Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

f4brice

Citation de: Nekoma le Lundi 26 Septembre 2016, 13:45:58 PM
Je signal quand même qu'un mec un peu pénible à squatté la versus Street Fighter II tout le weekend. Impossible de l'en décoller...

M'en fous, on voit pas mon pseudo sur mon t-shirt. Donc s'pas moi...  ;D

metwurcht


Beni

Citation de: Sunn le Lundi 26 Septembre 2016, 13:04:12 PM
Billet 659

Pinaise !!! j'ai le 663 ... je me voiz encore a l'entrée laisser passer les gens devant moi .... DAMNED !!!  :'(
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

rygar

#323
Super organisation, super we !!!!
Beaucoup de route, mais de belles rencontres !!!! Charlemagne et son épouse, 2niro, kos, nicogéo, spectro, cali, scalawax, f4brice, Lorenz ... etc etc

Merci à little rabbit, chelnov et sentinelle pour mon gateau d'anniversaire  ^- Cela m'a beaucoup ému !!!
Crèpes délicieuse (si la recette est dispo, je suis preneur ...)

Merci à Zamoth (grâce à sa démonstration sur ghost'n goblins, je sais ce que c'est que de savoir jouer au jeu vidéo) et donc que je ne joue pas bien  :-\

Rendez vous l'année prochaine  ^-^ ^-^

maldoror68

 ^-^ yeah, j'avoue que j'ai pris mon pied aussi (et désolé pour ceux que je n'ai pas vu dimanche ,n'étant la que 1 jour)  :-)=

super salon, plus fourni que l'année dernière  ^-^

naudnaud

Étant pas trop loin du salon le samedi, j'ai enfin pu venir au BGS.

J'en ressort très heureux !!! Plein de Flipper et borne en test, pas vue beaucoup de joueur collé au borne/flipper.
Un beau stand de Goodies/pieces détaché.
Une buvette/snack nikel !!! Pas chère et très bon !

J'ai pas prit de photos, trop occupé à tout tester  :-)=

A qui était la borne Tetris à joystick géant ? Faut être un peu fou pour acheter ça  =:)) =:))


Vivement la prochaine édition !

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

th_vador

Citation de: f4brice le Lundi 26 Septembre 2016, 14:21:31 PM
M'en fous, on voit pas mon pseudo sur mon t-shirt. Donc s'pas moi...  ;D
en même temps, si tu gagnes, c'est normal de rester sur une VS street!  ;)


ça avait top cette fois encore, je suis dégoûté de ne pas être en état en ce moment  :(
On se rattrapera la prochaine fois!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Bonnes résolutions pour l'année prochaine :

- Un t-shirt gamoo avec mon pseudo,
- aller chercher manu-military les membres pour le bbq pour éviter les excuses de sac du genre :"y a plus de saucisses" alors qu'il y en a des tonnes,
- déposer une ou deux aeros, parce qu'un salon de l'arcade et du flipper sans aero-city y a un truc qui colle pas,
- faire des selfies avec Zpeakabonk sur mes épaules,
- pécho une meuf avec des cheveux violets (facile y a que ça :) )
- mettre sa race à Rygar à Rygar  =:))

Bref... y a du taf...

zpeakabonk

Citation de: naudnaud le Lundi 26 Septembre 2016, 18:58:56 PM

A qui était la borne Tetris à joystick géant ? Faut être un peu fou pour acheter ça  =:)) =:))




a moi :D
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

supercarotte

Citation de: rygar le Lundi 26 Septembre 2016, 16:08:59 PMMerci à Zamoth (grâce à sa démonstration sur ghost'n goblins, je sais ce que c'est que de savoir jouer au jeu vidéo)

Tu l'as pas vu dans sa tentative de one créditer S.C.I ?  :D :D

Ouaiiiiye , alleeeeeeeez, c'est comme ça qu'on joue chez  méméééééééééé !!!
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

#330
Citation de: zpeakabonk le Lundi 26 Septembre 2016, 20:56:51 PM

a moi :D

L'écran de la New Net devant le stand était terrible ! C'est d'origine ?

J'ai pas voulu te déranger... un mec te demandait du câblage JAMMA sur une viewlix  :-[
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gottlieb

 :-* :-* :-*
Un grand merci à toutes l'équipe de pinball passion pour ce magnifique salon  ^-^ ^-^ ^-^
Comme tous les ans, heureux d'avoir revus les potos de gamoover  :-* :-* je nevais pas tous les siter tellement ils sont nombreux  :-)=
Un repas samedi soir top  :-)= :-)= et heureux d'avoir papoté avec de super passionnés  :-*
De nouvelles rencontres toujours aussi magnifique de membre gamoover / flipjuke Une mention spécial à Thomas et son bagout  :-* :-* :-* (heureux de t'avoir enfin rencontré  :-)= :-)= )
Encore et encore plein discuté avec un tas de monde  :-*
Rencontré mon vendeur de ridge racer qui devient également un voisin  ;D ;D  :-*
Une séance de tir avec F4brice  :-)= :-)=
Des tests de flips et de bornes  ^-^  avec de superbes machines mise à disposition  :-*
Bref "fatigué mais heureux du WE passé avec la grande famille gamoover "  :-)= :-)= :-)=

@ little : très bon le gâteau  :-*

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

faachar

#332
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 26 Septembre 2016, 14:15:26 PM

Merci à celui qui avait apporté les olives, très bonnes ! Moi je n'avais qu'une bouteille de Bordeaux et des tomates cerises (régime oblige... :-\). Ce fût l'occasion de belles discussions entre passionnés :).


De rien  ;) Je vois que mes olives du Sud ont été grandement appréciées midi et soir avec le Ricard ^-

En tout cas ce fut un grand plaisir de tous vous rencontrez et un grand moment d'échanges et de partage vidéoludique !

Allez pour le plaisir une petite photo de notre Spectro national entrain de se faire mettre la misère par Master Zamoth à Championship Sprint le samedi soir après un repas bien arrosé  ^-^



Avec en Guest Stars sur la photo : F4brice, Little Rabbit, Cédricbionic, Olisan et caché au fond Kos qui je pense est appuyé au vue du pull breton sur Chelnov et avec caché derrière lui au vu de la taille, je dirais Sentinelle  :D

Vivement le BGS 2017  :-)=

J'ai ouïe dire qu'il y avait un petit dossier sur deux vieux entrain de jouer à House of the dead assis sur des tabourets :D
Si le propriétaire de la photo daigne nous poster le dossier  ;)

AsPiC

Superbe photo qui retranscrit parfaitement l'ambiance amicale qu'on peux trouver au BGS !
Merci d'avoir immortalisé cette instant purement arcadien :-*

Darth Nuno

Zamoth est juste imprenable à Super Sprint ou Ghosts'n'guns'n'roses'n'Goblins  (...par contre 'y moyen à Marble Madness  :D)
 

cedricbionic

C'est clair qu'en terme d'ambiance et de rencontre Gamoo, pour moi c'était le meilleur BGS et j'en suis qu'au troisième  ;)

J'espère que l'année prochaine ça sera encore mieux, comme on dit "plus qu'hier et moins que demain"  :-*

terrible la photo faachar! je vais la mettre en fond d'écran.


@ sunn je suis deg de pas t'avoir vu  :'(

Bravo comme d'hab à Pinball Passion justement pour leur passion et leur dévouement pour mettre en place tous les ans LE plus gros salon d'arcade et de flipper de France  :10: