Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Un RT à côté, et en famille ;-)

Démarré par Maitre_Poulpi, Mercredi 02 Juin 2010, 22:42:33 PM

Maitre_Poulpi

Bon ça faisait un moment que mon beauf voulait vendre sa borne mais j'avais jamais pris le temps d'aller le voir mais cette fois ça y est je lui ai achetée.

J'y suis allé vendredi soir avec le frérot à 15km avec le berlingo du boulot.
Ca tombait bien je devais aller voir mon fournisseur de traitement de surface à côté en plus.
Après une bouteille de blanc (chez le fournisseur) et mon frère qui me dit "c'est comme ça que tu bosse!" et moi de lui rétorquer "ça fait parti des relations commerciales", on est passé chez le beauf  =:))

Pas de sexe, pas d'accident, pas de castagnes et même pas de photos  >:(

C'est pas grave, je viens d'en prendre à l'arrache en rentrant ce soir et bien sûr j'avais pas l'appareil sous la main  :D

Voici la bête, une arcade electronics, bel état, juste la vitre à changer.



j'aime bien, elle s'ouvre par dessus et a l'écran rotatif plus pratique que sur la Jeutel (  8) )



L'intérieur, j'y ai pas touché juste mis une pcb fournie avec en plus pour essayer.



La pcb en question : Bombjack Twin  :fleche: j'adore ce jeu. Par contre je serais pas dire si c'est un boot je connais pas les différences.




Le but premier était de prendre une borne supplémentaire pour en mettre une en verticale (la Jeutel par ex.) et l'autre en horizontale parceque je trouvais assez chiant sur la Jeutel la rotation de l'écran. Surtout que pour celle-ci, mon beauf ne savait pas qu'elle avait la rotation, du coup c'était la surprise  ^-

Enfin je suis assez content quand même d'autant qu'il doit me faire passer un jpac tout neuf une fois qu'il l'aura retrouvé.

Un RT pas cher donc  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

Bombjack, un de mes préférés aussi cui là... ;)

Jolie borne en prime, pour la vitre ca doit pas être trop lourd à changer quoi ^^



viriathe

Bon jeu à toi

J'aime bien les Arcades Electronic  ^- et celle là m'a l'air bien pratique !
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

f4brice

J'ai un Bomb Jack Twin bootleg qui déconne (il m'a été vendu pour un original qui fonctionne, merci le vendeur).
A l'occasion, j'aimerais pouvoir dépanner mon PCB à partir d'un autre qui fonctionne...  <:)

Maitre_Poulpi

Citation de: f4brice le Jeudi 03 Juin 2010, 12:23:22 PM
J'ai un Bomb Jack Twin bootleg qui déconne (il m'a été vendu pour un original qui fonctionne, merci le vendeur).
A l'occasion, j'aimerais pouvoir dépanner mon PCB à partir d'un autre qui fonctionne...  <:)

si jamais je peux aider ça serait avec joie  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hanoshi

On dirait bien que c'est une borne que j'avais il y a quelque temps.
Tu l'as pas prise sur ste à coté de centre deux ?

Maitre_Poulpi

si pas loin en fait.
C'est donc à toi qu'il avait pris des slots mvs et 2 bornes ?

Je l'ai récup. car le sieur en question a eu la bonne idée de tomber amoureux de ma soeur  :D et c'était pas trop waf 2 bornes dans la cuisine  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hanoshi

Oui, si on parle bien de la même personne.
IL m'avait pris à l'époque, cette borne, un stock de slot 2, quelques slot 1 si je me souviens bien et des MVS.
Super simpa le mec, on s'était revu par la suite une ou deux fois.
Je lui avais proposé de venir avec moi aux sorties garage chez manu.
Mais ca n'a jamais était possible pour lui et depuis plus de nouvelle.
Comme quoi, le monde est petit.

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Juin 2010, 23:44:04 PM
c'était pas trop waf 2 bornes dans la cuisine  =:))
Et un flipper, il l'a toujours ?

Maitre_Poulpi

Citation de: hanoshi le Vendredi 04 Juin 2010, 00:02:40 AM
Oui, si on parle bien de la même personne.
IL m'avait pris à l'époque, cette borne, un stock de slot 2, quelques slot 1 si je me souviens bien et des MVS.
Super simpa le mec, on s'était revu par la suite une ou deux fois.
Je lui avais proposé de venir avec moi aux sorties garage chez manu.
Mais ca n'a jamais était possible pour lui et depuis plus de nouvelle.
Comme quoi, le monde est petit.
Et un flipper, il l'a toujours ?

oui.
Ca doit bien être la même personne  ;)

Si je comprends bien t'es pas loin de chez moi en fait  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hanoshi

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 04 Juin 2010, 00:14:18 AM
Si je comprends bien t'es pas loin de chez moi en fait  8)

Exact, je suis de ste aussi.

Eko

Very niiiice l'arcade electronic  ^-^ super sympa comme borne, bonne pioche  ^-^
Avec les sides aux couleurs de la ville, ça c'est de l'intégration  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

allé un bon autocollant ASSE powered sur les sides et c'est parti
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Franchement j'avais même pas fait attention pour la couleur  :-\
En même temps, le sport à regarder, je suis pas fan, je préfère participer.
(pour dire, je connais même pas le nom des joueurs...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !