Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

KLOV ???

Démarré par arcadefever, Samedi 05 Juillet 2008, 18:54:27 PM

arcadefever

Ont peut plus voire  ::) il faut lire une mega page de reglement  :?

mioux

Je dirais qu'ils ont perdu toutes leurs données... toutes les pages concernant les bornes sont vides... En revanche, aucune page de règlement pour moi...

arcadefever

Citation de: mioux le Samedi 05 Juillet 2008, 19:27:48 PM
Je dirais qu'ils ont perdu toutes leurs données... toutes les pages concernant les bornes sont vides... En revanche, aucune page de règlement pour moi...

Mer*e c'est domage  :(

nicolas-le-jardinier

S'ils ont tout perdu c'est regretable, très très !
non c'est pas possible  :)

ckilla

Arf dur...j'espère que ce n'est qu'un petit souci technique...

supercarotte

Tain, le staff Gamoo a hacké klov pour avoir le monopole sur la base de données arcade ... C'est du joli  :?

:fleche:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

High_Cobra

Citation de: supercarotte le Samedi 05 Juillet 2008, 20:05:06 PM
Tain, le staff Gamoo a hacké klov pour avoir le monopole sur la base de données arcade ... C'est du joli  :?

:fleche:

Pas hacké mais perso j'ai un dump complet de klov :D :D

funkycochise

kirara46

Citation de: High_Cobra le Samedi 05 Juillet 2008, 20:11:17 PM

Yop!
Tu m'intéresses ça tien sur combien de DVD?
A+ seb

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nicolas-le-jardinier

Y'a intêret hein !
nan serieu klov ca peut pas crever ! c'est pas parfait certe mais c'était un reflexe ce machin, enfin perso j'y ai pas mal trainé dessus avec system16 :) et ca peut pas crever comme ca ! après "click-stick", klov ! nooooooon  :-((

ckilla

Citation de: High_Cobra le Samedi 05 Juillet 2008, 20:11:17 PM
Pourquoi tu le propose pas au webmaster de klov :)

kirara46

Vous utilisez quoi comme logiciel efficace pour "pomper" les sites j'aurais bien récuppéré TAFA un jour <:)

High_Cobra

Pas forcement des logiciels dispo sur le marché et surtout qques ruses de sioux :D

Autant klov n'est pas très gros (beaucoup de photos pourries), autant TAFA pèse assez lourd (8 à 9Go lorsque je l'ai pompé et ils ont rajouté bcp de flyers recement...)

Iro

çà marche trés bien chez moi klov ...
C'est comme avant :?:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

En effet, ça remarche parfaitement, c'est cool ^-^