Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Rookie

coups de gueule contre ACTA, ou seul en  France ca ne bouge pas... Si ca sort, il faut je jeter pour déposer des copyrigth....

aganim

Citation de: f4brice le Mardi 31 Janvier 2012, 08:26:56 AM
Coup de gueule contre le calcaire présent dans l'eau de ma région...
[...]

Avant :

Après :

[...]

J'adore les tuyaux peint, ça donne un petit coté pro/industriel à l'installation. Un jour je peindrais mes évacuation de commodité en vert  =:))

zebassprophet

parce que tu fais de la plomberie en plus?
la mega classe moi je m'y risquerais pas :-/

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Mardi 31 Janvier 2012, 09:36:54 AMparce que tu fais de la plomberie en plus?
Super F4bio Bros, tu connais pas ?  8)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

zebassprophet

Maitre_Poulpi

P'tit coup de geule contre la PS3 (j'ai eu au mois de décembre). J'ai pas fait beaucoup de jeux, mais les mises à jour surtout au premier lancement ça me saoule. De ce côté là, je trouve plus pratique et rapide sur la 360.

En règle général quand même : mais où sont nos bonnes vielles cartouches sans temps de chargement et avec les bugs qui restent pour toujours ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 31 Janvier 2012, 12:26:59 PM
P'tit coup de geule contre la PS3 (j'ai eu au mois de décembre). J'ai pas fait beaucoup de jeux, mais les mises à jour surtout au premier lancement ça me saoule. De ce côté là, je trouve plus pratique et rapide sur la 360.

En règle général quand même : mais où sont nos bonnes vielles cartouches sans temps de chargement et avec les bugs qui restent pour toujours ?

je plussoie ,ça me fera toujours marrer que l'on doive "installer" un jeu sur une console  ;D
cartouche + pcb powa  :-*

Sir Kayne

Tu trouves qu'il a pas beaucoup de mise a jour sur la 360 ?!!  :?
Sinon, le coup des mises a jours est quand même rare sur les jeux (PS3) non ?
Mais c'est vrai que les cartouches/PCB y a que ca de vrai  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Ah oui, j'imagine le prix d'un jeu 360 ou Ps3 avec 8go sur une cartouche :D
Sans compter que les jeux ne se ressemblent plus vraiment, ce n'est plus comparable.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

Citation de: Iro le Mardi 31 Janvier 2012, 13:39:23 PM
Ah oui, j'imagine le prix d'un jeu 360 ou Ps3 avec 8go sur une cartouche :D

uncharted 3 fait 42 go. ça refroidit tout de suite en download  p=)
alors en cartouche... :D

Little_Rabbit

Salut,

Oui, je suis d'accord, je trouve ça pénible aussi. Le comble c'est quand tu télécharges une démo. Tu l'installes (jusque là normal), et quand tu la lances, ils t'imposent une mise à jour de la dite démo fraîchement téléchargée !  :-((

Ils ne pourraient pas mettre à jour la démo en téléchargement histoire que cela soit fait une fois pour toute ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

et il y'a des temps de chargement sur mario kart 7 qui est pourtant sur cartouche

th_vador

Citation de: maldoror68 le Mardi 31 Janvier 2012, 13:41:02 PM
uncharted 3 fait 42 go. ça refroidit tout de suite en download  p=)
alors en cartouche... :D
Uncharted 3 (et les jeux sur bluray en général) fait 42 Go à cause de la redondance de données rendue obligatoire à cause de la faible vitesse du lecteur BR. Si on veut des temps de chargements corrects et préserver la durée de vie du lecteur, une solution très efficace est de doubler, tripler ou plus encore certaines données sur le disque.
Sur DVD, avec un lecteur 12x à disposition, les jeux seraient moins gros (en échange on aurait un bruit d'avion :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Ah oui , je me disais mon uncharted ne fait pas 42go :D

Citation de: th_vador le Mardi 31 Janvier 2012, 13:57:09 PM
... Si on veut des temps de chargements corrects et préserver la durée de vie du lecteur ...
D'où l'installation des jeux de maintenant sur un disque dur.
Après tous, le disque dur est juste une grosse cartouche moins chère :D

Mais bon, le problème vient pas de la PS3 mais du studio qui gère n'importe comment son jeu.
Ils se reposent sur le online maintenant pur se dire qu'ils feront un patch tranquillou par la suite...

Clairement, j'aimerais pas un être un joueur de GT5 et vouloir jouer avec la dernière version :D
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Effectivement, je joue de moins en moins sur ma PS3 car quasi à chaque allumage, soit le jeu soit la console doit être mis à jour, et ça prend toujours trop de temps, surtout quand celui-ci est compté pour jouer. J'ai acheté Motorstorm Apocalypse ce WE, il m'a fallu 20 minutes avant de commencer à jouer lancer le jeu, sans compter les chargements à s'arracher les yeux.  :-((

Iro

Pour le solo, Vous pouvez pas les passer les download ? En ne la connectant pas au web.
Je n'ai jamais eu ce problème.
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO