la tenue de pachi et assisté Flo avec bcp de patience aussi,

Et supplement non négligeable, ont été d'un très très grand secours et efficacité au chargement, déchargement, déballage, montage, démontage, remballage,... de tout le matos... et ils étaient déjà là l'année dernière !

On est très très loin des "figurants" dans leur cas !!!

Pas de bruit mais efficace... merci les petites mains (avec des muscles...)  <:) <:)

Donc voilà, je suis moi aussi tombé dans le piège de la liste et m'en voudrait bien fort si quelqu'un se sentait oublié... d'avance pardon...

Iro

Arf .... dégouté de ne pas être venu cette année  :-((
Bon c'est quand le prochain meeting ??  :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel

Ben oui, qu'est ce que vous avez glandé avec le pitouf et tibo ???

Iro

J'ai déménagé dans ces dates là ,avec des travaux à la clef.
Donc c'était impossible pour moi d'y être :(
Mais je prévois déja l'année prochaine !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

macklane

Citation de: High_Cobra le Mardi 01 Décembre 2009, 22:36:20 PM
Ou au February Birthdays Event (teasing inside........................)

Tu prends par les sentiments la ... J'en parle à Pichounet

Flo

Bonjour à tous, juste pour vous remercier des remerciements lol  :D
C'est avec plaisir que je participe à ce genre d'évènements et de gérer les pachis  ;) , même si je ne parle pas beaucoup. Merci à ceux qui m'ont aidé à tenir les pachis et qui m'ont aussi permis de prendre des pauses durant ce week end quand même trés fatigant même si les garçons sont plus actifs que moi : port de pachis, bornes...
Merci  :-*

uneombrenoire

Citation de: macklane le Mercredi 02 Décembre 2009, 10:27:56 AM
Tu prends par les sentiments la ... J'en parle à Pichounet

Si il y a de la place dans le coffre, je suis partant  :ang:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et hop hop hop, upload des premières photos, pas du tout de dossier, que des photos du salon en général... Pas encore eu le temps de traiter les autres...

Patience patience :D :D