Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Super nintendo au format Jamma

Démarré par firestorm, Mercredi 29 Juillet 2009, 11:08:24 AM

firestorm

Salut,

J'ai récupéré ce genre d'adaptateur, en fait, une super nintendo bidouillée pour borne d'arcade...
J'essaierai de le tester ce soir et de poster d'autres photos  ^-
Quelqu'un a déjà vu cet appareil ???























Emoth

Pas mal du tout mais ca a l'air encombrant, non?
Je suis en cours de bidouillage d'une SNES pour faire la meme chose. Par contre ca devrait pouvoir tenir dans la coque de la SNES juste le connecteur jamma qui dépasse

Iro

L'electronique doit servir à autre chose. Style faire du reset dans certaines conditions, mettre le jeu en pause, accéder directement à certains endroits du jeu , OSD etc...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Ouep !!
Pas vilain l'histoire  :D
J'imagine bien ça dans uns générique aux couleurs de la SNES  ^-

D'après toi et les photos, est-on obligé d'ouvrir la cartouche du jeu pour la connecter ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

firestorm

#4
Citation de: Emoth le Mercredi 29 Juillet 2009, 11:58:47 AM
Pas mal du tout mais ca a l'air encombrant, non?
Je suis en cours de bidouillage d'une SNES pour faire la meme chose. Par contre ca devrait pouvoir tenir dans la coque de la SNES juste le connecteur jamma qui dépasse

Ce n'est pas du tout encombrant bien au contraire même !!!
En fait, le connecteur jamma se loge sous la console (c'est une plaque coulissante).
Le support noir permet de fixer l'ensemble dans le meuble...

Citation de: Eko le Mercredi 29 Juillet 2009, 13:45:19 PM
Ouep !!
Pas vilain l'histoire  :D
J'imagine bien ça dans uns générique aux couleurs de la SNES  ^-

D'après toi et les photos, est-on obligé d'ouvrir la cartouche du jeu pour la connecter ?

Oui, il est impératif d'ouvrir la cartouche pour l'insérer dans le port mais bon, je peux me tromper...

Bientôt les photos de la bête en marche  ^-^

 

Gindus

Question bête :-\, on pouvais pas dumper les roms avec ca ? :-X

Wil2000

C'est pas mal du tout, et je suppose que ça évite de se passer de hack manette en plus, tout bénef ça  ^-

firestorm

Citation de: Gindus le Mercredi 29 Juillet 2009, 19:50:55 PM
Question bête :-\, on pouvais pas dumper les roms avec ca ? :-X


Aucune idée, il y a bien un port de libre au dessus mais à quoi il sert ????
Peut-être pour une utilisation normal de la snes...
Le plus énervant c'est que je n'ai pas de notice... >:D
Citation de: Wil2000 le Mercredi 29 Juillet 2009, 20:01:30 PM
C'est pas mal du tout, et je suppose que ça évite de se passer de hack manette en plus, tout bénef ça  ^-

T'as vu juste, aucun hack manette, directement reliées au jamma tout commme l'alimentation...

seb5962

Slt les louloutes,

Dans le même genre j'avais trouvé ça y'a peu de temps sur leboncoin :





Belle intégration avec en plus un commutateur jap/US
Évidement le prix c'est autre chose :-\

Le lien pour ceux que cela intéresse : Annonce leboncoin

Séb

firestorm

En effet, belle intégration du jamma et une console mythique  :-* mais ma préféré reste sa concurrente...

Il y a également un switch sur la snes pour le 50/60hz enfin je suppose, sur la petite carte au dessus de la console à droite.

firestorm

Bon, mauvaise nouvelle !!! apparemment cette carte fonctionne uniquement avec 3 jeux (nba,aladin et wc90)  >:D

Citation de: Iro le Mercredi 29 Juillet 2009, 12:02:35 PM
L'electronique doit servir à autre chose. Style faire du reset dans certaines conditions, mettre le jeu en pause, accéder directement à certains endroits du jeu , OSD etc...

J'ai essayé plusieurs combinaisons avec les dip switchs mais aucun changement, à part changer l'osd de place et le language du système  >:(
Iro avait raison...

C'est dommage car la bête gérait les credits à merveille.
Jugez par vous même :
















Je vais quand même démonter la bestiole et voir comment c'est foutu...je vous tiens au jus  ^-