Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

f4brice

C'est révolutionnaire : il faut tout racheter !  :D

Sunn

Citation de: Alko le Vendredi 09 Décembre 2016, 20:46:30 PM
Bon bah comme prédit j'ai du en racheter un  :-((

Se faire tenir la patte au total 1h au tel en te parlant comme à un enfant, pour te dire qu'au final c'était en quelque sorte "normal" que c'était en fin de vie... putain mais même pas 3ans le bordel ! Pour un truc qui a couté plus de deux smic !




Le magsafe c'est l'adaptateur secteur non ? Et ça coûte deux smic ?

Alko

#7330
Tu sais très bien combien ça coute.

Mais "truc à deux smic moins un magsafe 2" ça n'est plus utilisable sans le magsafe2. Donc pour moi c'est un tout. C'est du matos infos pas une bagnole. Une bagnole peu importe le prix que tu la payes tu sais que faudra changer à interval régulier diverses pièces (usure normale). Là j'ai mis le prix pour pas être emmerdé pendant un max de temps.

À côté de ça le pc portable avec le premier centrino acheté en 2003 payé moitié moins cher que le macbook pro, bien qu'ayant bien été maltraité (dans le sac à dos pour aller en cours, des fois même allumé en guise de lecteur mp3 :v ) m'a lâché partiellement (écran (et encore c'est que le retroéclairage) + quelques touches clavier) qu'après plus de 7 ans et il tourne encore h24 comme serveur web / d'impression. La batterie est morte depuis bien longtemps (je l'ai retirée) et tourne uniquement sur l'adaptateur secteur qui fait toujours le job sans broncher dans la poussière derrière un meuble.

C'est sûr que c'est que ceux qui ont des soucis qui se plaignent en général mais y'en a quand même pas mal qui lâchent plus que rapidement d'après ce qu'on peut lire sur le net... sans parler de l'usure des câbles. J'ai pas eu ce soucis car j'en ai pris bien soin (j'ai aussi un iPhone 4 et un iPad 3 donc je m'étais déjà fait baisé sur ce point). Mais ça aussi c'est un foutage de gueule une qualité aussi pourrie. Et ils refont systématiquement les même câbles j'ai bien l'impression.

Bref prochaine fois je me ferai pas baiser. Je maquille le truc, je pleurs que ça ma cramé/noirci un truc dans la baraque. Que la fumée m'a irrité les yeux, etc etc etc. Et là je ne doute pas qu'ils ne rechigneront plus à m'offrir gracieusement un nouveau chargeur dans la peur que ça ne leur coute plus cher.

Sunn

#7331
Ben non je sais pas combien ça coûte.

c'est pas de pot ta panne c'est vrai et ça doit être rageant mais Apple reste plus fiable, travailler dans une grande chaîne et avoir un sav interne permet de s'en rendre compte très facilement.

Rookie

haaaa les câbles ipad et iphone.....
j suis passé chez Ali <:) ils durent 1 ans à 6 mois pour certains mais c est 2/3 euros...

fgruat

Apple a toujours eu des problèmes avec leurs câbles et cela depuis la renaissance, mon ibook clam Shell ne dira jamais le contraire a cette époque c'était la gaine isolante du câble qui rétrécissait avec le temps créant si le chargeur était sous tension de belles étincelles  dans le câble transparent :(

Braintrash

Citation de: Rookie le Samedi 10 Décembre 2016, 13:35:44 PM
haaaa les câbles ipad et iphone.....
j suis passé chez Ali <:) ils durent 1 ans à 6 mois pour certains mais c est 2/3 euros...

Et ton assurance incendie te revient à combien ?

Stek

Citation de: Sunn le Samedi 10 Décembre 2016, 13:08:49 PM

c'est pas de pot ta panne c'est vrai et ça doit être rageant mais Apple reste plus fiable, travailler dans une grande chaîne et avoir un sav interne permet de s'en rendre compte très facilement.

Et ya pas photo  :-\

cedricbionic

Citation de: Rookie le Samedi 10 Décembre 2016, 13:35:44 PM
haaaa les câbles ipad et iphone.....
j suis passé chez Ali <:) ils durent 1 ans à 6 mois pour certains mais c est 2/3 euros...

Moi aussi il me manquait du beurre et des oeufs, il est toujours ouvert  :D

Rookie

Citation de: Braintrash le Samedi 10 Décembre 2016, 13:59:57 PM
Et ton assurance incendie te revient à combien ?

tu crois qu ils sont fabriqués ou? et pour du câble passant du 5 v avec un amp de ouf  =:)) c est sur...dtis toi bien que les câbles no name que tu achètes c est kif kif de chez ali....

busio

ils sont bien les câbles de chez ali  8), il faut juste prendre des 'marques' ;)
The Show Must Go On

farell

allez manger à st denis avec un clients

et aprés  recupérer le camion
et voir qu'il manque une roue à la semi remorque  >:D )::( )::( :'(
tous sa en moins de 25 minutes personnes à rien vues
monde de merde
1500e de dépannage

th_vador

un vol de roue de semi remorque? ((:s
C'est pas banal à expliquer à son patron ça!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spotting

Citation de: farell le Vendredi 16 Décembre 2016, 17:22:54 PM
allez manger à st denis avec un clients

et aprés  recupérer le camion
et voir qu'il manque une roue à la semi remorque  >:D )::( )::( :'(
tous sa en moins de 25 minutes personnes à rien vues
monde de merde
1500e de dépannage

J'adore ce genre de tranche de vie..
1500 balles de perdues pour le patron
2 heures pour le salarié qui doit attendre le dépannage.
Autant de perdu pour le client qui attend sa livraison...
En enfin un routier qui conduit énervé avec une proba d'avoir un accident qui fait du X2

Pour un bénéfice de 100 euros pour le voleur ?

f4brice

Le voleur, il s'en fout de tout ça : lui il a gagné 100 EUR...

Braintrash

Citation de: Rookie le Dimanche 11 Décembre 2016, 21:04:13 PM
tu crois qu ils sont fabriqués ou? et pour du câble passant du 5 v avec un amp de ouf  =:)) c est sur...dtis toi bien que les câbles no name que tu achètes c est kif kif de chez ali....

Je ne me dis rien, je préfère regarder les vrais études faites à ce sujet, qui sont éloquentes. <:)