Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Wil2000

Ah ouais quand-même, ils sont forts chez toi les facteurs!  ;D

Bal

Citation de: oximore le Samedi 24 Septembre 2011, 16:19:42 PM


je travaillais aujourd'hui, je passe à la poste ils sont fermer !!! >:D
et c'est préciser de 9h à 12h du lundi au samedi jusqu'à nouvel ordre ... :-((


1° t'es passé à quelle heure ? un fonctionnaire, surtout à la poste, l'heure c'est l'heure...!
2° Le nouvel ordre est en marche:



....et on est baisés !



oximore

ma tendre et douce va participer au WIP à sa façon c'est elle qui iras à la poste demain... 8)
Ab im testa...

supercarotte

 :-(( :-((
On est déjà assez emmerdés par le démarchage téléphonique jusqu'à point d'heure, de plus en plus fréquent
( ce qui a provoqué mon inscription sur www.pacitel.fr dès que j'en ai entendu parler ( mais ça ne marchera que pour les Français )),
mais là, c'est un coup de fil d'Italie, avec une madame qui me demande si je connais la gastronomie Italienne et si je veux blablabla ... à 20h30  :-((
On a toujours eu la flemme de passer sur liste orange/ rouge mais je sens qu'on va y venir
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

*ù$^$^$^  de chronopost qui une fois de plus ne veulent pas s'ennuyer à déposer à la poste locale  (à quoi sert alors d'avoir les options ??),   mais à leur relais situé à plus d'une heure de bus aller/retour  >:D >:D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Solkan

Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Septembre 2011, 20:59:59 PM
:-(( :-((
On est déjà assez emmerdés par le démarchage téléphonique jusqu'à point d'heure, de plus en plus fréquent
( ce qui a provoqué mon inscription sur www.pacitel.fr dès que j'en ai entendu parler ( mais ça ne marchera que pour les Français )),
Liste Robinson en Belgique : http://www.robinson.be/index_fr.htm
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Thunder

Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Septembre 2011, 20:59:59 PM
:-(( :-((
On est déjà assez emmerdés par le démarchage téléphonique jusqu'à point d'heure, de plus en plus fréquent
( ce qui a provoqué mon inscription sur www.pacitel.fr dès que j'en ai entendu parler ( mais ça ne marchera que pour les Français )),
mais là, c'est un coup de fil d'Italie, avec une madame qui me demande si je connais la gastronomie Italienne et si je veux blablabla ... à 20h30  :-((
On a toujours eu la flemme de passer sur liste orange/ rouge mais je sens qu'on va y venir
ya 4 ans j'y avais eu droit à 23h30 xD
Je jouais à WoW à l'époque donc je dormais pas mais ça fait bizarre et pour le fun je l'avais écouté jusqu'au bout pour l'envoyer chier à la fin, elle proposait d'acheter un panier garni de produit d'Italie, à un tarif défiant selon elle toute concurrence xD
WIP 100% ->

th_vador

 :-((
Bon, coup de gueule de bon matin contre les connards qui s'engagent dans un carrefour en sachant pertinemment qu'ils vont le boucher! Avec une dédicace spéciale pour le gars de ce matin qui nous a fait ça comme un pro avec son 38 tonnes!
>:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

frozon

La classe avec le 38 tonnes mais c'est d'autant plus valable quand sur une des sortie du rond point tu as un feu et que tout le monde s'engage et que tu poireaute 10min que tout le monde soit passé pour enfin pouvoir y aller......

Mais bon moi je dis gros coup de gueule contre ceux qui ne save pas faire de démarrage en cote et qui tape ta voiture en reculant.
Alors même si c'est fait doucement, quand il tape sous un certain angle les LED de la DS3 se cassent, bien sur pas de mot de la personne en question
pour laisser ses coordonnées donc les 350€ de réparation c'est pour bibi  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

zebassprophet

coup de gueule... contre pas grand chose

j'ai perdu un eleve
Décédé à l'age de 21 ans, je connais pas la cause mais bon... on s'en fiche

un ptit morceau qu'on bossait ensemble à titre d'hommage



Jack aka Zebassprophet bien triste aujourd'hui

Storm1981

Toutes mes condoléances. Je comprends ce que tu ressens, j'ai perdu il y a pas longtemps un très bon ami qui avait 29 ans. C'est trop tôt de partir à cet âge. :'(

Iro

Dur ... C'est pas un âge pour partir ....  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rage

Ouai, la vie, la mort, on oublie parfois que tout est fragile  :(
Avec toi Zebass dans ce moment et une pensée pour lui.
S'il joue une belle berceuse là haut avec sa guitare, je connais deux anges qui l'apprécieront  :ang: :ang: 

zebassprophet

j'en ai joué en bas
mais c'etais pas des berceuses  :-\
un ptit morceau qu'on avait bossé ensemble



pour ceux qui y etais, c'etait lui qui m'avait préter sa gratte pour mon premier vierzon
(guitare sur laquelle je me suis ecroulée comme une merde et que j'avais abimé)

oximore

ça relativise tout de suite les petits tracas de la vie quotidienne ou nos problèmes de bornes... :'(
perdre quelqu'un est une expérience douloureuse, il faut se remémorer les bons moments pour qu'elle nous quitte pas vraiment... RIP
Ab im testa...

Bal

Clair que sur ce coup là, les soucis paraissent bien misérable, j'espère juste que c'était pas une mort évitable (conduire bourré sur route humide la nuit sans phare par exemple...) là ca serait con, sinon, je connais pas de belle mort, donc sorry pour ceux qui restent... :(

BAL.
:-\

PS: megadeth  ^-^