Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NOYEUX JOEL A TOUS OH OH OH...............

Démarré par Jeff, Vendredi 24 Décembre 2010, 11:53:53 AM

rage

Citation de: DragonsNoirs77 le Vendredi 24 Décembre 2010, 19:21:52 PM
J'ai envie de sortir mon tel android pour scanner ce code QR :D
Mon GT540 (avec l'appli quasi-inutile qui va bien) vient de le lire... donc Joyeux Noël à tous de la part de Rage et de sa famille =:))

LafougeR

joyeux noël à tous et à toutes :D

puisse père pixel avoir exhaussé toutes vos bornes ... la mienne ( la nouvelle )  n'est malheureusement pas de la fête... mais si vous avez une tite japonaise qui prend la poussière je lui ai déjà fait une tite place au chaud :D.

Misteriddler

Citation de: DragonsNoirs77 le Vendredi 24 Décembre 2010, 19:21:52 PM
J'ai envie de sortir mon tel android pour scanner ce code QR :D

Citation de: rage le Vendredi 24 Décembre 2010, 22:25:34 PM
Mon GT540 (avec l'appli quasi-inutile qui va bien) vient de le lire... donc Joyeux Noël à tous de la part de Rage et de sa famille =:))

;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DragonsNoirs77

Allez je vous la resouhaite, un très joyeux noel a tous :)

PiCH


ggya


f4brice


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DragonsNoirs77


Carl


belmont55


maldoror68

joyeux noël à tous, n'achetez pas trop de pcb  :D ,je retourne shmuper  8)


uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

durandale


maldoror68

#30
j'ai mon pier solar "posterity edition" qui viens (enfin!) d'arriver :-*

4 ans de développement, une cartouche de 64megs, une bande son qui se met dans le mega-cd pour avoir un jeu de ouf...


yesseuh! sega for ever
http://www.piersolar.com/





je suis aux anges :ang:
j'en reviens pas, c'est le genre de phrase que je n'espérais plus prononcer depuis que je ne suis plus un enfant:
"j'ai reçu un jeu Mégadrive / mega-cd NEUF pour noël!" ;D ;D :-*