Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip naomi top en naomi pas top....

Démarré par Benoit33, Vendredi 26 Février 2010, 22:11:17 PM

Benoit33

donc voila j'ai reçu ma Naomi

le but de ce wip ets de la passer de haute en basse et de la peindre en noir (c'est la mode) le but faire la même que ca.



donc voici la photos de la bête
ayant deux pied de plus j'ai déjà poncer et coupé les deux flasques et les deux pieds



A+

Bal

juste un truc que j'ai du mal à piger...c'est quoi l 'intérêt d'aller saboter une naomi en bon état ???  :-[



Benoit33

#2
entre une rabaissé et un top seul les pieds changent, de plus le gars m'a filé un jeu de pied et flasque donc je n'abime pas les pieds d'origines, et puis chacun vis sa vie moi j'aime bien comme sur la photo. de plus elle est entièrement à repeindre (j'aime pas le jaune cigarette) donc autant la refaire à mon gout

1) démontage nettoyage
2) préparation des carter pour la peinture
3) changements des pied et remontage
4) mise en place de la dreamcast
5) faire deux hackpad (j'aime pas faire ca)
6) passer du bon temps

et un jours mettre la xbox avec mameox

A+

Benoit33

voila j'ai un peu avancé depuis ce week end

1) mise en apret des deux pieds
2) réparation et ponçage à l'eau du panel et du carter d'écran

par contre j'ai un petit problème de couleur tout noire ou noire et blanc, les votes sont ouvert.




je vous met cette photo sur la droite on voit mon deuxième meuble à coté de la rave racer (que je remettrai en état plus tard.


Eko

ouep !

Je vote tout noir !
Je suis en train d'en faire une  =:))

Courage  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

funkycochise

peu importe, mais faudra songer à noircir aussi le bezel...

uneombrenoire

Citation de: funkycochise le Lundi 01 Mars 2010, 21:14:01 PM
peu importe, mais faudra songer à noircir aussi le bezel...

se sera peut être trop noir non ?

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise

Citation de: uneombrenoire le Lundi 01 Mars 2010, 21:15:33 PM
se sera peut être trop noir non ?
j'avoue que j'ai jamais trop aimé le gris souris du bezel naomi...
:-\

Benoit33

ce qui est sure le bezel restera gris sinon ca manquera de relief.

A+

AsPiC

Le haut en noir, le bas en blanc et le bezel en gris 8)

C'est ce que je compte faire sur la mienne, enfin le jour ou j'aurai le temps d'attaquer un WIP... ;D

albator78

Moi aussi elle est en cours de peinture.Mais ça avance doucement.   >:(

Je vote pour blanc et noir comme la future mienne.   :D

Je n'aime pas du tout le bezel gris désolé.  :-\

  Benoit33 : n'aurait-tu pas une porte de monnayeur qui traine par hazard car la

mienne est manquante comme je vois que tu en a encore une troisième borne sur le

coté (on ne sait jamais)  :D

Bon courage pour la suite.  ;)

Benoit33

oui mais il y a deux style de porte il te faut celle avec les coins arrondies ou droits

A+

styrax

Blanc et noir... bezel gris  =:))
Mais je suis pas impartiale ;)

Wil2000

Noire de chez noire! Avec le bezel en noir mat par exemple, et ne touche de couleur de-ci de-là comme sur celle dans l'exemple, ça pêche!!!  :-)=

Bal

full noire ikaruga powered !

Sinon, pour répondre à benoit, j'ai rien contre le fait que tu la rabaisses, mais je pensais juste que ca te faisait pas mal de taf en plus alors que bon...enfin, c'est mon coté feignasse qui parlais quoi :)



Benoit33

bon je pense rester sur ma première idée noire en haut et blanc en bas. pour le moment le tour d'écran et le plastique autour du panel sont peints en noir, ainsi que les support d'écran pour le reste on verra quand j'aurai tout poncé. la carcasse de l'autre naomi me sert de support je refait la carcasse je la remonte et au dernier moment je met l'écran et le système de gestion donc pourle moment je la garde

A+