Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Daytona - polygones "en étoile"

Démarré par DCE, Mercredi 01 Août 2007, 22:08:36 PM

Iro

Citation de: kroustibat le Lundi 27 Août 2007, 09:31:54 AM
c'est des francs belge :) dur a digéré un spaghettis a 180 francs francais ^^
Ah oui, çà devient plus raisonnable :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

footix

le snooker existe toujours d'ailleurs, mais ca sert a rien d'aller demander ya plus rien ( j'y suis deja allé ;) )

Luckas

#98
Ah la vache!Le monde est petit...
J'ai fréquenté assidument cette salle d'arcade qui se trouvait là-bas au snooker de Liège.
Éant fan de Daytona, j'ai usé mes fonds de culotte sur ce cab que tu possèdes aujourd'hui  :D

Iro

Citation de: footix le Lundi 27 Août 2007, 12:59:47 PM
le snooker existe toujours d'ailleurs, mais ca sert a rien d'aller demander ya plus rien ( j'y suis deja allé ;) )
Ah non, c'étais pas pour jouer les marchands de tapis :D juste pour la nostalgie.
Et le coups que luckas y ai passé de longs moment est excellent !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

luckystriker

Salut
pour info il y a une BORNE SEGA DAYTONA, actuellement sur ebay
lien ici

Prix de réserve, et pas de photo réel de la borne, a contacter ???

Voila A+ , et toute mes féllicitations pour le boulot  ^-^ ^-^ ....
Bonne continuation


zebassprophet

dommage que ce soit loin de chez moi
mais y'a une affaire a faire je pense

DCE

boaf un Dayto sans cpu, sans moniteurs, volants nazes, siège niqué, juste le meuble quoi, c'est pas top :-\ Par contre si l'un de vous entend parler d'une vidéo board Dayto model 2...

mioux

 =:))

en fait je réponds juste pour dire que t'as fais un sacré boulot et pour être averti des réponses au sujet

fred

Citation de: luckystriker le Lundi 27 Août 2007, 20:54:44 PM
Salut
pour info il y a une BORNE SEGA DAYTONA, actuellement sur ebay
lien ici

Prix de réserve, et pas de photo réel de la borne, a contacter ???

Voila A+ , et toute mes féllicitations pour le boulot  ^-^ ^-^ ....
Bonne continuation



Prix de départ :   1,00 EUR    
Enchérir >
   prix de réserve non atteint


Bonjour , je vend une caisse deux joueurs de borne daytona , sans CPU, sans tube ni moniteur ( facilement remplacable par TV 70 cm ) , les sieges sont a remplacer ou a ressouder les volants sont a changer ou a refaire , bref idéal pour un projet de transformation avec consoles et TV , pas de prix de reserve , bonne enchères

;D ;D ;D ;D ;D ;D

uneombrenoire

Je suis tombé par hasard sur ceci dommage que ce soit Daytona USA 2: Power Edition Sega Model 3 boardset le 2 mais a prix d'or   :-[

Daytona USA 2: Power Edition Sega Model 3 boardset
http://cgi.ebay.fr/Daytona-USA-2-Power-Edition-Sega-Model-3-boardset_W0QQitemZ290147383077QQihZ019QQcategoryZ3945QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Daytona USA 2: Power Ed Sega Model 3 complete boardset
http://cgi.ebay.fr/Daytona-USA-2-Power-Ed-Sega-Model-3-complete-boardset_W0QQitemZ290149967408QQihZ019QQcategoryZ3945QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

sachant que c'est un model 3 je ne sais pas si c'est compatible mais
si ça peut aider :-\

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

footix

c'est un peu des cartes converties ca :P genre les belles eproms pas fraiches faites avec ses petites mimines ;p

DCE

#107
Aujourd'hui, et ceci malgré une bonne gueule de bois, je décide de m'occuper des plaques de soutient des pedaliers. Luttant contre les maux de tête je m'empare mollement d'une foreuse avec la mèche qu'il faut, enfin je crois.



Allons-y



m'enfin...



A part virer la peinture boursouflée par l'oxydation, ça n'arrange pas grand chose



impossible d'obtenir mieux comme résultat avec cet outil



En fait la rouille est tellement importante par endroit que le métal est quasiment déformé. Bon, finalement c'est au niveau des pieds et qui plus est, en dessous du pédalier, tant pis, n'écoutant que ma paresse je décide peindre comme ça  ::)



pass...HIPS, passons aux pédaliers, ces mignons petits coffets chrômés contiennent peut-être d'autres reliques





beurk, il semblerait que l'adrénaline produite par le corps durant une partie de Daytona USA soit nocive pour les poils des mollets



Tiens, n'est-ce pas un autre message que voilà...





en fait c'est vrai... je suis hors service aujourd'hui, totalement out, mieux vaux ne pas bacler, un petit coup d'aspirateur là-dessus et ce sera suffisant pour cette fois  ;)

y a des jours comme ça....

kaneda56

Toujours aussi passionnant, un vrai feuilleton ^-^
La suiiiite! <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DCE


Donc voilà je suis à la phase 'nettoyage de pédalier', seulement chaque fois que je veux m'y mettre je me dis "mhhh ...ferai ça plus tard". En fait ceux-ci comportent trois éléments qui généralement me posent des problèmes:

- Engrenages et potentiomètres sans repères. Comment les réaligner sans fausser le réglage ? (Bigpanik: as-tu aussi intégralement démonté cette partie ?)

- Gros ressorts. Souvent, quand je bidouille un truc avec un gros ressort, je fini par me retrouver avec un ressort détendu impossible à replacer, est-ce que c'est chaud dans le cas de ces pédaliers ?

- Des clips sur les axes. Je ne compte plus le nombre de clips perdu au moment de les faire sauter ou le nombre de clips que j'ai déformé en essayant de les remettre en place.

Si vous aviez des trucs et astuces pour m'éviter les hurlements de frustration que j'ai toutes les chances de pousser en cas de problème et ceci à la lueur d'une lune pleine et ronde, audibles à plusieurs kilomètres ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: DCE le Jeudi 06 Septembre 2007, 18:14:04 PM
- Des clips sur les axes. Je ne compte plus le nombre de clips perdu au moment de les faire sauter ou le nombre de clips que j'ai déformé en essayant de les remettre en place.

Achète une pince à circlip, tu verra, c'est pas super cher et ça rends la chose bcp plus simple... Avec ce genre de pince, tu ne verra plus les circlip pareil :D :D

BigPanik

Je ne touche pas aux potards afin de ne pas tout dérégler.

Pas de problème avec les ressorts, pédales relachées ils sont quasiment détendus.

Petit tournevis et plan de travail clair pour les circlips.

BP