Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

** Roadtrip ** Pich & Footix, ....jap style

Démarré par PiCH, Vendredi 23 Mars 2007, 17:37:01 PM

HI

AAAAh,  =:))  8)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27

Al_Bundy_Forever

ouaip il est où le jap style ?  ::) 

Remboursééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  :D

HI

Citation de: PiCH le Vendredi 23 Mars 2007, 17:37:01 PM

la, c'est l'autre Royal Video, celle de Footix : son panel a des boutons ok, mais on va virer tout ca et mettre du SANWA ^^  ^-

Facile faut suivre les gars !  :-)=

Zorg

Mouarf....

regardez bien la toute dernière petite ligne du premier post:

Citation
« Dernière édition: 24 Mars 2007, 12:35:51 par Misteriddler »

Misteriddler, quel sacré farceur celui là.. ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HI

Citation de: HI le Samedi 24 Mars 2007, 12:39:06 PM
AAAAh,  =:))  8)

AH quel face il a même modifié mon post !!
Eh mister tu ramènes ta fraise !! :D

liodel

funkycochise

Misteriddler

héhéh !!! Si je fait mon poisson d'Avril, le 1er Avril, c'est clair que c mort.... alors j'ai demandé une derogation exceptionnelle pour foutre le boxon en avance  =:))

Attention : Ne pas ouvrir avant le 1er Avril !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: Misteriddler le Samedi 24 Mars 2007, 15:17:24 PM
héhéh !!! Si je fait mon poisson d'Avril, le 1er Avril, c'est clair que c mort.... alors j'ai demandé une derogation exceptionnelle pour foutre le boxon en avance  =:))

Attention : Ne pas ouvrir avant le 1er Avril !!!!
Bon ok attention que je t'y reprennes pas !!! sinon je me déplace !! ;D

footix

Misteriddler

Toi comment tu dois kiffer !!! Car deja a "Koh Lantha retrogaming Party" tu me disais que tu en revais  ;) ^-

Bon alors ????  :-)= Le compte rendu ?????  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

footix

c'est pich qui a les photos :)
et oui je kiffe a donf lol quand tu veux pour venir tapper une partie (ou deux hein jvais pas faire le radin :p)

Misteriddler

J'ai vu les tofs hier soir... Ca flingue  ^-
Bon béh y'a plus qu'a attendre que le père Pich soit dispo ;)
Ou si vous voulez, je peux inventer un roadtrip avec des cascades et des trucs de ouf  :D :D =:)).... :(  :fleche:

Darkgoug

hé !!! mais je les reconnais ces images .... c'est otre trip ensemble Mister :D :D ho l'arnaque :D

dark

ps : tiens du coup top pour moi :D :D