Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Naomi en stand by

Démarré par albator78, Jeudi 01 Octobre 2009, 23:24:04 PM

Solkan

Citation de: albator78 le Mardi 23 Mars 2010, 15:36:37 PM
PS:Comment faite vous pour avoir des photos standard quand vous les postées?
Car quand je prends miniature c'est trop petit...et quand je prends grande elle son énorme.  ::)

On le redimensionne avant de les poster :)

La Naomi avec un dos plat, c'est un peu le bossu de Notre-Dame sans sa bosse : ca manque de charme je trouve.
Belles modifs néanmoins, c'est pas facile de composer avec le mécano quand on a pas toutes les pièces (porte, sticker, ...).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Eko

Nikel Ludo  ^-^ ^-^
Super chouette le néon, même si c'est une couleur froide, c'est harmonieux avec ton panel  ^- je kiffe !

Et puis le LCD, j'ai hate de voir  ^-^

Bon courage pour la suite  :-*

Pour tes photos en paysage, tu peux les redimensionner en 550 pixels de largeur, ça rendra bien à l'écran  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Benoit33

la technique du néon bleu est pas mal à peaufiner, pour le panel c'est la classe mais cher vu le prix de l'overlay. moi aussi j'hésite à achetre le kit complet avec les side

sinon bon boulot

A+

Iro

Sinon, il est possible de remplacer le néon par des leds pour choisir sa couleur :
Bleu


ou Blanc


Voir faire une soirée mousse :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

stickcross

On dirai qu'il a plus ce vilain cache néon rouge teinté dans la masse. 

Solkan

Citation de: stickcross le Mercredi 24 Mars 2010, 10:22:23 AM
On dirai qu'il a plus ce vilain cache néon rouge teinté dans la masse. 
Le cache néon de la Naomi est en deux partie : une partie colorée et un autre avec juste le bosselage de diffusion qui est translucide incolore.
Il suffit de ne pas remettre le filtre rouge.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

stickcross

Oui, c'est bien ce que je disais mais le problème de cette manip c'est que tu te retrouve avec un trou en lieu et place du cache rouge.

En clair quand c'est éteint cela doit faire trés moche je pense.

Iro

çà fait un décroché mais c'est loin d'être moche ayant un rendu bricolage.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

onaryc

Citation de: Eko le Mardi 23 Mars 2010, 15:56:56 PM
Et puis le LCD, j'ai hate de voir  ^-^

J'ai également envie de voir ce que ça donne (tu veux intégrer un 32' c'est ça?)

Perso, si je met un LCD, je garde quand même le cache du tube, je trouve ça trop plat sinon...

Et le coup des leds bleus à la place des néons, c'est une super bonne idée  ^-

cysgouil

Eh y a du jacky de l'arcade sur Gamoo  :P

Beau boulot, juste une petite remarque concernant ton cache arrière, je te suggère de faire des aérations si tu veux pas faire flamber ton LCD lorsqu'il sera installé. J'suis désolé je sors d'une formation prévention incendie, et là ça à fait tilt!!!!

albator78

Merci à tous de votre soutien. <:)

J'avais pensé aussi de virer le cache orange et de rien mettre à la place
mais je trouve qu'il y a un grand vide.

Ou de repeindre se fameux cache à l'aide de bombe a teinter les feux de voitures
(style tunning) mais pas trouvé la couleur bleu que rouge ou vert de dispo :-\

Pas mal le coup des Leds  ^-

C'est vrai je n'avais pas pensé à des aérations sur la plaque arrière
un LCD chauffe pas mal j'en prend bonne note.


Oui c'est bien un 32 pouces que j'ai envie de mettre.Je pense que se sera celui la(un LG ref: 32LH3800)

sberna59

Bonsoir,

j'ai aussi l'idée de mettre un écran plat dans ma naomi et d'enlever ce gros cache écran et de le remplace par une plaque de plexi de couleur blanche.
Par contre peux tu me dire comment as tu remis les hauts parleurs dans la borne?

Merci pour tes conseils, ta borne est superbe.

A+

Séb
<:)
SEB

albator78

Pour l'instant pas de haut-parleurs installés SEB.

Je suppose que le son sortira logiquement du LCD.

Sinon, si ce n'est pas le cas perçage de la plaque noire autour des 2 ronds pour y

fixer les enceintes.

A+ Ludo

sberna59

Ok merci Ludo, on est bien d'accord. ;)

Bon week.

A+

Séb
SEB

albator78

Ca y est je suis en possession de ce fameux Lcd

Reste plus qu'a le monter.




Deux solutions s'ouvre à moi:J'ajuste le LCD en fonction du cadre ou le contraire.

J'opte pour installer d'abord le LCD.

Petit essai pour voir ce que ça donne en image.



La suite bientôt...

maldoror68