Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Bouton Echap sous Mame

Démarré par tetsuo_001, Jeudi 19 Février 2009, 23:47:00 PM

tetsuo_001

Citation de: funkycochise le Vendredi 20 Février 2009, 10:07:20 AM
sous mame, tu lances un jeu :
Tab
'Input' (General)
User Interface
UI Cancel

Et tu mets ton Start1 + Start2

ok ba des test que j'ai pu faire cela fonctionne au poil plus qu'a tester avec les stick mais sa devrais etre bon

un grand merci a toi Sensei

Zacland

Citation de: tetsuo_001 le Vendredi 20 Février 2009, 11:04:58 AM
un grand merci a toi Sensei

Oui, t'as raison, donne les merci aux autres, moi j'aime pas trop, ça fini en partouze après  :D

tetsuo_001

Citation de: Zacland le Vendredi 20 Février 2009, 11:13:15 AM
Oui, t'as raison, donne les merci aux autres, moi j'aime pas trop, ça fini en partouze après  :D

milles excuse a toi merci mille et une fois au grand roi ...

nan serieux desoler pourtant a chaque postes je remerciais de vos postes

et il y 'a encore de la place


enfin merci d'avoir résolue mon probleme meme si cela fais 5 ans que je n'étais pas passer il fait toujours aussi bon ici

^-^

Zacland

Mâh, c'est surtout FunkyCochise qu'il faut remercier ;)

petit_yann

Sinon les iPac de chez ultimarc le font par défaut et sont programmables :

Shift functions. Holding "Start1" and pressing other buttons sends a range of codes for MAME functions such as "escape", "Coin 1", "tab", "enter". This means no extra buttons are needed on the cabinet. In programmable mode any input can be the shift key and all keys can be programmed with a shifted code.

PRESET CODES        CODES WITH SHIFT(hold 1 player start)

START 2                ESC
1 RIGHT                Tab
1 LEFT                 Enter
1 UP                   Tilde(adj volume, gamma, etc )
1 DOWN                 P (pause)
1 SW 1                 5 (Coin A)
1 B                    ENTER    
START 2                Esc


Et c'est super pratique ! cela évite d'ajouter des boutons sur le panel. Du coup c'est plus beau et cela fait moins "MameCab".

A+
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619

Iro

#21
Citation de: Zacland le Vendredi 20 Février 2009, 09:15:21 AM
Haaaaa.... Pitêtre, mais moi les bouton sont au dessus et pas au niveau du bassin, donc aucun problème là dessus...  ;)
Ce n'est pas un probléme de position.
Quand vous étes tout les deux game over et que vous voulez continuez, vous faites quoi ?
.
.
.
BOOM !!!
:)


Citation de: petit_yann le Vendredi 20 Février 2009, 11:52:32 AM
Et c'est super pratique ! cela évite d'ajouter des boutons sur le panel. Du coup c'est plus beau et cela fait moins "MameCab".
Justement, cette fonction ,méconnue à tord, de Mame permet d'éviter cela (et d'éviter d'investir dans du matos "chiadé" pour cette fonction)
C'est d'ailluer la meme chose sauf que c'est software par mame.
Tu as exactement le meme résultat en mappant des touches avec shift+ Ta touche
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 20 Février 2009, 11:55:14 AM
Ce n'est pas un probléme de position.
Quand vous étes tout les deux game over et que vous vouler continuez, vous faites quoi ?
.
.
.
BOOM !!!
:)
on sent le vécu

Iro

Yep et j'ai vite fait virer cette combinaison !!! çà du m'arriver une fois :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rossz

Euh, les deux joueurs peuvent pas faire start chacun leur tour ?

Il suffit de pas appuyer en même temps... mais c'est vrai que dans le feu de l'action ca peut arriver de faire le "Reset de la mort"  :D

Iro

Bah si mais comme tu dis , quand tu veux rejouer, tu fais pas de politesses à ton voisin pour qu'il appuie sur Start.
Non mais c'est comme les vaches, une fois qu'elle se sont faites électrocuté par la barriére, elles reviennent plus :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zacland

Citation de: rossz le Vendredi 20 Février 2009, 11:58:21 AM
Euh, les deux joueurs peuvent pas faire start chacun leur tour ?

Il suffit de pas appuyer en même temps... mais c'est vrai que dans le feu de l'action ca peut arriver de faire le "Reset de la mort"  :D

+1 Merci Rossz  :D

Zacland

Citation de: Iro le Vendredi 20 Février 2009, 12:01:37 PM
Bah si mais comme tu dis , quand tu veux rejouer, tu fais pas de politesses à ton voisin pour qu'il appuie sur Start.
Non mais c'est comme les vaches, une fois qu'elle se sont faites électrocuté par la barriére, elles reviennent plus :D

Vous avez quand même au moins 10 secondes pour vous faire des politesses, c'est pas jouable avec 10 secondes ?  :o

Zacland

 :))))) FunkyCochise


[Edit]

Erf, pkoi t'as enlevé la belle vidéo :P

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 20 Février 2009, 12:01:37 PM
Bah si mais comme tu dis , quand tu veux rejouer, tu fais pas de politesses à ton voisin pour qu'il appuie sur Start.
Non mais c'est comme les vaches, une fois qu'elle se sont faites électrocuté par la barriére, elles reviennent plus :D



okay, c'est pas des vaches....

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zacland