Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

KLOV ???

Démarré par arcadefever, Samedi 05 Juillet 2008, 18:54:27 PM

arcadefever

Ont peut plus voire  ::) il faut lire une mega page de reglement  :?

mioux

Je dirais qu'ils ont perdu toutes leurs données... toutes les pages concernant les bornes sont vides... En revanche, aucune page de règlement pour moi...

arcadefever

Citation de: mioux le Samedi 05 Juillet 2008, 19:27:48 PM
Je dirais qu'ils ont perdu toutes leurs données... toutes les pages concernant les bornes sont vides... En revanche, aucune page de règlement pour moi...

Mer*e c'est domage  :(

nicolas-le-jardinier

S'ils ont tout perdu c'est regretable, très très !
non c'est pas possible  :)

ckilla

Arf dur...j'espère que ce n'est qu'un petit souci technique...

supercarotte

Tain, le staff Gamoo a hacké klov pour avoir le monopole sur la base de données arcade ... C'est du joli  :?


:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: supercarotte le Samedi 05 Juillet 2008, 20:05:06 PM
Tain, le staff Gamoo a hacké klov pour avoir le monopole sur la base de données arcade ... C'est du joli  :?


:fleche:

Pas hacké mais perso j'ai un dump complet de klov :D :D

funkycochise


kirara46

Citation de: High_Cobra le Samedi 05 Juillet 2008, 20:11:17 PM
Pas hacké mais perso j'ai un dump complet de klov :D :D

Yop!
Tu m'intéresses ça tien sur combien de DVD?
A+ seb

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nicolas-le-jardinier

Y'a intêret hein !
nan serieu klov ca peut pas crever ! c'est pas parfait certe mais c'était un reflexe ce machin, enfin perso j'y ai pas mal trainé dessus avec system16 :) et ca peut pas crever comme ca ! après "click-stick", klov ! nooooooon  :-((

ckilla

Citation de: High_Cobra le Samedi 05 Juillet 2008, 20:11:17 PM
Pas hacké mais perso j'ai un dump complet de klov :D :D
Pourquoi tu le propose pas au webmaster de klov :)

kirara46

Vous utilisez quoi comme logiciel efficace pour "pomper" les sites j'aurais bien récuppéré TAFA un jour <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas forcement des logiciels dispo sur le marché et surtout qques ruses de sioux :D

Autant klov n'est pas très gros (beaucoup de photos pourries), autant TAFA pèse assez lourd (8 à 9Go lorsque je l'ai pompé et ils ont rajouté bcp de flyers recement...)

Iro

çà marche trés bien chez moi klov ...
C'est comme avant :?:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En effet, ça remarche parfaitement, c'est cool ^-^