Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

rygar

Bon à ce que je vois, stek n'aime pas les 205 ... une gti ça marche bien ...
Peugeot avais conçu un moteur propre mais les allemands ont dit de ne pas le sortir car ils venaient de mettre au point les chers pots catalytiques ... (je vais retrouver l'article)
Les moteurs propres existent (à l'hydrogène ou à eau) mais les carburants sont une bonne source de revenu pour nos dirigeants politiques incompétents ...
La voiture est et restera avant tout une vache à lait ...
Quand à moi, je vais racheter une 205 ...
Après chacun est libre ...

spotting

Citation de: bobbbbi le Mercredi 24 Août 2016, 22:34:30 PM
Si vous voulez , en ce moment j'ai une alfa gt à vendre  :P

Priceless de tenter de vendre une alfa Gt à des décroissants  :-*

Mario25

Citation de: Sunn le Mercredi 24 Août 2016, 22:32:18 PM
+1000

J'ai testé une golf 2 gti le mois dernier c'est juste un cercueil roulant.


Ça posait problème à quelqu'un avant de rouler sans protection active ? ::)

En tout cas moi je part ce week-end faire 1000 km aller/retour dans mon cercueil roulant pour la manifestation des 40 ans des Citroën LN/LNA. :-)=

Priez pour moi. :ang:

Stek

Bah j ai reve de la 205 gti comme tout le monde en son temps hein et pas longtemps après j'ai été très fier de mon alfa 145 1800 twin spark


Seulement maintenant rouler dans une ancienne "basique" je peux plus   <:). J'ai trop peur  :-\


Iro

Citation de: Mario25 le Mercredi 24 Août 2016, 22:50:43 PM
Ça posait problème à quelqu'un avant de rouler sans protection active ? ::)
On sait pas ils sont tous mort :D
çà posait d'ailleurs de problèmes à personne aussi de rouler sans ceintures de sécurité.
Autre temps, autre voiture.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mario25

Citation de: Iro le Mercredi 24 Août 2016, 23:25:48 PM
On sait pas ils sont tous mort :D

Tous morts, t'as jamais utilisé de voiture jusqu'à aujourd'hui ? :D

Citation de: Iro le Mercredi 24 Août 2016, 23:25:48 PM
Autre temps, autre voiture.

Mouarf, ça me fais bien rire de lire ça sur un forum arcade. :P

Iro

Tu ne m'as pas compris. Je ne dénigre pas les vieux tromblons, j'aime çà comme tous le monde plus que les voitures modernes.
Mais les bagnoles de 40 ans , c'est plus trop fait pour les routes de maintenant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Bref... Débat stérile du genre "Apple/Android"


aje_fr

Citation de: Mario25 le Mercredi 24 Août 2016, 22:09:04 PM
Edit: Et concernant le confort je préfère largement faire de la route avec ma vielle LNA qu'avec la nouvelle Renault Captur de mes parents. La Renault a des sièges durs très douloureux sur de longs trajets contrairement à ma Citroën qui pourtant était une voiture bas de gamme à l'époque.
Pour avoir fait de centaines/milliers de km dans une samba, même dormi dedans, je suis bien content que cette époque soit révolue.
Faut arrêter, c'est bien pour de la ville (et encore) et c'est tout, c'était des cercueils à 4 roues.
Aucune tenue de route, aucun confort (sièges tout mous, plafond bas, intérieur petit), bruit de tôles de partout, fuite d'air, d'eau, etc...
Et je t'explique pas si tu montes en vitesse avec, c'est jouée avec ta vie, à 150, t'avais l'impression que la voiture allait se disloquer... J'aurais pas voulu être là quand le pote est monté à quasiment 190 avec  ::)

Citation de: Mario25 le Mercredi 24 Août 2016, 22:50:43 PM
Ça posait problème à quelqu'un avant de rouler sans protection active ? ::)
Bah, c'est surtout que ça existait pas...
Combien de morts en moins depuis la ceinture à l'avant ? A l'arrière ?
Depuis l'airbag ? L'ESP ?

C'est rigolo les voitures oldschool, mais pas en dailycar !
Think different, don't purchase Apple !

Testament

Rassurez moi ceux qui roulent en vieilles bagnoles, vous avez une femme, des gosses, madame roule avec quoi, vous trimbalez tout la smala en 205?
Je comprend que l'on est ce type de véhicule pour aller à la déchetterie, road triper, limite aller au taf (et encore comme le dit Aje_fr, c'est too much niveau sécurité), mais me faites pas croire que vous voyagez dans vos bagnoles avec la malle sur le toit.

Stek

1970 : 16000 morts sur la route
2015 : moins de 3000


Iro

Citation de: Sunn le Jeudi 25 Août 2016, 00:30:59 AM
Bref... Débat stérile du genre "Apple/Android"
Complétement. Le B-A-BA de ce topic :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar

Citation de: Testament le Jeudi 25 Août 2016, 08:31:29 AM
Rassurez moi ceux qui roulent en vieilles bagnoles, vous avez une femme, des gosses, madame roule avec quoi, vous trimbalez tout la smala en 205?
Depuis que j'ai parlé de la 205, la 205 est synonyme de vieille voiture  :D :D :D
Chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qu'il a. Je n'ai jamais été esclave de ma voiture, hors de question de faire un crédit pour un voiture hors de prix et qui tombe en panne avant 100000 kms.
J'ai longtemps roulé en 205 et j'ai économisé beaucoup, beaucoup d'argent ...
Ma plus vielle avait 700000 ...
Toujours fais ma mécanique moi même, il est vrai qu'au niveau confort, il y a mieux ... mais essayez déja une turbo diesel et après on en reparle.
Gamin, mes parents et mon frère partions en vacances en renault 4L avec la caravane rapido derrière. Je n'en suis pas mort ...
Ce n'est pas la voiture qui est dangereuse, c'est le gars qui la conduit. Il est vrai que si une voiture nous percute alors que l'on est pas en tort ...
On veut toujours plus de confort, c'est la vie moderne
On se casse le cul à payer sa maison et une fois payée, le gouvernement veut nous faire payer une nouvelle taxe, comme une sorte de loyer à vie ...
http://www.google.fr/url?q=http://www.abcourtage.com/news/taxes-immobilier-proprietaires-105400/&sa=U&ved=0ahUKEwi5_6b7hNzOAhWGWxoKHWubBDYQFggfMAI&usg=AFQjCNGyqwES2ZTfUw0BXK9k7cmw8J_yjg

Mario25

Mouais, si vous tenez tant à la sécurité ne voyagez pas en voiture. Prenez plutôt le train ou l'avion. ^-

Sunn

et si on parlait foot pour détendre l'atmosphère ?   :D

Iro

Moi je propose qu'on ferme ce topic plutôt source de conflits que de détente  :ang:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO