Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Concours photos Gamoover :: Summer '10

Démarré par Misteriddler, Mardi 03 Août 2010, 12:36:53 PM

Misteriddler



Glop glop !

Certains d'entre vous ont deja profité de vacances bien meritées, d'autre y sont encore... et d'autres se preparent à se faire dorer la couenne  ^-
C'est l'occasion ou jamais de vous munir de votre appareil photo ou de votre telephone et de participer à notre "Concour photo::Summer 2010"  :-)=

Wooowww !! Pas besoin d'etre un artiste en herbe, mais d'avoir de l'imagination pour y participer.
Le theme est simple : VOUS ET L'ARCADE/FLIP.

Vous devrez donc proposer une photo (et une seule par participant) de votre choix vous mettant en scene (vous ou une partie de votre corps) avec une borne, un flip, Gamoover, ou un element se rapportant au jeu video...

Vos photos devront etre envoyées à l'adresse suivante : summer_2010@gamoover.net

et ce, jusqu'au 15 Septembre 2010.
Elles seront alors publiée au fur et à mesure par le staff dans ce topic, accompagnées d'un numero, et un vote vous sera proposé du 16 au 30 septembre 2010.
Vous ne pourrez votez qu'une fois pour elire selon vous la meilleur photo, et le gagnant se verra couvert de cadeaux, de soirées VIP avec des belettes en string Ms Pacman, de... enfin, il recevra un petit cadeau quoi que nous devoilerons le 15 septembre ^^
Voila, alors a vos appareils, privilegiez l'humour plutot que l'artistique... et on vous espere nombreux a participer ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

f4brice

Trop facile :


Road-Trip en Allemagne pour un UFO catcher, le 23 août 2009 à 22h22


supercarotte

Je me souviens d'une photo de toi sur une moto dans une remorque qui n'était pas mal non plus.
Sinon j'ai maldoror en slip léopard devant la Disc of Tron, je peux jouer pour lui, il est en vacances  :? :D
Si tout le monde m'amuse à sortir les dossiers, ça va être gratiné :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: supercarotte le Mardi 03 Août 2010, 23:00:21 PM
Si tout le monde m'amuse à sortir les dossiers, ça va être gratiné :D

Je vote pour !

Il y a un rapport entre la fée clochette et l'arcade ? =:))

f4brice

Citation de: supercarotte le Mardi 03 Août 2010, 23:00:21 PM
Je me souviens d'une photo de toi sur une moto dans une remorque qui n'était pas mal non plus.


6 juin 2009

Misteriddler

yesss !! Faites peter les dossiers !  :D
Par contre, envoyez vos contributions à : summer_2010@gamoover.net
et on les poste juste apres en mode anonyme ^^

@AsPiC : pas le droit d'utiliser des trucs de fée clochette toussa  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macklane

Citation de: Misteriddler le Mardi 03 Août 2010, 23:45:04 PM
@AsPiC : pas le droit d'utiliser des trucs de fée clochette toussa  :ang:

Moi je dis faut faire peter .... Tampis faut reouvrir la plaie une bonne fois pour toute  :P

Bal

je rêve de voir cette fameuse fée clochette, mais je dois bien dire pour une fois, je vois pas trop le rapport avec les vacances, c'est pas le thème, là ?

Vacances 2010 ??

Bref, une vidéo de vacances avec du jeu vidéo dedans ^^



maldoror68

Citation de: supercarotte le Mardi 03 Août 2010, 23:00:21 PM
Je me souviens d'une photo de toi sur une moto dans une remorque qui n'était pas mal non plus.
Sinon j'ai maldoror en slip léopard devant la Disc of Tron, je peux jouer pour lui, il est en vacances  :? :D
Si tout le monde m'amuse à sortir les dossiers, ça va être gratiné :D
^- :D
je t'autorise mais si on gagne on ferra 50 / 50

Misteriddler

Petit up en direct de la plage^^
Bah alors quoi ? Tout le monde bosse ? Pas le temps de faire des tofs ???
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fmplaw

J'ai le droit de mettre la photo d'un ami à moi pour me représenter pour le concours ?

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fmplaw

#12
Alors voici la photo d'un ami :

[...]

=:))

Biglunk


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


fmplaw