Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre avis sur "Soft-15kHz : Sortir du 15 kHz de sa carte graphique"

Démarré par Misteriddler, Mercredi 02 Juillet 2008, 23:52:48 PM

funkycochise


bfg

Merci pour le tuto, par contre, pour la 3eme fois que j'essaye le cable avec le plan, ça ne marche toujours pas ! Alors qu'avec un autre  plan qui n'est pas du tout pareil que celui là (mais plus compliqué) ça marche ...

Une idée ?!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


bfg

Citation de: High_Cobra le Samedi 05 Juillet 2008, 14:49:10 PM
Je sais pas, fait voir ton plan...

Voilà celui qui marche :

http://gamepassion.over-blog.com/article-7010573.html

Je l'avais déja montré et on m'avait dit qu'il était bizarre . Donc j'en ai profité avec le tuto pour refaire une 3ème fois celui qui est toujours posté ici ... Et j'ai pas du tout d'image ... (Ecran noir, plus clair sur le haut de l'écran ...)

bfg

Bon, ça marche.

En fait, j'ai suivit les instruction écrites du tutorial. Mais j'ai pas mis la résistance. Non seulement je n'ai pas mis la résistance, mais je n'avais pas soudé entre elles les broches 8 et 16 de la péritel !!

Donc si vous voulez bien modifier le tuto pour les demeuré de mon espèces :) :) en ajoutant :

Faire un pont sur les broches 8 et 16 de la péritel avec ou sans la résistance ...
Et effectivement, la qualité est plus belle que mon ancien cable !!

Merci beaucoup !!

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

-SGN-

Boire ou Ikaruga, il faut choisir.

Iro

C'est toi qui l'a rajouté riddler ? ou ça y étais déja ?  ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

thunderforce5

au secour
pourquoi chaque fois que je démarre mon pc sur ma borne ( donc en 15hz,) une fois sur windoz je dois recalibrer la taille de l'image . je l'ai enregistrer avec le calibrage que propose le driver de ma carte graphique (gforce2).
voilà avec power strip ça bougeait pas. help
powa

romain67


funkycochise


Karim

Tant qu'a déterrer, moi je suis super content de soft15hz par rapport à powerstrip et en plus il est gratuit

wawy

#29
tant qu'à continuer le déterrage,
Une question me titille depuis un bout de temps :
Y a-t-il une énorme différence de rendu avec un PC+Soft-15khz et une Xbox 1 sur mame et consorts ?
Tout ça pour savoir si ça vaut le coup que je planche sur la conception d'un ch'tit PC au format console (j'ai choppé une alim d'un format idéal pour ça)  dédié emu pour mettre sur ma TV CRT

[Mode feignant ON]
pas la peine que je me casse la bibine si la xboite rends pareil (ou mieux)...
[Mode feignant OFF]
I have in the belook !

funkycochise

Citation de: wawy le Lundi 04 Mai 2009, 21:52:15 PM
tant qu'à continuer le déterrage,
Une question me titille depuis un bout de temps :
Y a-t-il une énorme différence de rendu avec un PC+Soft-15khz et une Xbox 1 sur mame et consorts ?
Tout ça pour savoir si ça vaut le coup que je planche sur la conception d'un ch'tit PC au format console (j'ai choppé une alim d'un format idéal pour ça)  dédié emu pour mettre sur ma TV CRT

[Mode feignant ON]
pas la peine que je me casse la bibine si la xboite rends pareil (ou mieux)...
[Mode feignant OFF]
non, à mon sens la xbox, c'est histoire de...

enjoyyyy

sans compter que sur xbox, on est loin de faire passer tous les jeux sous mame et certains sont super long au chargement...