Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daytona - polygones "en étoile"

Démarré par DCE, Mercredi 01 Août 2007, 22:08:36 PM

Iro

Citation de: DCE le Jeudi 06 Septembre 2007, 18:14:04 PM
- Engrenages et potentiomètres sans repères. Comment les réaligner sans fausser le réglage ? (Bigpanik: as-tu aussi intégralement démonté cette partie ?)
Tu les faits toi meme les repéres. Avec une pointe ,un multimétre et moults photos.
Et puis çà doit pouvoir se caliber dans les menus
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Suite de l'histoire: démontage, nettoyage et réassemblage des pédaliers

Après avoir tout foutu en morceaux innombrables, aux grands maux les grands remèdes !



Après 114 minutes d'attente





Pour des pédaliers au mille reflets d'argent, une solution: le lave-vaisselle évidemment  Toudoum toudoum pouêt ! ;D



Bon c'est pas tout ça, mais pour les autres pièces, j'ai dû mettre la main à la pâtes, c'était pas facile mais j'ai réussi à tout ponçer, graisser, lubrifier, etc...



Il est temps de réassembler (enfin)



Yeah !  :D



Souvenez-vous comme c'était crade, les poils de mollets, les messages "hors service", l'oxydation, une petite scéance d'avant-après, comme le veux l'immuable coutume:









Reste plus qu'à refermer les belles boiboites



Et voilà  =:))

Invité


Luckas


TamTam13

je propose DCE comme gagnant de l'award "Pire maniaque 2007"
^-^ job !

Iro

Impressionnant la technique du lave vaisselle !!
C'est valable pour tout types de matériaux ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

j'avais nettoyé les segments du darts dans le lave vaissele, je les avait mis dans un petit filet, mais ca n'a pas nettoyé autant que ce que je pensais

fin du hs :



super taf une fois de plus  ^-^

DCE

Iro: Non ce n'est pas valable pour tout types de matériaux, ici ce sont des pièces inoxydables et qui peuvent encaisser une haute température. Je tenterais pas le coup avec autre chose.
Dans ce cas, la surface des pièces est granuleuse et donc plus difficile à nettoyer parfaitement, ce plan m'a permis d'enlever le gros de la crasse tout en continuant ma restauration de pedaliers. Le résultat n'était pas encore top nickel mais il restait juste à parfaire ce qui a été fait en 5 min.

kaneda56

Magnifique! <:)

Je me rappelle plus qui c'était (Fred?) mais je me rapelle qu'un membre avait flanqué deux gun point blanck ou affilié au lave vaisselle, le résultat était probant mais le plastique avait légèrement jauni...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred

non, les guns de point blank au lave vaisselle c'est Pich  :D

mais ce sera bientot moi avec les 4 guns des 2 lethals  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca en est où d'ailleurs ces lethal ? Elles marchent ou pas encore ?

fred

toujours pas eu le temps de m'en occuper, j'ai une semaine de congés sur laquelle je ne comptais pas  ;) >:(

et je passe mon temps à faire du dépannage informatique  :P

mais je me suis bien marré quand meme

1er cas, le gars m'appele et me dit qu'il essaye de reinstaller un os sur son pc, et quel que soit le cd, il a un message style 'disc failure' et je passe sur l'accent du gars quand il lit des mots anglais c'est un espagnol  =:)) bref, il m'amène la tour et il avait réussi à brancher la nappe du lecteur disquette dans le lecteur cd  ;D ;D ;D

et le 2ème, le pc s'allume, 2 secs plus tard, préparation à la mise en veille  ;D , j'ai mis un peu de temps pour arriver à décocher les options de mises en veille grace aux boutons, il s'eteignait à chaque fois, mais heureusement il se rallumait toujours au meme endroit, bref, il doit avoir un bouton qui fait contact en permanence, et il ne veut pas que le démonte car c'est son ordi pour le restau et il a des tonnes de trucs à imprimer en retard  =:)) =:))

tout ca, c'est bien drole, mais ca fait pas avancer mes WIPs  ::)

désolé pour le hs  ;)

AMIGrAve

Citation de: TamTam13 le Dimanche 09 Septembre 2007, 20:46:15 PM
je propose DCE comme gagnant de l'award "Pire maniaque 2007"
^-^ job !

Détrompez-vous !!! DCE n'est pas maniaque ! Il est juste persuadé que les voitures de son Daytona rouleront plus vite une fois qu'il aura huilé toutes les pièces. Je n'ai pas osé lui affirmer le contraire.

DCE

...c'est pas complétement faux, car si on te dépasse dans un tournant et que tu appuies sur la pédale et qu'elle est dure à enfonçer à cause d'un vieux morceau de cage thoracique de stégosaure, comment tu fais hein hein ?  :D

C'est pourquoi il faut assainir la bête !
(le dayto pas le stego) ;D

tibo

Citation de: fred le Lundi 10 Septembre 2007, 20:31:39 PM

1er cas, le gars m'appele et me dit qu'il essaye de reinstaller un os sur son pc, et quel que soit le cd, il a un message style 'disc failure' et je passe sur l'accent du gars quand il lit des mots anglais c'est un espagnol  =:)) bref, il m'amène la tour et il avait réussi à brancher la nappe du lecteur disquette dans le lecteur cd  ;D ;D ;D

Iro t'a appelé ?  :P :P

Ok je sors loiiiiin  =:))

DCE

comment dire, entendre parler de help desk orienté PC sur un wip de Dayto Sega model 2, ça me... fout le chair de poule  ;D :D